Obi Wan Sideshow (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darth_Vader
320 Crédits
Yen a quand même pas mal des conneries de dites ici ...
Si vous y connaissez rien vaut mieux vous taire .. Déjà tous ceux qui précisent que c'est un buste no coment ...
La pose est celle du film comme pour Vader ... Le visage est reproduit fidèlement ...
Après on accroche ou pas au mélange résine-tissus mais avant tout on respecte le fabriquant ...
300 dollars c'est le prix d'une statue, quelque soit le fabriquant c'est dans ces prix là ... Attakus-Sideshow ou encore Gentle Giant !
Alors que vous n'ayez pas les moyens de vous l'offrir ok mais c'est pas une raison de vous lâcher sur un produit dont vous ignorez tout ... attendez peut etre d'en voir plus et surtout de le voir en vrai non ? :cli:mardi 05 juillet 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Ben! Tu... Tu... as les même cerne que Palpatine; serais tu passé du c^té obscur ou as-tu été franchement raté!
mardi 05 juillet 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Le 2005-07-05 17:45, Darth_Vader a écrit:
Yen a quand même pas mal des conneries de dites ici ...
Si vous y connaissez rien vaut mieux vous taire .. Déjà tous ceux qui précisent que c'est un buste no coment ...
La pose est celle du film comme pour Vader ... Le visage est reproduit fidèlement ...
Après on accroche ou pas au mélange résine-tissus mais avant tout on respecte le fabriquant ...
300 dollars c'est le prix d'une statue, quelque soit le fabriquant c'est dans ces prix là ... Attakus-Sideshow ou encore Gentle Giant !
Alors que vous n'ayez pas les moyens de vous l'offrir ok mais c'est pas une raison de vous lâcher sur un produit dont vous ignorez tout ... attendez peut etre d'en voir plus et surtout de le voir en vrai non ? :cli:
Ecoute je m'y connais très bien en collection, je vie la moitié de mon temps dans un magasin de collector et l'autre sur le ent ou auprès de ma collec personnelle avec attakus gentle giant etc etc, et franchement, le melange tissu resine ne me gene pas, mais il faut avour que pour vador, ca ne va vraiment pas du tout.
Et les gout ne se discutent pas mais il faut quand meme avouer qu'il n'est pas ressemblant.
Sinon par rapport aux prix des sideshow, ils sont quand meme tres élevé malgrès leur niveau de finition, mais tu remarquera que moi, je n'ai pa juger le prix (sauf pour grievous parceke 600 euro la c'est trop!)
Quand à ceux qui postent des enormités, lisez l'actu en entier svp, ca en devient ridicule....30 € une statuette....pfffmardi 05 juillet 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFett
1681 Crédits
Très laide cette statuette. Obi-Wan a pris du poid ou quoi? lol
Si on me la donnait ok mais j'acheterai pas sinon ( vu le prix lol )mardi 05 juillet 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
ObiWan33
2202 Crédits
Ouais c'est vrai qu'elle est pas génial cette statuette et en plus vu le prix ca me donne encore moins envie de l'acheter ! Enfin bon, il y en faut pour tous les goûts et surtout tous les portes-monnaie !
mardi 05 juillet 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
super... lol 300 pour sa moai elle est jolie mais elle ne respecte pas SW
mardi 05 juillet 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Le 2005-07-05 22:24, Neo_Skywalker a écrit:
super... lol 300 pour sa moai elle est jolie mais elle ne respecte pas SW
tu y vas quand meme tres fort là, elle ne respecte pas trop le visage de Guiness mais elle respecte SW, ce sont les figurines unleashed qui ne respectet pas les films (mais ca c'ets pas grave pour certaines, comme Boba...Jango...grievous obi wan, palpatine et tant d'autres!)mardi 05 juillet 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktsid2
860 Crédits
elle n'est pas parfaite mais elle n'est non plus pas moches mais vu le prix il aurait pu s'appliquer
mercredi 06 juillet 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doo-Win
598 Crédits
Il est pas mal à part le visage et coût beaucoup trop chère pour ce que c'est. :sabera:
jeudi 07 juillet 2005 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
C'est bien réalisé mais la tête ! la tête !! Elle est complétement raté au dessus de la bouche et ça se voit !!!Et après ça ils vont aller le vendre des millions lol !C'est pas moi qui vais l'acheter c'est sur et certain !!! :jedi:
dimanche 10 juillet 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits Modo
Contrairement à Lex je le trouve sublimissime! Le visage représente bien Alec Guiness, bien mieux que la version Attakus en tout cas. Mais bon même si il est très joli il sera pas de ma collec, j'ai d'autres trucs à acheter :cli:
dimanche 10 juillet 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
Moi je la trouve giga moche ses une giga arnaque sa resenble meme pas au personage il reve pour que je l achete.
mercredi 20 juillet 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan345
279 Crédits
il est tres bien fais je le trove cepandant un peut trop retoucher
jeudi 21 juillet 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Salut,
Eh ben c'est pas terrible . Si il aurait fallu noté cette figurine, je lui aurai donné 5 / 20 ! Les cernes sont particulièrement horribles .
Bon à quand une figurine vraiment très ressemblante par rapport au personnage conserné?jeudi 21 juillet 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi,,je ne sais pas pour vous, mais je la trouve très belle avec les détails du sabre :strom: ,le manteau (la bure) en tissus et l'expression du visage.Très belle figs! :cli: 8_) 8)
jeudi 21 juillet 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney