Padmé ne sera pas dans ROTJ !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin_007
10304 Crédits
c'est bien dommage que l'on ve voyent pas padmé dans la version finale de ROTJ, par contre je né pas compris quand tu as dit: "Donc pas de Padmé dans ROTJ sauf si comme le précise Mc Callum, on retrouve le charmant bikini de Leïa", tu vas tré certainement me dire d'allé sur le site officiel de star wars, mais je ne comprends pas trop l'anglais donc ...............
-
solusar
4138 Crédits
pour le bikini,on appelle ca de l'humour :)
vendredi 06 septembre 2002 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le projet était de faire des scenes du ROTJ qi serait tournées avec Nathalie portman pour remplacer leia.Donc voila pour la question du bikini.
Moi je trouve cela tres beien que ces scenes ne soient pas tournés, les sw sont géniaux et il ne faut pas les touchervendredi 06 septembre 2002 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala
2443 Crédits
oh non! c trop dommage!!! il va falloir que j'aille un peu étudier le site officiel pr voir ces propos de Rick McCallum...
vendredi 06 septembre 2002 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Skywalker
1926 Crédits
;)
Je trouve ça vraiment dommage car je suis sur que George lucas aurait pu avec son talent parfaitement l intégré ;vendredi 06 septembre 2002 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
solusar
4138 Crédits
cela signifie peut etre aussi kil y a eu un revirement ds le scenario....
vendredi 06 septembre 2002 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Eh ben moi, je suis content.
Padmée n'a rien à faire dans ep 6. Le seul moyen pour qu'elle appraisse serait un flash- back et le flash back, C pas dans l'esprit de Star Wars .vendredi 06 septembre 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda.my.padawan
613 Crédits
tte façon padmé était déjà morte alors...
vendredi 06 septembre 2002 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Voila une info qui va peut-être enfin mettre un frein aux trop nombreux forums sur Padmé ...
vendredi 06 septembre 2002 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
padmee-naberrie
799 Crédits
Le 2002-09-06 17:42, Boba-Fett a écrit:
Le projet était de faire des scenes du ROTJ qi serait tournées avec Nathalie portman pour remplacer leia.Donc voila pour la question du bikini.
Moi je trouve cela tres beien que ces scenes ne soient pas tournés, les sw sont géniaux et il ne faut pas les toucher
:lol: C clair, la trilogie est bien comme ça et elle doit le rester!!!!!!!!!!!!!!vendredi 06 septembre 2002 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
iliaskywalker
1358 Crédits
Dommage, je voyais pas le mal
vendredi 06 septembre 2002 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-09-06 16:42, anakin_007 a écrit:
c'est bien dommage que l'on ve voyent pas padmé dans la version finale de ROTJ, par contre je né pas compris quand tu as dit: "Donc pas de Padmé dans ROTJ sauf si comme le précise Mc Callum, on retrouve le charmant bikini de Leïa", tu vas tré certainement me dire d'allé sur le site officiel de star wars, mais je ne comprends pas trop l'anglais donc ...............
tu peux consulter la réponse complète de Rick McCallum à cette adresse : http://anakin_sky.homestead.com/nouvelles_SW.html
vendredi 06 septembre 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
tu peux consulter la réponse complète de Rick McCallum à cette adresse : http://anakin_sky.homestead.com/nouvelles_SW.html
vendredi 06 septembre 2002 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
Le 2002-09-06 20:49, Little_Darth a écrit:
MERCI j'ai compris maintenant ce que ca voulait dire, mais bon tu été pas obligé de le répété trois foisvendredi 06 septembre 2002 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
Le 2002-09-06 18:51, Dark_Jul a écrit:
Eh ben moi, je suis content.
Padmée n'a rien à faire dans ep 6. Le seul moyen pour qu'elle appraisse serait un flash- back et le flash back, C pas dans l'esprit de Star Wars .
toute à fait d'accord avec toi les flashs back ce n'est pas dans l'esprit de SW
:( :( :(vendredi 06 septembre 2002 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba-feet
3040 Crédits
moi je suis un puriste et j'aurais trouvé ca nullissime de rajouter padmé dans ce filmp ou elle n'a rien a faire!!!(bien que je la trouve géniale dans le 1 et le 2.)
vendredi 06 septembre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
C dommage
SNIF.......samedi 07 septembre 2002 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Clone
644 Crédits
merde fé chié :(
samedi 07 septembre 2002 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Un peu de tenue, Dark Clone, il y a des jeunes oreilles sur ce site.
Et puis, c'est pas un drame que Padmé ne soit pas dans Ep6.samedi 07 septembre 2002 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wiseknight
1693 Crédits
Je prefere grandement que PADME n'y soit pas.. ce serait dénaturer les films orignaux...
Pour ma part, je pense que Pamd é doit se faire tuer par Anakin, pour que le drame soit beaucoup plus profond.samedi 07 septembre 2002 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
solusar
4138 Crédits
oui en tout cas elle dois mourrir ds episode 3 pr ke ca soi vraiment tragike
samedi 07 septembre 2002 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Kes-que je vous avait dit!!!!!
Le plus probable c'est soit que padmé meurt en mettant au monde Luke et leia dans l'épisode 3 ou que dans l'édition Final elle peri lors de la destruction d'Alderan.samedi 07 septembre 2002 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
elle peu pas mourrir en les metteant o monde puiske leia se rappelle d'elle( sa vrai mere), elle va mourrir ms de chagrin je pense( c tres poetike tt ca!)
samedi 07 septembre 2002 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
je suis d'accord avec toi!!
dimanche 08 septembre 2002 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Oui dsl j'avais oublié que Leia ce rappelai de sa Mère, donc le plus probable c kelle Meurt lors de la destruction d'Alderan.
Pour les deux dernier messages je suis dsl mé c officiel Il y aura une édition final.
Si vous voulé une sortie des DVD de la trilogie classique original,il faut signé une pétition je c plus où.
Mais il y aura belle et bien l'édition final!!!dimanche 08 septembre 2002 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney