Nouvelles figurines pour 2004 !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Voici quelques prochaines sorties de figurines Hasbro, qui, en cette période de guerre des clones se redirige vers A New Hope. 3 rebelles, 1 impérial pour le printemps 2004
Pour commencer on attaque avec le Général Jan Dodonna, qui dirigea le
briefing des rebelles face à la première Etoile Noire.
(lien supprimé car non accessible)
Et on continue avec Gold leader. Il s'agit de Jon "Dutch" Vander, le chef des Ailes Y qui ont participé à l'assaut de l'Etoile Noire
L'élite de la marine impérial, les pilotes de Tie Fighter.
Et pour terminer Capitaine Antilles. C'était lui qui dirigeait le Tantive IV au début de A New Hope. C'est grâce à lui que l'on apercoit la cruauté de Vador.
MERCI A WEDGE !
-
dark-maul
2748 Crédits
Perso. j'adore, le gars en noir, il me fait penser a Vador, pour les autre, ils ont l'air d'être cool mais 100+. Vive Star Wars, vive anakinweb ety que la force soit avec nous. :tie: :o
jeudi 20 novembre 2003 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_kev
1485 Crédits
encore de belles surprises en perspective !!!!! vivement 2004 !
je prepare mon porte feuille ! 8-)jeudi 20 novembre 2003 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Pas mal du tout ces figurines surtout le Général Jan Dodonna il ressemble vraiment bien et aussi le pilote de chasseur TIE ils sont super vivement 2004 pour les collectionneurs de figurines . :eplos:
jeudi 20 novembre 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Elles sont toutes superbe sauf le pilote qui est horrible! la version précédente était bien meilleure! :pk:
vendredi 21 novembre 2003 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Je ne suis pas vraiment emballé par cette série de figurines. Celle du général Jan Dodonna est peut-être la mieux réussie. Enfin rien de grandiose dans l'ensemble.
vendredi 21 novembre 2003 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Pas d'accord je en suis! Dutch est trop beau, il y a beaucoup d'inivation dans sa tenue de pilote! C'est le premeir pilote avec une tenue niquel! :pk:
vendredi 21 novembre 2003 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
J'adhère avec l'opinion de Starseb...
La figurine de Jan Dodonna est très bien faite et c'est surtout un premiere d'avoir ce personnage reproduit.
En ce qui concerne "Dutch", il y a des petites variations sur la sculture de la tunique qui la rende un peu plus réaliste que les autres... J'adore particulièrement le casque, que je trouve très bien fait.
Il ne faut pas oublier le Capitaine Antilles... Il est lui aussi très bien fait... Malgré qu'il ressemble à un ptit jeunot sorti de l'oeuf.. :amour: (Bien vite qu'il sorte pour faire un ptit diorama bien sanglant)
Par contre, le pilot TIE... Sur celui-là je suis très septique... Je trouve qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau aux autres figurines sorties dernierement avec le TIE Interceptor et le TIE Bomber....
:cry: :evil: :cry:vendredi 21 novembre 2003 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Le pilote tie et le pilote rebelle sont vraiment bien mais je trouve que les deux autres à savoir le general et antilles ne sont pas terribles...je ne les trouve pas du tout detailles!!!!
vendredi 21 novembre 2003 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
etant donné que je n'étais pas la la semaine, et bien je viens juste de voir l'actue. donc personnellement, je les trouve vraiment très très belles!! et contrairement à starseb, je trouve le pilote très bien. mais si tu pouvais mettre une photo de l'ancienne version si tu en as stp, ça pourrai montrer les differences avec la nouvelle. enfin bon, elles sont belles, merci pour l'actue et les images.
vendredi 21 novembre 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
C-baoth
578 Crédits
Corrigez moi si j'ai tord mais il me semble que Capitaine Antilles avait un casque...Je sais c'est un detail mais personnellement j'adore les accessoires de figurines. Apart de cela le pilote Tie Fighter a l'air vraiment bien fait et les deux autres sont pas pires. Mais ils ne battent pas mon Luke Skywalker Edition Speciale (re-sortie du film Retour du Jedi en Mars 1997) 8-)
vendredi 21 novembre 2003 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_kev
1485 Crédits
super ! je v pouvoirs rajouter general Dodona a mon armée rebelle a coté
de moth mothma ! 8-)vendredi 21 novembre 2003 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
moi ds mon cap je prèfère le pilote et jan dodonna.et les autre son assez mal fait je trouve sinon j'ai plus rien as dire. :tie:
mercredi 26 novembre 2003 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney