Nouvelles images inédites du DVD !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Le Collectionne Star Wars (lien supprimé car non accessible) a rajouté des images des scènes inédites qui ont été intégrées dans la version définitive du DVD de l' ATTAQUE DES CLONES.

Bien sur ce ne sont que des capturtes d'images mais cela mets l'eau à la bouche, que diriez vous de voir ces scènes ? Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à quelque chose ?.....

Enfin pour voir les images rajoutées du combat de Dooku contre Anakin cliquez ici (lien supprimé car non accessible), et ici (lien supprimé car non accessible) et puis ici (lien supprimé car non accessible) et enfin ici (lien supprimé car non accessible) !

Pour voir les images de la scène du garage, cliquez là (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), là (lien supprimé car non accessible), là (lien supprimé car non accessible), ici (lien supprimé car non accessible), là (lien supprimé car non accessible) et enfin là (lien supprimé car non accessible) !

mercredi 13 novembre 2002 - 12:09 Admin Réaction Permalien

obiwan.keshnobi

2451 Crédits

Cool sympa ces images mais pour le combat ani VS dooku je voit pas vraiment si c'est ajouté ou pas?

mercredi 13 novembre 2002 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

plus que 7 jourd av de voir ses scene

mercredi 13 novembre 2002 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

seb

898 Crédits

ce n'est pas vraiment une scène inédite dans le combat de dooku mais c ralongé de quelques secondes avec des plans et des vues additionnelles...

mercredi 13 novembre 2002 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

J'ai dèjà le dvd, et j'ai pas vu que la scène du combat Anakin/Dooku a été rallongée. Mais bon, je n'ai peut-être pas fait suffisement attention. Je vais revérifier ce soir ...

mercredi 13 novembre 2002 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

sonnychristense

2602 Crédits

quelque seconde en + c'est toujourd bien je veux le dvd!!!!!!!!!!!!

mercredi 13 novembre 2002 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

seb

898 Crédits

Le 2002-11-13 13:30, macepops a écrit:
    J'ai dèjà le dvd, et j'ai pas vu que la scène du combat Anakin/Dooku a été rallongée. Mais bon, je n'ai peut-être pas fait suffisement attention. Je vais revérifier ce soir ...

Ayant un divx de l'épisode 2 depuis plusieurs mois, je peux t'assurer que si....

mercredi 13 novembre 2002 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Cela se joue à quelques secondes, non ? Pas énormes les rajouts... Merci Simon. :)

mercredi 13 novembre 2002 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

Jango_Fett

1010 Crédits

il y a plein d'images des scenes coupées mais pas de la scenes coupées avec plo-koon et ki-adi-mundi :(
    la scene pendant l'arené (enfin en //)
    et y a t il des scenes coupées avec Jango ? :( :( :( :( :(

mercredi 13 novembre 2002 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

Padme_Amidala

2443 Crédits

g hate de voir la scene rallongée du garage. merci pr ces photos...

mercredi 13 novembre 2002 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

leader_or

4578 Crédits

Cool, les images du DVD star wars épisodes 2

mercredi 13 novembre 2002 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

mace78

1269 Crédits

puré ca m'enerve je suis trop impatient je ne l'ai pas encore eu !

demain peut etre!

mercredi 13 novembre 2002 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

cool mais je vois po ce kil y a dextraordinaire
    C tu des senec coupé car si ce sont bin c po vrai car elles sont po ds le 8 scene coupé
    et nomplu se ke vs disez sur le duel de Dooku avec 2 sabre.......elle est po lo

mercredi 13 novembre 2002 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

Massiva

344 Crédits

Elle sont trop trop belle les photos et surtout anakin et je trouve aussi padme super belle

dimanche 17 novembre 2002 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

DarkBlabla

2745 Crédits

Arretez de vouloir savoir tout le contenu du dvd , vous n'aurez plus aucune surprise mercredi :)

dimanche 17 novembre 2002 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme_Skywalker

1926 Crédits

:) Merci beaucoup pour les images c est bien que cette scène soit rallongé je la trouve importante dans l histoire .

lundi 25 novembre 2002 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide