Nouvelles Images Attack !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Le site officiel vient de mettre en ligne deux nouvelles Images Attack ! Elles s'intitulent Mighty Bear Clan (lien supprimé car non accessible) et Sword Master (lien supprimé car non accessible) , et représente respectivement une photo des jeunes padawans de Yoda dans le Temple Jedi, et Nick Gillard le coordinateur des cascades d'Episode I et II dans un décors fond bleu de l'Arène de Géonosis ...

Cliquez sur les liens ci-dessus pour voir ces images.

mercredi 16 octobre 2002 - 21:27 Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

la prmiere elle me fait penser a l episode 1
    on dirai les meme petit padawan
    la 2 ce serait pas celui qui s occupe de la coregraphie des combat au sabre laser?

jeudi 17 octobre 2002 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Le 2002-10-17 07:49, ani159 a écrit:
    la prmiere elle me fait penser a l episode 1
    on dirai les meme petit padawan
    la 2 ce serait pas celui qui s occupe de la coregraphie des combat au sabre laser?

?? on a vu des jeunes Padawan dans l'épisode 1? En es-tu bien sûr?

Nick Gaillard, le grand maître des Jedi et des Sith.

jeudi 17 octobre 2002 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

j'm'm bien la 1!!la 2 est pas très original!

jeudi 17 octobre 2002 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

alias_amidala

1925 Crédits

Ils sont trop mignons les petits!Enfin les jeunes padawans! merci pour cette photo, l'autre j'laime moins

jeudi 17 octobre 2002 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Ouais rien de transcendant en fait...!

jeudi 17 octobre 2002 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Ils sont trop mimi les petits Padawans !!! J'aurais bien voulu être à leur place !!! lol
    La deuxieme photo est pas mal non plus et c'est clair qu'il a l'air tout fier le gars !! lol et il a raison, lui aussi j'aurais bien aimer être a sa place !!

jeudi 17 octobre 2002 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

je les ais deja vu je les trouve pas mal

jeudi 17 octobre 2002 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

padmee-naberrie

799 Crédits

:lol: Elles sont super ces images!!

jeudi 17 octobre 2002 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge16

1383 Crédits

La photo avec les jeunes Padawans est superbe, mouaiis elle est bien.
    On voit que les Jedis commençent le maniment du sabre très jeune.

jeudi 17 octobre 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan.keshnobi

2451 Crédits

ils sont tous mimi j'aimerais bien être a leur place être enseigner par maitre Yoda sa doit etre super!!! et regarder celui tout a droit la position qu'il a un futur pro du sabre laser!!!!

jeudi 17 octobre 2002 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

Padmee

2154 Crédits

Je trouve la première avec les petits adorable, par contre l'autre, j'aime moins

jeudi 17 octobre 2002 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide