Nouvelles Sith Snapshots
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Le site officiel a été généreux en nous offrant deux Sith Snapshots d'un coup!
La première se nomme Green Noir et nous montre Yoda dans sa chambre de méditation.
Vous pouvez la voir ici (lien supprimé car non accessible).
La seconde, In Darkness nous montre Hayden Christensen tourmenté sous la capuche d'Anakin, devant un fond bleu.
Vous pouvez la voir ici (lien supprimé car non accessible) .
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
La première snapshot, celle de Yoda, n'est pas mal du tout. On voit bien qu'il est pensif. Mais par contre pour celle d'Anakin je ne la trouve pas terrible. J'ai l'impression qu'il a du rose à lèvre, ce qui ne fait pas très naturel. Mais je me trompe sûrement. Heureusement que son expression pensive rattrape le tout.
samedi 03 septembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Hein ? Tu rigole ou quoi ?Elles sont oute deux magnifique de chez magnifique !!!!!!!!!!!!!!!On voit bien yoda concentré, pensif. Et celle d'anakin sublime aussi on le voit bien observer tout autour de lui, on voit quelques larmes couler...
samedi 03 septembre 2005 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
laforceestenmoi
1172 Crédits
je préfére aussi celle de Yoda car celle d'Anakin est bien mais il ne fait pas peur du tout!!
8-) :evil:samedi 03 septembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Je trouve celle de Yoda super mais Anakin n'a pas l'air tourmenter sur cette image...
samedi 03 septembre 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chris
2184 Crédits
Oui moi je suis un peu d'accord je trouve la premiere site snapshot pas mal mais la seconde ne me plait pas du tout l'expression d'Anakin est forcée et il tire vraiment une sale tete ^^ 8-) (pas si beau que ca Hayden Christiansen) c'est bon c'est pour rire ^^
samedi 03 septembre 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1175 Crédits
Sérieux je trouve la première pas mal du tout, mais sur la deuxième Hayden Cristensen a une tete de débile meme si c'est prsque mon personnage préféré et merci starseb pour l'info!!! :D
samedi 03 septembre 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Le 2005-09-03 13:51, EvanSkywalker a écrit:
. Et celle d'anakin sublime aussi on le voit bien observer tout autour de lui, on voit quelques larmes couler...
Heu tu les voi où les larmes???samedi 03 septembre 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
ces 2 Sith Snapshots sont terribles, surtout celle avec Maitre Yoda dans l'obscurité, dommage que celle avec Anakin soit sur fond bleu... 8_) :o
samedi 03 septembre 2005 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
HUM j'ai longuement observé c'est deux images et je les trouvent superbes ! rien a dire ! pour celle de yoda dans l'obscurité elle est vraiment belle !!! on peut aussi percevoir le doute dans son regard !
et pour celle d'anakin j'ai regardé; il y a pas de larmes !mais son regard est toujours aussi intense, même si il n'est pas dans le fond qui va avec!! par contre un seul défaut qui n'est pas énorme c'est ce fond bleu dérrière lui !mais sinon rien d'autre a dire!
enfin c'est mon avis ...
-------------------------------------
famille Nabery /marier a jacen819/mère de leia14 et dark dictatus/soeur de Johnfive et ...[Ce message a été modifié par: supavador1 le 03-09-2005 17:10]samedi 03 septembre 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2005-09-03 13:07, starseb a écrit:
Le site officiel a été généreux en nous offrant deux Sith Snapshots d'un coup!
[/quote]
En fait, il n'y en a pas eu deux d'un seul coup : Green Noir est la photo du jeudi 1er septembre (publiée plus tardivement que d'habitude) et In Darkness est celle du vendredi 2 septembre - voir les dates dans le lien ;o)samedi 03 septembre 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obiwan_Amos
875 Crédits
Yoda est cool sur cettre image mais Anakin. Il est moin beau avec sa capuche . :pk:
samedi 03 septembre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Ces deux images sont splendide !! :-d
dimanche 04 septembre 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Bon alors sur ces SS on voit deux perles du cinéma qui forme la saga:
_Yoda, pensif l'air plus vrai que jamais. Les effets spéciaux sont d'une grande beauté et on croirait même... Qu'il existe!
_Le jeu d'acteur surprenant d'Hayden, je ne l'ai jamais aimé mais là on voit vraiment qu'il était dans la peau du personnage. Qu'il était frustré au point de faire croire que C'EST Anakin. Fort vraiment fort!dimanche 04 septembre 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doo-Win
598 Crédits
Elles sont toutes les deux super c'est juste dommage qu'il y a un fond bleu sur la deuxième.
dimanche 04 septembre 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NanoFettt
657 Crédits
la premiere SS est super avec l'éclairage qui éclaire les yeux de Yoda ca le fait ! 8-)
la deuxieme est super joli avec le regard lointain d'Anakin dommage qui est pas de fond mais elle est jolie quand meme ! :sabera:dimanche 04 septembre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
speedy
1487 Crédits
celle de YOda est magnifique par contre lautre je trouve quel est mal faite
fin bon c que mon avilundi 05 septembre 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Yoda il n’y a rien a dire est super comme toujours pensif et son regard et son visage expressif montre bien la déception et son impuissance face a se qui arrive…
Pour ce qui est d’Anakin (désoler pour ceux qui aime) je trouve que c’est de la pellicule gâcher (ou plutôt 54.8ko gâcher) une snip shot sans intérêt et inutile !!!mardi 06 septembre 2005 - 04:16 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney