[Panini] Sortie du Star Wars Insider Hors Série 1
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Les éditions Panini auront gardé le secret jusqu'au bout !
Aujourd'hui sort en kiosque le premier numéro hors-série du magazine officiel de Star Wars, 80 pages entièrement consacrées à Star Wars : Le Réveil de la Force.5€90
Les ténèbres se répandent une fois encore dans la galaxie, et l’aide des jedi est plus que jamais nécessaire. Mais qu’advient-il lorsque le dernier d’entre eux a disparu ? La nouvelle génération de combattants de la liberté aura-t-elle la force de triompher du côté obscur ?
Bienvenue dans le magazine star wars : le réveil de la Force. Faites connaissance avec Rey et Finn, rejoignez la résistance et pilotez le légendaire faucon millenium. Jetez un coup d’oeil dans les coulisses de ce tout nouvel épisode de la saga spatiale, lisez les interviews des acteurs et de l’équipe… et que la force soit avec vous !
-
Allandryll
513 Crédits
Je l'ai pas trouvé....comme d'ab quoi....^^
vendredi 18 décembre 2015 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Pas trouvé non plus, faudra sans doute encore attendre une bonne semaine avant de l'avoir.... Tjrs pas d'abonnement pour ce magasine ?..
vendredi 18 décembre 2015 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
De toute façon, même s'il y avait un abonnement, celui-ci n'aurait pas été compris dedans, c'est un hors-série
vendredi 18 décembre 2015 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Je sais bien, à vrai dire la question ne portait pas sur le numéro hors-série mais sur le magazine en lui-même.
Mais bon les multi-couvertures annoncent la couleur (je pense pas qu'il y en aura, en tout cas pas d'ici là)
vendredi 18 décembre 2015 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kylekatarnobi
1646 Crédits
je l'ai!!! couverture au top brillante!! contenu superbe encore merci à ce magazine^^
vendredi 18 décembre 2015 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
polochon
1003 Crédits
Demain il faut que je le trouve.
vendredi 18 décembre 2015 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je le prend à midi, seule compensation à travailler aujourd'hui :)
dimanche 20 décembre 2015 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Très bien ce premier hors-série , la classe la couverture brillante métallisée !
dimanche 20 décembre 2015 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
appolo_gise
4323 Crédits
Merci à Star Wars insider ! Ce 1er hors série est une très grande réussite :Déjà, il est beau; superbe page de couverture glaceée et épaisse, joli contenu avec un résumé chronologique de chaque épisode. Parfait pour les néophytes, bon rappel pour les fans. Belles photos, jolis dessins, intérressantes interviews... Parfait, quoi ! et, de plus, pas plus cher que le bimestriel !! que demander de mieux ! Vivement le 05 Janvier pour le prochain numéro !
lundi 21 décembre 2015 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skaiewoualkeur
14006 Crédits Modo
Super numéro, je l'ai enfin trouvé! Super complet exactement ce que j'attendais !
Vivement le 5 janvier comme appolo_gise l'a dit !
jeudi 24 décembre 2015 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney