PARKA COLLECTOR !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
AnakinWeb est fier de vous présenter un parka d'une extraordinaire qualité. Il n'y en a qu'un seul en vente et il en existe 3 dans le monde !!!
C'est un parka XL brodé AnakinWeb (voir photo ci-dessous). Parka nylon oxford enduit PVC, coutures étanches. Zip double sens. Doublure hiver amovible, col capuche détachable.
Attention !!! Il n'y en a qu'un en vente !!!
Toutes les infos en cliquant ci-dessous:
site.anakinweb.com/parka.php (lien supprimé car non accessible)
-
dark_binks
5616 Crédits
que c beau
mais missa pas besoin de parkajeudi 30 janvier 2003 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: il est bien! un gungan avec un parka.... ou va le monde!!!! :pk: lol
jeudi 30 janvier 2003 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
missa non plus pas besoin de parka mais je crois que chez certaine personne ca va être la dispute!
jeudi 30 janvier 2003 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
c est vrai qu il est pas mal mais bon je vais pas mettre 120 euros pour un parka dsl mais je prefere garder mon fric pour des figurine lol
jeudi 30 janvier 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
milouwindu
4290 Crédits
il est bien mais je ne fais pas encore du XL par contre je suis d'accord il a l'air genial
-------------------------------------
http://site.voila.fr/starwarsmovies
starwars1@voila.fr
C'est qui le taullier?jeudi 30 janvier 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Pourquoi en mettre qu'une seule en vente ? C'est pour qu'il y ait des bastons entre fans désireux de l'acheter ? Ou est-ce pour faire monter les prix comme aux enchères ? :) :)
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et de Seifer.jeudi 30 janvier 2003 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ben il est bien beau. Mais déja c'est bcp trop cher pour moi et en plus dans la rue tout le monde va demander ce que c'est aw ! J'ai pas envie de leur répondre à chaque fois !
Mais bravo à celui qui l'a fait.jeudi 30 janvier 2003 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) ilest tresbien et s'il avait ete a ma taille j'aurais craquer
seulement vu mon metre 90,et mes 120 kl,je ne rentre que dans duXXXXL donc c'est un peu juste pour moi desole
mais il est vraiment craquantjeudi 30 janvier 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sola_Naberrie
1503 Crédits
Je trouve cette parka 1 peu cher...même très cher!!
A vrai dire à ce prix là on peut avoir une tonne de figurine SW! même un petit Attakus!!!!!jeudi 30 janvier 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin
16233 Crédits
La seule raison pour laquelle, on a qu'un seul blouson à vendre est que vu le prix on ne peut pas permettre d'en faire trop en même temps. Donc on en a fait 3 et j'ai voulu donner l'oportunité à vous les fans d'avoir un blouson STARWARS AnakinWeb sympa.
Si d'autres en veulent, on en fera refaire...jeudi 30 janvier 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
SOLDES !!!!
Le prix du parka n'est plus 120 € mais 95 €. C'est déjà une bonne réduction et nous le faison moins cher que le prix qu'il nous coute. Juste pour vous...jeudi 30 janvier 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Merci Anakin c'est gentil mais je ne fait pas encore du XL moi c'est plutôt du 14,16 !
Donc une autre fois !
Mais elle est pas mal !jeudi 30 janvier 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Quand récemment il s'est mis à neiger, j'en ai acheté une !!! Trop tard, donc...sorry...Mais en revanche, tu ne vends pas des slips de bain pour cet été ? 8-)
jeudi 30 janvier 2003 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
J'ai un pb ce soir pour modifier mes posts !!! grrr !!! Désolé de poster un autre message...mais bon, 1h30 plus tard, ça se comprend ! loll
Ben sinon, d'après l'actuel sondage, j'kifferai bien un stylo ou mieux encore, un tapis de souris !!! C'est prévu, ça, dis-nous ? J'attends ça avec impatience !!! 8-)vendredi 31 janvier 2003 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Zamhelene
604 Crédits
C vrai qu'elle est super belle !! Dommage qu'elle soit si chere et qu'elle n'éxiste qu'en XL! Dommage car je ne fais que du S/M!!
Il y aurais ma taille et moins chere (75euros)je l'aurais achetée!!!
Zamhelene venant de naboo sud :-d :gr:samedi 01 février 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
au faite sur le parka on voit le logo d'anakinweb devant mais est ce qu'il y a ausisi un logo ou un dessin derrierre ?
samedi 08 février 2003 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney