Pack de 5 figurines sur le thème d'Endor?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Ce pack "Endor Ambush" prévu pour le 15 Septembre proposera un nouvel assortiment de figurines dans un grand pack comme nous avons eut le droit précédemment.
Ce pack contiendra les figurines suivantes : Han Solo avec son manteau de camouflage, un soldat rebelle, un Biker Scout, Wicket et Logray. Le tout sera accompagné d'un Speeder Bike et de plusieurs accesoires pour les Rebelles.
-
Jango001
1966 Crédits
Je pense que c'est pas mal tout de même mais bon il ont pas mis dedans des planeurs ewoks ou un commandant impérial ?
Ben quoi qu'il en soit je trouve que c'est déja pas mal qu'il en sorte 1
C'est une rumeur ou bien c'est vrai ?
Je sens que je vais dépenser quelques sous mais plus tardvendredi 23 avril 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Il faut d'abord voir les photos de ces figurines pour pouvoir porter un jugement mais je pense que si Starseb ne les a pas mis c'est qu'il n'y en avait pas de disponible....
vendredi 23 avril 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
UN planeur ewok je crois qu il en on sorti un il y a peu de temps mais ce que j aimerai qu ils sortent c chewbacca qui joue tarzan avec les ewoks pour aller dans un at st ou aolrs han solo at st commander dans l appareil
mais c coffret sera la bienvenue dans ma collection
d ailleur visible dans le forum vos collection et collection des membresvendredi 23 avril 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
pas mal mais j'espere que les figurine serons des nouvelles par ce que jusqu'a present les figurines des packs etaient des réeditions de figurine pas terrible :non: :ew:
vendredi 23 avril 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Et comme je dis toujours, "VIVE LES VINTAGE" mais bon ca n'engage que moi bien sur... :D
vendredi 23 avril 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Ce pack promet d'etre interessant :
Le Han sera surement une nouvelle sculpture puisqu"il n'a pas etait edité en vetements d'endor depuis les lutres!
Pour les ewoks si on les a deja c'est tres facil de les customiser! idem pour le soldat rebelle! Le biker quand a lui permet d'enrichir un diorama! :pk:vendredi 23 avril 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney