Nouvelles figurines sous blister
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Voici la nouvelle vague de figurines hasbro sous blister. Il s'agit de l'empereur Palpatine (cool on voit son crane chauve!), de Dark Vador (réédition), de Luke (réédition grrrr ), de Wa-7 et du Lieutenant Dannl Faytonni (cameo de Anthony Daniel).
Bientot disponible dans vos magasins.......
-
jediyody
16004 Crédits
Pas mal la figurine de Palpatine chauve, ce qui prouve que la mode Barthez s'étend jusqu'au fin fond de la galaxie, mdr. Sinon, la figurine WA7 est pas mal, en plus un petit décor est livré avec elle. Sinon les autres n'en parlont pas :evil: :) , toujours et encore des rééditions! Vraiment bien cette idée de socle!! Mais enfin ils pourraient arrêter les rééditions car y en a marre. Merci pour ces infos.
Au fait elles seront disponibles à quel moment?lundi 21 juillet 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
ouais t'as raison la palpatine est pas mal mais ce n'est rien compare a celle de dark vador elle est lmagnifique d'autant plus que je n'ai meme pas dans ma collection une figurine de dark vador alors il faudrait peut etre que je pense a m'en acheter une!!!!
lundi 21 juillet 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Toujours la même éloge pour ces figurines... Surtout celle de Vador... Toujours de plus en plus détaillée....
Et comme tj.. c'est le portefeuille qui va en prendre un coup ainsi que la place aussi... lol...
:cry: :evil: :cry:lundi 21 juillet 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Le Vador est une réédition de la version "Master of the Dark side" mais c'est pas la plus belle a mon avis pour moi la plus belle c'est Vador bespin et Vador ROTJ qui devrait bientot sortir!!!!! :pk:
lundi 21 juillet 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
La figurine de Palpatine est la mieux de toute avec son crâne chauve, mais ils soulent de faire que des réeditions, même si celle de Vador est bien. :o
lundi 21 juillet 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Le 2003-07-21 17:03, starseb a écrit:
:pk: Le Vador est une réédition de la version "Master of the Dark side" mais c'est pas la plus belle a mon avis pour moi la plus belle c'est Vador bespin et Vador ROTJ qui devrait bientot sortir!!!!! :pk:
Lol oui starseb.. mais comme Vador est mon perso preféré... Pour moi ils ne pourront jamais le raté et il sera toujours splendide 8-)
Mais j'attends avec impatience les autres figurines prévues de mon Sith preféré :evil:
Sinon pour moi la plus belle de la série c'est celle en Freeze Frame avec le casque amovible... nostalgie 8)
:cry: :evil: :cry:lundi 21 juillet 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Impressionant, très impressionant mais elles ne seront pas de suite a moi
elles sont tres belles et tres originaleslundi 21 juillet 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Ben tu sai dv2 la version casque amovible il vont en sortir une nouvelle beaucoup plus réaliste je pense je vai acheter celle la des kel sort! Mais c'est vrai que la freeze frame était réussi pour l'époque! :pk:
lundi 21 juillet 2003 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master_Dragon
479 Crédits
Quand tu dis bientot dispo dans les magasins ca veux dire pour quand à peu près?
jeudi 24 juillet 2003 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
Perso je trouve que les visages sont pas tops.
Paply ressemble à Fetid de la famille Adams lol.
Vader ressemble étrangement au vintage avec sa cape, je ne l'avais jamais vu de la sorte auparavant.
le lieutenant est pas tres réussi cf. son visage.
De toute façon cela fera quelques figs de + dans nos armoires :)jeudi 24 juillet 2003 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
encore des rééditions !!! Yoda petit bonhomme vert comme le dollar ? Hum mister Lucas ?
8_)lundi 04 août 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:jed: Elles sont pas mal ces figurines surtout le Lieutenant Dannl Faytonni je trouve qu'elle ressemble vraiment bien à Anthony Daniel mais pour les autres elles sont également réussite à pars peut etre l'Empereur qui fait un peu crane d'oeuf. :jed:
lundi 04 août 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney