Nouvelles figurines pour 2004 !!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Voici quelques prochaines sorties de figurines Hasbro, qui, en cette période de guerre des clones se redirige vers A New Hope. 3 rebelles, 1 impérial pour le printemps 2004

Pour commencer on attaque avec le Général Jan Dodonna, qui dirigea le
    briefing des rebelles face à la première Etoile Noire.

(lien supprimé car non accessible)

Et on continue avec Gold leader. Il s'agit de Jon "Dutch" Vander, le chef des Ailes Y qui ont participé à l'assaut de l'Etoile Noire

L'élite de la marine impérial, les pilotes de Tie Fighter.

Et pour terminer Capitaine Antilles. C'était lui qui dirigeait le Tantive IV au début de A New Hope. C'est grâce à lui que l'on apercoit la cruauté de Vador.

MERCI A WEDGE !

jeudi 20 novembre 2003 - 20:33 Admin Réaction Permalien

dark-maul

2748 Crédits

Perso. j'adore, le gars en noir, il me fait penser a Vador, pour les autre, ils ont l'air d'être cool mais 100+. Vive Star Wars, vive anakinweb ety que la force soit avec nous. :tie: :o

jeudi 20 novembre 2003 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

obi_kev

1485 Crédits

encore de belles surprises en perspective !!!!! vivement 2004 !
    je prepare mon porte feuille ! 8-)

jeudi 20 novembre 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

Pas mal du tout ces figurines surtout le Général Jan Dodonna il ressemble vraiment bien et aussi le pilote de chasseur TIE ils sont super vivement 2004 pour les collectionneurs de figurines . :eplos:

jeudi 20 novembre 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: Elles sont toutes superbe sauf le pilote qui est horrible! la version précédente était bien meilleure! :pk:

vendredi 21 novembre 2003 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Je ne suis pas vraiment emballé par cette série de figurines. Celle du général Jan Dodonna est peut-être la mieux réussie. Enfin rien de grandiose dans l'ensemble.

vendredi 21 novembre 2003 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: Pas d'accord je en suis! Dutch est trop beau, il y a beaucoup d'inivation dans sa tenue de pilote! C'est le premeir pilote avec une tenue niquel! :pk:

vendredi 21 novembre 2003 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

J'adhère avec l'opinion de Starseb...

La figurine de Jan Dodonna est très bien faite et c'est surtout un premiere d'avoir ce personnage reproduit.

En ce qui concerne "Dutch", il y a des petites variations sur la sculture de la tunique qui la rende un peu plus réaliste que les autres... J'adore particulièrement le casque, que je trouve très bien fait.

Il ne faut pas oublier le Capitaine Antilles... Il est lui aussi très bien fait... Malgré qu'il ressemble à un ptit jeunot sorti de l'oeuf.. :amour: (Bien vite qu'il sorte pour faire un ptit diorama bien sanglant)

Par contre, le pilot TIE... Sur celui-là je suis très septique... Je trouve qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau aux autres figurines sorties dernierement avec le TIE Interceptor et le TIE Bomber....

:cry: :evil: :cry:

vendredi 21 novembre 2003 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Le pilote tie et le pilote rebelle sont vraiment bien mais je trouve que les deux autres à savoir le general et antilles ne sont pas terribles...je ne les trouve pas du tout detailles!!!!

vendredi 21 novembre 2003 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

etant donné que je n'étais pas la la semaine, et bien je viens juste de voir l'actue. donc personnellement, je les trouve vraiment très très belles!! et contrairement à starseb, je trouve le pilote très bien. mais si tu pouvais mettre une photo de l'ancienne version si tu en as stp, ça pourrai montrer les differences avec la nouvelle. enfin bon, elles sont belles, merci pour l'actue et les images.

vendredi 21 novembre 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

C-baoth

578 Crédits

Corrigez moi si j'ai tord mais il me semble que Capitaine Antilles avait un casque...Je sais c'est un detail mais personnellement j'adore les accessoires de figurines. Apart de cela le pilote Tie Fighter a l'air vraiment bien fait et les deux autres sont pas pires. Mais ils ne battent pas mon Luke Skywalker Edition Speciale (re-sortie du film Retour du Jedi en Mars 1997) 8-)

vendredi 21 novembre 2003 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

obi_kev

1485 Crédits

super ! je v pouvoirs rajouter general Dodona a mon armée rebelle a coté
    de moth mothma ! 8-)

vendredi 21 novembre 2003 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

moi ds mon cap je prèfère le pilote et jan dodonna.et les autre son assez mal fait je trouve sinon j'ai plus rien as dire. :tie:

mercredi 26 novembre 2003 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide