Pablo Hidalgo parle du film ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Voici un nouveau résumé du chat entre Pablo Hidalgo et les fans membres du service HyperSapce qui a eu lieu hier soir:
- Les scènes de Vador seront tournées la semaine prochaine.
- Le personnage de l'UE ne sera pas la seule chose de l'UE (vaisseau, lieu, ect ...) que nous verrons dans Episode III.
- Le duel entre Anakin et Obi-Wan n'est pas un duel de gentleman. Il sera intense et violent.
- Le personnage qui va dire la phrase "J'ai un mauvais pressentiment." ("I have a bad feeling about this." en anglais) est un personnage qui n'a jamais dit encore cette phrase.
- Le tournage se terminera vers le 18 Septembre et seul Hayden Christensen (Anakin Skywalker) sera présent jusqu'à la fin.
- Nous verrons au moins deux couchers du soleil dans le film.
- Jabba the Hutt, et les Bothans ne seront pas présents dans le film. Il y aura en revanche des Rodiens.
- Un personnage versera des larmes (Padmé ...)
- Une annonce sera faite au sujet du casting du film : un nouvel acteur sera présenté ...
-
Moonwalker
1006 Crédits
le nouveau personnage sera sans doute moff tarkin quand au duel ani et obi ,je me doutais ke se ne serai pa un duel de gentleman
"tiens anakin , prends ca , mais ne me fai pa mal !
- ne tinkiete pas obi , tu veux une tasse de thé
-oui avec un nuage de lait, oups! je t ai coupe la jambe !
-aie tu m as fait mal ! AH JE TOMBE ....
plouf
-ouille ! sa brule !"
non mais vraimen bonjour l info ....
par contre peut etre ke ce sera ani ki versera des larmes si padme meurt a la naissance des jumeaux ... des larmes de colere meurtrieres.
si c ani ki restera juska la fin , alor c finalement lui ki va jouer dans le costume de vader...
pour les couchers de soleil, surement un ala fi avec du genre obi wan qui regarde le coucher de soleil sur tatooine ...
et un dans le milieu peut etre pour simboliser la fin d anakin et son depart vers le cote obscur...
reponse en 2005
-------------------------------------
Moonwalker.
" En perpetuel mouvement l´avenir est ... "
Digne fils de Baaaaaaal.
[Ce message a été modifié par: Moonwalker le 29-08-2003 21:17]vendredi 29 août 2003 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Cool, c'est intéréssant comme infos, pauvre Hayden, il va devoir rester jusqu'a la fin, sinon vraiment cool les autres infos, qui n'a pas dit: J'ais un mauvasi préssentiment?
vendredi 29 août 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
cool merci pour ses news hayden va terminer le tournage le dernier il va vraiment etre super comme dark vador , padme va pleurer c'est possible car dans l'Episode VI Leia avait dit à Luke que ca mére était vraiment trés jolie et Triste et j'espére aussi que le nouveau personnage sera le Grand Moff Tarkin vivement 2005 et que la force soit avec vous . :am:
vendredi 29 août 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
aaaaaaaaaaaaahhh ba ca fai plaisir kan meme ce genre de spoiler:
silvou plai: message au membre du staff:
avertissez nous dès kil y a un spoiler sur vador parceke je me sui decidé a ne rien savoir sur lui!!!!
pour celui ki di "i have a bad feeling" je penserai a vador peut-etre...pourkoi pas? tan ke c pa jar jar...
pour les larmes, pourkoi pa yoda ou obi wan?
et pour les perso de l'UE et les vaisseau et les lieux, alors la, la ca fai vraiment mai vraiment plaisir!!!!
pourvu kil y ai dautre clein d'oeil k'a clone wars....vendredi 29 août 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
aaaaaarrrrrrrrrggggggggg!!!!!!!
C est le genre d info qui te dis plein de choses mais dont tu ne peux en verifier aucune.On te dit que quelqu un va faire quelque chose ou dire je sais pas quoi mais tu c pas qui!!
Ca m enerve! 2005 c trop loin!
Je veux l E3 tout de suite et maintenant..... :ovendredi 29 août 2003 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
silvou plai: message au membre du staff:
avertissez nous dès kil y a un spoiler sur vador parceke je me sui decidé a ne rien savoir sur lui!!!!
Si on parle de spoiler, ya marké en gra rouge avant le titre de la news "SPOILER" ... donc c a t risk et péril, on ne va pas vou prévenir un par un :
Alors toi ... oki tu ne veux rien savoir sur obi, donc c bon, tu peu lire ...
toi ? tu ne veux rien savoir sur anakin, aaaah attention, cette news parle d'ani alors fé gaffe !!
toi ? tu veux tout savoir sur vador, ah oué, bah je te conseil vivement dalé voir cette news ...
:D Humour humour :D ... je plaisante ... :D
Enfin bref, c a toi de voir lexou, nous on prévien ke c un spoiler, ensuite c toi ki gère ... on ne va pas vous surveiller, on é po vo parent 8-) ...samedi 30 août 2003 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
non mais ca ma pa gené: j'ai bien vu kil y avai ecrit spoiler!
mais comme vador est kan meme l'evenement de ce film, juste en dessou de spoiler, comme pour ecrir interview de pablo...et ben vous ppourriez ecrir aussi vador!!! juste com ca!!!
mai sinon c pa grave, ctai pa un reproche...samedi 30 août 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
:-d c net
jeudi 24 février 2005 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney