Obi Wan Clonewars en statuette
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
BB-8 : fan non reconnu...
Oué il est joli mais cher... Puis bon, ce n'est qu'un dessin animée (certe superbe)
samedi 08 mai 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
elle est trop belle la statuette merci mec pour l'info mais y aura t-il d'autre perso de clone wars en statuette ? imaginé grevious en statuette :cli: :cli:
samedi 08 mai 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) c vrai elle est terrible cete statuette mais c q un dessin anime et puis c trop cher par contre grevious moi aussi je l attend de pied ferme ;)
samedi 08 mai 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
J'ACHETE DE SUITE QUEL QUE SOIT LE PRIX :amour: :amour:
samedi 08 mai 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
Seb: pour le prix, c'est abordable, surtt par rapport a ces petites raclures de bust up!!!!
sinon elle est tres tres belle: il faudrait un Durge en face avec ses boucliers laser allumés....
et pi grievous aussi...svp!
de tte facon on y echapera pas a grievous!!!samedi 08 mai 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
tres belle figurine meme si c un peut cher .. :ewok:
samedi 08 mai 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Beaucoup d'actualités au niveau des produits dérivés aujourd"hui dites donc lol. Moi personnellement je ne trouve pas cette statuette très cher. Certe elle est originale, car elle reprend traits pour traits les personnages de la série, mais je ne trouve pas prix très exessif. Cependant, j'ai une petite question, cette figurine est en quelle matuère? Résine ou plastique? Toujours est-il que j'attend avec impatience une statuette représentant Asajj, un clonetrooper, Anakin et Durge...
samedi 08 mai 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Cette statuette est superbe, mais hélas le prix va avec ! En effet il y a beaucoup d'actus sur les produits dérivés en ce moment, mais je préfèrerais que les figurines soient plus basiques et que le prix soit plus bas ! :jed: :pk:
samedi 08 mai 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
KarlouFeuFeu
243 Crédits
Meme si je n'aime pas clone wars j'aime quand meme la statuette mais je ne serais pas le premier a l'acheter :D
--------------------------
:-dsamedi 08 mai 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
C'est vrai quelle est vraiment très très réussis mais elle est helas assez pour mon porte-monnaie mais un fan ne conmpte jamais pour sa passion (ici Star Wras) :-d
samedi 08 mai 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Beurk. Décidément j'aime pas le design CW.
Mais bon, je dois avouer que c'est bien fait.dimanche 09 mai 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Patof
211 Crédits
je suis pas un fans de l'émission et cer pour cela que j'aime pas la sattuette :sabera: :strom:
dimanche 09 mai 2004 - 05:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lumpy
1800 Crédits
C'est quoi sont prix.... :non:
dimanche 09 mai 2004 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lumpy
1800 Crédits
C'est quoi son prix...
dimanche 09 mai 2004 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkobiwan
3393 Crédits
Elle est trop, mais je sais pas si je vais l'acheter vu son prix 69$
dimanche 09 mai 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Son prix 69$, mais quelle est la taille de cette horreur?
dimanche 09 mai 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Cette statuette est magnifique car je trouive que le style des dessins animes Clone Wars est aussi beau a l'ecran qu'en figurine....
Son prix n'est pas si excessif que ca compare a d'autres realisation sur starwars en general.lundi 10 mai 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Moi j'aime beaucoup cette statuette, et pourtant je ne suis pas connaisseur. Celle de Grievous sera superbe, imaginez aussi Grievous tel que dans l'épisode 3 en statuette attakus ! :amour:
lundi 10 mai 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Je l'a trouve pas si chère que ça, en effet c'est abordable! J'adore Obi-wan en combinaison de clonetrooper. Il a quand même la classe vous trouvez pas?
lundi 10 mai 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney