Personnage Trilogie Classique dans ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
La liste du casting de l' Episode III sur le site officiel confirme la présence du gouverneur Wilhuf Tarkin dans le film: il sera interpreté par Wayne Pygram: la ressemblance en est troublante.
Autre actrice au tableau, Rebecca Jackson Mendoza interprétant la reine d' Alderaan, future mère adoptive de Leia, cette dernière l'évoquera à Luke dans le retour du Jedi.
Autre acteur mais déjà connus, Bruce Spence dans le rôle de Tion Medon.
-
CloneJedi
1493 Crédits
C'est vrai que la ressemblance entre ces deux la est vraiment grande!
mercredi 09 mars 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
c'est son portrait craché..
mercredi 09 mars 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Ouais, bof, pas beaucoup d'interet lol
mercredi 09 mars 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
A le fameux dictateur des étoiles est de retour! Mais bon c'était plus un secret pour les spoileux! C'est DB qui va être content lol! En tout cas j'epère qu'il aura des cheveux dans le film!
mercredi 09 mars 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Il est vrai que la ressemblance entre les deux acteurs est troublante. Espérons juste qu'il ne s'est rasé les cheveux qu'après le tournage^^
Si je me souviens de quelques spoiliers on verra Wilhuff Tarkin à la toute fin du film, dans les dernières secondes peut-être.
Nouvelle apparition d'un perso consolidant le lien avec la trilo origonale.mercredi 09 mars 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
Il y aura ossi jeremy bulloch ki joue boba fett dans la trilogie classique il jouera un pilote du tantive IV je crois.......
mercredi 09 mars 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
ouais c'est vrai qu'ils se ressembles les 2 tarkin
mercredi 09 mars 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3713 Crédits
whoww la ressemblance est frapante ?!vivement le film :sidi: :eplos:
mercredi 09 mars 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
ils se ressemblent assez , maintenant il faut voir la coiffure!! lol
mercredi 09 mars 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20942 Crédits
sa c'est du casting la ressemblence et parfaite
mercredi 09 mars 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Massassi
1065 Crédits
La reine d'Alderaan est bien la femme de Bail Organa, n'est-ce pas ?
mercredi 09 mars 2005 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
C'est clair qu'on pouvait pas trouver plus ressemblant pour Tarkin !!
Un peu de maquillage et hop, on retrouve notre Grand Moff préféré.mercredi 09 mars 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Euh... alors je dois pas avoir les mêmes yeux que la plupart des fans, mais je ne trouve pas du tout qu'ils se ressemblent, les 2 Tarkins ! A part qu'ils font la gueule tous les deux sur les photos, je vois pas... Par contre je trouve la mère adoptive de Leia très belle.
mercredi 09 mars 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Ouais c'est dingue, y'a une sacrée ressemblance entre les 2 grands Moff Tarkin. :o
mercredi 09 mars 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
adri1
1643 Crédits
oui c vrai on croiarait des jumaux 8-) 8-) comme eux
mercredi 09 mars 2005 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2005-03-09 19:11, hypertonyk a écrit:
Euh... alors je dois pas avoir les mêmes yeux que la plupart des fans, mais je ne trouve pas du tout qu'ils se ressemblent, les 2 Tarkins ! A part qu'ils font la gueule tous les deux sur les photos, je vois pas...
Tout à fait d'accord avec toi! à part les joues, le nouvel acteur choisi ne ressemble en rien à Peter Cushing!
Pour la mére adoptive je ne la voyait pas du tout comme ça, mais c est vrai qu'elle est très jolie.
Et puis ca nous confirmera p-e que c est d'elle dont parle Leia dans l'E6...mercredi 09 mars 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
C'est vrai que c'est un spoiler bien connu depuis 1 an mais c'est quand même bien d'en avoir la confirmation.
Sinon c'est vrai que la ressemblance est frapante. Serait il un clone?
Très bonne idée d'introduire ce grand personnage qu'est Tarkin en espérant qu'il n'ait plus qu'une ligne de dialogue.mercredi 09 mars 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
oui la ressemblance est assez troublante !
je me demande quel role il aura dans le film !jeudi 10 mars 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je pense qu'il aura le rôle de Tarkin... enfin ce n'est que mon avis... :cli:
jeudi 10 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
misterdarkbc
2365 Crédits
oué il se ressemble en rien c'est abusé!!!!!!!!
le mec la de l'épisode 3 il é bocou plus baraké ke tarkin dans lépisode 4 kli é plutot mégrichonjeudi 10 mars 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'ai le même avis que Padmeia et hypertonyk, je ne trouve pas du tout frappante la ressemblance entre ces deux acteurs!
Par contre je trouvais l'acteur qui joue Spike dans Buffy et Angel tres tres ressemblant à Peter Cushing!
Pour la mére de Leia adoptive, c'est officiel que c'est bien d'elle dont parle Leia à Luke dans ROTJ ?jeudi 10 mars 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Tiens oui, c'est vrai, je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que Spike, c'est un peu Tarkin jeune (et blond). Enfin ils ont tous les deux des tronches de vampire.
vendredi 11 mars 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
hypertonyk > Tu n'a jamais entendu la rumeur disant que James Marsters (acteur jouant Spike) pouvait avoir le rôle de Tarkin? Y'avait eu des actus sur aw il me semble!
Enfin bref maintenant que l'info est donné on ne peut plus rien, c'est dommagevendredi 11 mars 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jean-miwan
1076 Crédits
:non: Je ne suis pas d'accord pour l'histoire de la mére adoptive!!! Parce-que dans l'épisode 6 Luke demande à Lei de parler de sa "Vraie" mére donc je pense que Leia parle de Padme et pas de sa mére adoptive!
Padawan_anakin est du même avis que moi!!!
:non:mardi 15 mars 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney