Papier Toilette ROTS...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Bon je me passerai de tout commentaire mais bon il faut savoir que ca existe maintenant en Australie! C'est dingue non? Menfin si vous êtes un collectionneur vraiment mais alors vraiment acharné vous pouvez toujours essayer d'en trouver en vente sur le net.
Bref le fin mot de cette actu ça sera vraiment No Comment!Cliquez ici pour voir la chose!
-
SamCarter
1666 Crédits
no comment résume ce qu'on pense
jeudi 07 avril 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
tc.kenobi
238 Crédits
No Comment mais là il faut dire que c'est quand même vraiment très fort...lol :D :jedi:
jeudi 07 avril 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
JDPCOOL
1048 Crédits
et ben,qu'esquile font pas?biento on se retrouvera avec du pain officielle de ROTS :D
jeudi 07 avril 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Mouarf heureusement que le ridicule ne tue pas, je trouve sa franchement débile, GL se discrédite tout seul!
jeudi 07 avril 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
c'est abuse! lol
A cause de tout ces produits derives on pourrai en oublier le plus important: le film rots!jeudi 07 avril 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Ahlalala !!! Le bizness a ses raisons que la raison ignore....
Pour les collectionneurs hardcore....jeudi 07 avril 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28886 Crédits
Space en effet ! Si on m'avait dit un jour que ça existerait, je ne l'aurais pas cru :D
Mais on sait aussi qu'en Australie, il y avait les croquettes pour chien Star Wars, donc faut pas trop se poser de questions^^jeudi 07 avril 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Là c'est un peu éxagéré ...
jeudi 07 avril 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
no comment mais enfin bon fallait sans douter que sa exccite un jour :D :D :D
jeudi 07 avril 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20942 Crédits
no comment ils sont fous c'est allemand ou je sais pas quoi quand sw donne sa license à n'importe qui bientôt se sera les string ,les cullotes , les slip...ect lol :amour:
jeudi 07 avril 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
Ben comme quoi star wars c'est partout!
jeudi 07 avril 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
et oui les amis star wars nous suivra jusqu aux toilettes !!!! lol :D
sinon ils en font un peu trop mais bon :pens:
la liste des produits dérivés est tres tres longue :fou: :refl:
a quand le dentifrice ROTS ? :Djeudi 07 avril 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke-ackabah
5431 Crédits
Permettez moi de faire quelques commentaires sur cette actu. Je sais que la galaxie est grande mais sur notre bonne vieille planète, l'anglais est devenu une langue internationale, donc pour vous dire que Austria ne veut pas dire Australie mais Autriche!!!
Surtout que le jeu concours organisé par le fabriquant de ce papier toilette est écrit en Allemand, langue couramment utilisé en Autriche.
Un peu d'indulgence, ce n'est qu'un packaging. On ne sait pas si des motifs sont imprimés sur le papier, mais alors là ce sera vraiment la fin.
Salutations à tous.jeudi 07 avril 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
oui ben la je pren mon pc star wars et jécri avec ma main sponsorisé par star wars pour ecrire sur un site star wars oh é la mon pere star wars vient me dire dalé manger tchao
jeudi 07 avril 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Macematu
3309 Crédits
Alors là c'est énorme !! Jusqu'ou le marchansing ira pour soutirer de l'argent aux honnetes collectionneurs ?!! Quel infamie de constater que l'on affiche sur du papier - destiner à essuyer notre croupions - les faciès de nos héros favoris ?!!!
Je suis completement... en train de délirer IL M'EN FAUT UN !!!jeudi 07 avril 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_jacen
808 Crédits
:D une seule chose a dire ----> MDR :D
jeudi 07 avril 2005 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Ba sur mes chewing gum (dont je ne cite pas la marque) j'ai le droit a des images de SW. Mais dommage qu'il n'y est pas Sidious sur le PQ je l'aurais bien acheté :D
-------------------------------------
-={http://ren77.site.voila.fr}=-, jedi a son compte.
Non Jar Jar n'est pas ridicule...[Ce message a été modifié par: Rendar le 07-04-2005 20:28]jeudi 07 avril 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenoby11
1189 Crédits
sa me rapel la folle histoire de l espace mais bon o moin on a le merite de se torcher le c** avec la force :-d :sab: :sabera: :D
jeudi 07 avril 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
C'est de la ***censuré*** (et c'est le cas de le dire!^^), suaf si Jar Jar est en motid dessus...qui n'a jamais révé de se torcher le cul avec Jar Jar? :D
jeudi 07 avril 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Alors là ils ont fais fort, Chapeau l'artiste.... :pens:
jeudi 07 avril 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
viviani
1552 Crédits
Je sais pas si il faut le prendre en bien ou en mal? S'l faut hurler ou pleurer?
Ils sont vraiment tombé bas.... No Comment...jeudi 07 avril 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Franchement! C'est très éxagéré mais comme je suis tout un ceollectionneur, je vais l'acheter.. :craneur:
jeudi 07 avril 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_yoda3
136 Crédits
Mais cest vrm nimporte quoi.........lolol
Cest vrm trop loin la
-------------------------------------
Ajoutez moi a votre MSN svp !!!
animeclown@hotmail.com[Ce message a été modifié par: the_yoda3 le 08-04-2005 01:22]vendredi 08 avril 2005 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
si je trouve sur ebay (pour ne pas le nommer), je ne l'acheterais pas parce que je trouve que c'est insultant envers les milllions de fans de SW ds le monde entier.La prochaine fois ce serait quoi????????les préservatifs Starwars :non:
vendredi 08 avril 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
- Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
- Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney