Petites nouveautés

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

Juste pour vous tenir au courant des nouveautés actuelles sur AnakinWeb. Tout d'abord, la lettre hebdomadaire a été mise en place et vous reçevrez en principe tous les lundi, une lettre reprenant les actualités de la semaine passée. Vous pouvez bien sur vous inscrire ou vous désinscrire via la homepage ou sur listes.anakinweb.com/ (lien supprimé car non accessible)

D'autre part, ceux qui sont nés un 20 aout le savent déjà, R2D2 vous offre 50 crédits le jour de votre anniversaire. Vous reçevrez un mail expliquant cela le jour que vous avez mis dans votre profil. Attention toutefois, pas la peine de changer votre date de naissance tous les jours, cela ne marche qu'une fois par an.

Voila bonne fin de vacances et bonne journée sur AnakinWeb.com

mercredi 20 août 2003 - 10:18 Admin Réaction Permalien

Le_Vieux_Ben

758 Crédits

Encore des conneries de crédits ! Tu es un bon businessman mais je crois pas qu'un site de fan de StarWars ait besoin de ça.

mercredi 20 août 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

Padme.Antilles

2634 Crédits

C super pour la newsletter mais pourquoi de credit pour le 20 aout ?

mercredi 20 août 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

Le 2003-08-20 11:10, Padme.Antilles a écrit:
    C super pour la newsletter mais pourquoi de credit pour le 20 aout ?

regarde quand anakin a écrit: D'autre part, ceux qui sont nés un 20 aout le savent déjà, R2D2 vous offre 50 crédits le jour de votre anniversaire. Vous reçevrez un mail expliquant cela le jour que vous avez mis dans votre profil. et surtout ca Attention toutefois, pas la peine de changer votre date de naissance tous les jours, cela ne marche qu'une fois par an.

ca veut dire que tous ceux né après le 20 aout auront les 50 crédits, enfin je pense que c'est ca, car il dit de pas changé la date tous les jours ca marche qu'une fois par an

mercredi 20 août 2003 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

dark-anakin

877 Crédits

et pourquoi pas le 21 aout alors sa c'est degeulas

anakin_007: et c est qui sont nee aujour d huit qui on 50 cre

mercredi 20 août 2003 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin_007

10304 Crédits

Le 2003-08-20 11:46, dark-anakin a écrit:
    et pourquoi pas le 21 aout alors sa c'est degeulas

anakin_007: et c est qui sont nee aujour d huit qui on 50 cre

mais non regarde ce qu'a écrit Anakin D'autre part, ceux qui sont nés un 20 aout le savent déjà, R2D2 vous offre 50 crédits le jour de votre anniversaire. il dit que bien ce qui sont né le 20 le savent déja, donc ca veut dire que ceux d'après y auront droit aussi

mercredi 20 août 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

je trouve cette idée de newsletter vraiment trop bien!! merci à ceux qui ont mis cette idée en place, c'est vraiment génial de votre part. surtout pour ceux qui ne peuvent pas se connecter tous les jours (comme moi lorsque la rentrée sera arrivée) et qui donc ne peuvent pas suivre au jour le jour les information star wars. et comme je m'en vais en vacances jusqu'à la rentrée, je serai bien content d'avoir un mail me recapitulant toutes les infos de la semaines passée. merci beaucoup pour cette nouveauté!!

mercredi 20 août 2003 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Hé Hé, j'avais pas compris moi aussi! 8)
    Radote pas Anakin lol 8-)

mercredi 20 août 2003 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Oh Zut, on ne peut pas avoir son anniversaire tous les jours... LOL! :D
    Bon, pour les crédits, il va falloir être patient vu que je suis né en mars! 8-)
    Pour la lettre hebdomadaire, j'ai vu ça vu que je l'ai reçu. Mais franchement, je n'ai pas compris son utilité. Désolé de te contrarier, je sais que ça doit représenter pas mal de boulot, mais pourquoi envoyer à tous la page d'accueil du site? En effet, ceux que ça interresse, viennent directement sur le site, non?
    Sinon c'est du bon boulot, au moins Anakinweb est un site qui bouge et qui innove. Félécitations! ;)

mercredi 20 août 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

Crimso_the_Jedi

1405 Crédits

Je m'oppose... A cette idée :D

Les choses avec les crédits devient inconcevable !!
    A un certain moment, on avait enlevé les crédits pendant une semaine et c'était géniale. On choissisait soit meme ses images et tout le monde étaient heureux (je l'étais moi :D ) Maintenant, C'est tu postes et tu changes d'images... Remarque les image sont très belle, le site d'Anakinweb a un desing superbe, sans parlers des fabuleux smileys :atat: et les couleurs pour mettre encore plus de fun a lire...
    Mais les crédits me démanchent... Il faut maintenant Poster pour changer d'Image... Les plus petit fans qui viennent d'entrer sur le site avec une quarantaine de Crédits voient ceux avec plus et se disent "je vais les dépasser pis montrer que je suis le meilleur" C'est une maniere mesquine de rallier des gens a sa cause... M'enfin ca me dérange pas mais c'est énervant tout de meme ...

Attention : Ce n'est pas une plainte, mais une constatation 8) ET si vous n'etes pas capable d'assumer cela, et dire, on vous fait des beaux trucs et vous nous portez des plaintes... Vous pourrez pas le dire pour moi car je trouve le site génial... C'est une constatation positive et non négative.

mercredi 20 août 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Jul

3632 Crédits

Moi je suis d'un certains côté d'accord avec Crismo, mais franchement le système des crédits est interressant car on voit tout de suite un membre qui participe beaucoup en comparant son nombre de crédit et son temps passé sur le site, donc ça c'est sympa. Et pour ceux qui en ont marre d'avoir la même image ils peuvent changer de catégorie (jedi/sith/guilde...ou fille mais c vrai que pour les garçons c pas pratique lol).
    J'espère bien que les crédits vont rester en place, pke ça a des points positifs.

En tt k toutes ces nouveautés sont très sympas.

mercredi 20 août 2003 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

nivo credit, jaim pa tro: c'est souvent ke les nouvo membres son pa pri o serieux....ca mest arrivé et pourtan maintenan japorte de bonne idées dans de bon debats!

et si lon doi choisir ses avatar, alors il fodra en mettre bocou plus: on va tous se retrouver avec vador, tarkin, han et boba!!!(ce ne son ke des exemples...mais je verai bien en image tt les jedi et yen a tan dautres!!)

mercredi 20 août 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

senatrice.padme

1808 Crédits

nonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
    pourkoi suis je née le 11 aout ???
    c vraiment trop injuste mdr !!!

mercredi 20 août 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) cool
    50 credits c'est tres bon ca lol !!!
    pour moi j'ai le temps de voir venir en mars le 19
    lol!!!!
    on verras ca en temps utile merci

mercredi 20 août 2003 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Bon alors en réponse à certains, les crédits resteront sur AW car c'est une des caractéristiques d'AW. En effet peu de site sur SW le font, et les crédits et le système des rangs est un peu la particularité de ce site. Rien ne bougera pour le moment sur ce point la.

Sinon pour les anniversaires, évidemment que c'est pas juste pour ceux qui sont né un 20 aout mais le script se lance automatiquement tous les jours pour toute l'année. C'est juste parce que l'on vient juste de le mettre en place. 8-)

mercredi 20 août 2003 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Moi, je le trouve très bien ce système de crédits, mais beaucoups de sites PHP ont ce système, de points, avec grades, décorations, groupes etc etc .... par contre, l'avatar évolutif ... génial, mais il y a pas de ... d'échelons ...

mercredi 20 août 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

je ne vois aucun probleme!AW marche comme ca et je trouve ca plutot cool et original.
    Allez y continuez!!! 8) 8)

mercredi 20 août 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

Crimso_the_Jedi

1405 Crédits

C'est vrai qu'en y pensant... C'est assez originale comme idée et ca démarque pareil... c'est juste a cause de ceux qui floode et tout ca que ca devient triste des fois... M'enfin c'est un super site alors :D

jeudi 21 août 2003 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

alca

573 Crédits

c cool me le seul flaw c que kan ce ki son ne le20 aout oron 50 bday credits alors quau meme moment les autreen oron 100.

jeudi 21 août 2003 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2003-08-21 02:18, alca a écrit:
    c cool me le seul flaw c que kan ce ki son ne le20 aout oron 50 bday credits alors quau meme moment les autreen oron 100.

Alca> Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit. Pourrais-tu t'expliquer plus clairement stp ? Ce serait sympa. :roll:

jeudi 21 août 2003 - 05:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je crois qu'il veut dire que plus tard, le nombre de crédit en cadeau d'anniversaire augmentera, et ceux qui en auront maintenant auront un désavantage ... mais je suis pas sur !!! :-a

jeudi 21 août 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Help je suis nouveaux cela sert à quoi les crédits (ceux refusés par Wattoo ?)
    :D

jeudi 21 août 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Oui, on parle bien des crédits refusés par watoo, à la différence près que les notres sont "réels".

Ce système de crédit a été instauré par aw. Ils ne servent à rien sinon à s'amuser et tout reste virtuelle: tu gagneras donc pas d'argent !

En fait , le système de crédit est très simple: quand tu te connectes sur Anakinweb, tu gagnes trois crédits républicains.Quand tu envoies un message sur le forum (comme tu viens de faire pour nous demander ça), tu gagnes un crédit. Plus tu envoies de message, plus tu gagnes de crédits. Mais attention! Fais gaffe à ne pas "flooder", c'est à dire envoyer pleins de messages qui disent la même chose,ou avec deux mots et des tonnes de smileys, ou simplement deux messages à la suite)

Ces crédits ne te servent strictement à rien, si ce n'est te donner un avatar en fonction du nombre de crédit que tu as (pour voir les avatars correspondant au nombre de crédit clique sur l'image juste au dessus de ton nombre de crédit et de ta messagerie en haut à gauche de l'écran ou suis ce lien: fanclub.anakinweb.com/fans/preferences.php (lien supprimé car non accessible) )

Pour avoir plus de renseignements comment ggner les crédits, clique sur la phrase "Vous avez XXXXX Crédits" en haut à gauche de la page.

Voila ! J'espère que j'ai été clair ! :ewok:

jeudi 21 août 2003 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Oui en effet bonne idée j'essayerai de garder tous les lettres dans mon dossier anakinweb. :strom:

site internet : www.yak-face.fr.st

jeudi 21 août 2003 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

Drawn

1705 Crédits

Le principe de crédits est sympa et de toute façon dans de très nombreux sites, un système de grade existe, ça permet de mettre un peu d'ordre et de voir ceux qui s'inscrive mais qui ne poste pas. Moi je ne poste pas des masse (g un 56k alors) et ça ne me gêne pas de n'avoir que 532 crédits (depuis le temps que je suis unscrit ça fait pas beaucoup), je vien régulièrement voir les news et je suis content alors vive les crédits républicain qui comme sur Tatooine n'ont pas cour sur Terre. :jed: 8_)

vendredi 22 août 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide