Nouvelles Unleashed
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Le site officiel vient de dévoiler la toute dernière vague d'Unleashed avec au programme que des méchants vilains pas beaux!
IG-88 :
Aurra Sing :
Stromtrooper :
IG-88 n'est pas assez dynamique est reste raide dans l'ensemble hélas!
Aurra Sing est plus déchainée que jamais.
Et enfin le Stromtrooper ira parfaitement avec Han Solo!
-
TotoJedi
7777 Crédits
Grand amateur devant l'Eternel des Unleashed, je les trouve toutes les deux très bien, IG-88 étant statique du fait même qu'il est un droide, le stormtrooper bénéficiant d'une très belle sculpture compensant l'éclair rouge ridicule de son E-11, par contre la "natte" rouge d'Aurra Sing, trop massive et épaisse, est hideuse...
vendredi 10 septembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
cobra-darksolo
1478 Crédits
alala!!! moi je trouve ke ig-88 n'est pas bo du tout! par contre les deux autres sont superbe! aura est super dynamique et le storm est genialement fait! le mettre avec han devrait etre pas mal du tout! lol encore faut il me procurer , et le storm, et han! lolmais dans l'ensemble, c'est une bonne nouvelle vague que celle ci.
:pol:vendredi 10 septembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Je suis très déçu par IG-88, il fait trop plastique à mon goût, mais c'est peut-être dû à la photo. J' attends de voir donc.
Pour les autres rien à dire.vendredi 10 septembre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Déjà une nouvelle série de figurines unleasged. Bon, dans celle-ci, personnellement, seul le stormtrooper me parrait vraiment très beau (ce sont mes gouts). Il n'est pas encombré d'effets divers, et sa posture est très sobre. A part lui, je n'accroche pas du tout avec Aurra Sing, mais alors pas du tout, je n'aime pas la position, je trouve qu'il y a trop de choses, c'est surchargé. IG-88 quant à lui n'est pas trop mal, un personnage original pour une figurine originale, tout simplement. Donc dans cette série, le stormtrooper est mon préféré.
vendredi 10 septembre 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Aurra sing : A premier vue, j'ai du mal, je la trouve bizarre, il faut que je la vois en vrai pour me faire une idée.
IG-88 : Tres bon choix question originalité pour ce perso trop méconnu, par contre , pour la position et la mise en scène, j'accroche pas trop.
Storm: Mon préféré de la série, certainement un prochain achat.
Les paris sont ouverts pour les 3 prochaines Unleashed.
Perso, je souhaiterais: Greedo ; un garde impérial et comme Jedi, je voudrais Plo Koon ou Kit Fisto.
-------------------------------------
"personne par la guerre ne devient grand"
Yoda-épisode 5
Padawan de Karona.
Membre de l'Escadron Jedi
[Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 10-09-2004 20:36]vendredi 10 septembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
eu comment dire mieu qe : il son superbe je pence qe des qu'il sortiron jje me les achetré
vendredi 10 septembre 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jean-miwan
1076 Crédits
Salut à tous! Je trouve IG-88 vriament moche, par contre Aurra n'est pas mal et le Stormtrooper est génial!
Par contr j'avais lu dans le Lucasfilm que viendrai le tour de la belle Aayla Secura. Est-ce que quelqun sait ou ça en est ? Merci d'avance SVP répondez-moi c'est trop important pour moi :amour: :pol:vendredi 10 septembre 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Ne t' inquiètes pas, elle devrait être disponible dans les jours qui suivent dans toutes les bonnes crèmeries.
vendredi 10 septembre 2004 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
HOUAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX LE STORRRRRRRRRM
quiqui me l'offre ? :D
ET MAIS RESTE LAAAAAAAAA !!!!!!! mes amis :D
bon, soyons sérieux, je suis amoureux de ce storm, il me me faux...... Laissé m'en un pour noel les gars ! :Dsamedi 11 septembre 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
- Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney