[Officiel] Trois spin off qui exploreront les origines de Star Wars ! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan87

9801 Crédits

De toute façon vu comme il ont respecté marvel, s'il maltraite autant SW ça va pas me plaire, surtout que l'univers des super héros c'est normal mais la science-fiction, c'est pas normal.

mardi 17 septembre 2013 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pour revenir sur l’UE, littéraire, je ne me fais pas d’illusions.
    Y’a d’énormes chances que cela ne soit pas respecté…

On aura du fan-service avec des personnages de l’UE utilisés ou cités dans les nouveaux films, mais qui pourront être différent de qu’on en connait dans l’UE…
    Je vais pleurer, je le sais ! ^^

Dje >

Je me souviens que dans un Forum ancien , Alex nous disait que les livres de l'UE en France ne faisait pas recette.

Les ventes avaient baissé, c’est clair. Puisque l’on était passé de presque 12 romans par an (tout éditeurs confondus et ce sans compter les rééditions qui étaient nombreuses à l’époque.) à seulement 6.
    Mais après, ça doit quand même suffisament se vendre car les parutions continuent.

Starkiller >

Tu as tout compris, les auteurs ne touchaient pas d'argent dessus (ni lucas d'ailleurs)^^ et c'est connu que l'UE (livre, jeux et série) respecte bien les films. Clone Wars la série (première ou deuxième) est de grande qualité, les sorcières de dathomir est un super concept de l'UE, il n'y a que des supers livres (incluant les enfants du jedi et les autres de Barbara Hambly), l'histoire du "pouvoir de la force" est totalement cohérent avec ce qu'on voit dans les films (quoi les jedis ne sont pas des super sayans?!)...

Il ne faut pas tout confondre ^^
    La plupart des choses que tu cites ont été validé par Lucas, et ce fut le commencement de la période « j’en ai rien à foutre de l’UE existant ».

Les séries animées Clone Wars et The Clone Wars. La première avec des personnages faisant des choses surhumaines. Je me souviens par exemple d’un épisode avec Mace Windu explosant seul une grande armée de droïdes…
    Quand à The Clone Wars, cette série a apporté des incohérences, ne respectant pas par exemple la série de bd Clone Wars, mais également la première série animée Clone Wars…

Pour Le Pouvoir de la Force, on s’est rapproché des choses surhumaines vu dans Clone Wars la série animée. Avec la aussi des incohérences par rapport à l’UE existant (création de la Rébellion par exemple).

Alors oui, y’a des bonnes choses et de moins bonne dans l’UE mais ne mélangeons pas les époques, avec ce qui a été avalisé ces derniers mois ou années par Lucas, des choses qui ont foutu le dawa…

mercredi 18 septembre 2013 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

Faithintheforce

6946 Crédits

Je ne comprends et n'ai d'ailleurs jamais compris tout ce pessimisme ambiant autour de la reprise de Star Wars par Disney... Ca me navre un peu à vrai dire.

Darthlucas, tu es d'accord avec moi que l'Episode 1 n'était franchement pas le plus réussi de tous les star Wars... Enfin j'espère. je pars de ce postulat en tout cas. Et ce que je me dis c'est comment

1) Ahbrams (qui est quand meme un grand réalisateur...) pourrait se planter à un point TEL que ce serait pire que l'épisode 1... Je parle ici de l'épisode 7. Car je suis tres optimiste sur ce que ce monsieur va nous pondre.

2) n'importe quel réalisateur peut faire pire que Lucas dans l'épisode 1 sur un spin of.

Pardonnez moi, je ne dis pas ca pour vous mais les fans toujours grognons de star wars commencent à me pomper l'air TOUJOURS à se plaindre avant meme que le film ne soit sorti. Après si c'est nul il sera bien temps de hacher menu ces films. Mais PLEASE, de la patience.Donc bon globalement je suis assez d'accord avec Star Seb.

Enfin Darthlucas, ma comparaison avec Pirates des Caraibes avait pour but de te montrer que Disney aussi était capable de sortir des scenarios interessants. C'est tout. La comparaison s'arrete là. :)

lundi 23 septembre 2013 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22363 Crédits

Entièrement d'accord, j'ai mes doutes sur Disney et je les ai exprimés, mais ils ont justement tout à gagner à faire autre chose que de la daube. De manière paradoxale, le foirage de Lone ranger pourrait nous arranger en les incitant à mieux se connecter avec les fans, ceux qui font la force de SW. Pour les livres, de l'UE, je trouve au contraire qu'il est très bon que le rythme ralentisse. Qui pouvait suivre des séries d'aventures qui se passent toutes dans des périodes différentes? Je ne savais plus ou donner de la tête et j'en avais le tournis. Se remettre sur des rails, ça fait du bien.

lundi 23 septembre 2013 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Moi le truc qui me géne c'est qu'on parle de créativité ... devant des membres d'une banque ...
    Bon, je sais comment ça marche le business, je suis pas dupe ... mais là, faut qu'une oeuvre soit sûre de faire un carton, avant de savoir si ça sera un bon film.
    Au début de SW, notre passion, y a un film qui était pas sûr de remplir les salles ( bien au contraire ).
    Je sais : "pas les mêmes époques"
    N'empèche que, même si les nouveaux SW movies sont sensés attirer de nouveaux fans ( comme la prélo ), si tu te mets les fans anciens à dos, tu gagnes quoi ?
    C'est vrai que l'image choisie par Baky résumé le mieux la situation ...

mardi 24 septembre 2013 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darthlucas

27363 Crédits

Faith> Mais on est d'accord !
    Et je ne grogne pas pour le plaisir de grogner.
    Des faits : Georges Lucas a fait une bouse pour l'épisode 1. Ce n'est pas en prenant un réalisateur moyen, tel que JJ A qu'on arrivera à de la qualité. Désolé, JJ Abrams est moyen dans le sens sou il n'a pas un passé de réalisateur de première classe à la Spielberg par exemple.

Disney joue le buzz là.

Ensuite et c'est le sujet : des prequel, pour TOUS les prequels, on a eu des bouses là aussi. C'est un fait.

On peut donc émettre de sérieux doutes sur ceux qui viennent. Disney ou pas Disney !!!! Et c'est NORMAL !C'est le genre qui est nul...

mardi 24 septembre 2013 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Moi je suis moins formel sur le niveau d'Abrams que toi, DLounet.
    Je suis pas sûr que niveau réal' il soit pas au niveau. C'est plus le contenu qui me fait peur ...
    De toute façon, niveau réal', le meilleur réalisateur d'un SW il est mort : Kersh !
    En fait, les réal's des trois meilleurs SW sont morts ?
    Kershner
    Marquand
    Et ... George "pas encore millionaire" Lucas ...
    :craneur:

mardi 24 septembre 2013 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide