Nouvelle Vague de Transformers
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Bon ben suite à l'horrible vague de transformers, Hasbro remet hélas ça avec une seconde vague constituée de Darth Maul/Sith infiltrator, Boba Fett/Slave 1, Anakin/Jedi Starfighter!
Bon ces jouets sont avant tout pour les jeunes enfants, mais bon, autant faire des truc beau non? Pour voir les photos il faut cliquez ici (lien supprimé car non accessible) !
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Bon, on peut pas dire que c'est super joli, mais c'est quand pas trop mal. C'est déja mieux que la vaque précédente!
mercredi 14 décembre 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
Ce sont les choses les plus laides et les plus ridicules que j'ai jamais vu! Les vaisseaux sont pas mal mais alor les personnages! On dirait des robots Power Rangers! C'est vraiment nul! Hasbro a échoué la! Ils aurait pu faire des trucs beau quand même! Dacord c'est des jouets pour les enfants mais bon faut pas abuser ils pourait les soigner!
mercredi 14 décembre 2005 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2184 Crédits
Il est vrai que les vaisseaux ont l'air assez bien réalisés, en revanche les personnages quelque peu ratés ...
Il semblerait qu'Anakin, Darth Maul et Boba fett aient prit quelques kilos hors tournage :cli:mercredi 14 décembre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Je comprends le fait qu'il est dur de faire deux figurines en une, il y a forcément une forme qui doit être moins bien réussit que l'autre... enfin là non plus je ne m'attendais pas à quelque chose de si peu ressemblant, surtout le pack Anakin/Jedi Starfighter. Enfin bon, c'est pour initier à l'ingéniosité pour transformer une forme en une autre c'est pédagogique pour les enfants, et c'est déjà pas mal.
mercredi 14 décembre 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2005-12-14 12:49, laamasu a écrit:
Ce sont les choses les plus laides et les plus ridicules que j'ai jamais vu!
C'est pas faux, mais dans le genre laid et ridicule, il y a les persos Star Wars à moto aussi...une autre grosse bourde d'Hasbro!!!mercredi 14 décembre 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
c'est déjà mieux que ce que l'on a déjà vu
les vaisseaux passent encore, mais les perso ca craint à mort
c'est vraiment un truc pour les gosses et encore...
pour les plus débiles !
enfin c'est juste mon avis...mercredi 14 décembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Moi j' aime bien cette vague la de transformer sa ressemble déja plus a quellque chose que la précédent et je trouve que les détails des personnages sont beaucoup mieux, Hasbro a fait des progrés. :D
mercredi 14 décembre 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: Rien à voir avec le monde SW, c'est juste un gadget pour les plus petits.
Ainsi vas la vie, ainsi vas la force! :cops: :o :cops:mercredi 14 décembre 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
C'est moche.Les vaisseaux sont limites mais les perso ca craints
mercredi 14 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anistephane
1179 Crédits
Bon pour moi se sera:
Dark Maul: -vaisseau- bof pas super -perso-sa lui fait une armure de metal mais au moin sa ressemble a quelque chose.
Anakin: -vaisseau- assez beau -perso- horrible! on dirait que c'est un robot power rangers avec un sabre laser
Fett: -vaisseau- ouè bof -perso- bof aussi mais mieux que anakin, celle la est ressemblante mais elle est un peut trop grosse
Bref c'est vraiment trop bof. Mais hasbro pourait faire un concept de maul avec ne armure en metal un peux mieu faite que celui la et je pens que se serait bien.mercredi 14 décembre 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
C'est quoi ces... choses??? :fou:
Je voudrais bien savoir où ils voient que c'est Anakin Skywalker le perso du deuxième truc. Darth Maul la seule chose qui nous le montre c'est le double-sabre et Boba Fett c'est le casque... Quand à "Anakin", non franchement... j'vois pas O_omercredi 14 décembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
(O_O) Ho mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que ça! On dirait des jouets "cheap" qui date des années 90! Les vaisseai sont cool mais les personnages son affreux !! Ça, on voit que c'est fait pour faire de l'argent !
jeudi 15 décembre 2005 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
Lol ca vous plait pas un goldorak en anakin.
nn mais pour les vaisseaux c est pas mal mais pour les personnages il craint mais je trouve le concept pas mal de faire ce genre de perso loljeudi 15 décembre 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
C'est a paine compréansible pour nous les fans.Encore les vaisseaux sont trè très bof mais alors sinon j'hallucine :fou: c'est laid a un point....bon j'arrete oparce que sinon ca va m'enerver
vendredi 16 décembre 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
uio
1466 Crédits
Le 2005-12-14 17:22, Bacara a écrit:
Le 2005-12-14 12:49, laamasu a écrit:
Ce sont les choses les plus laides et les plus ridicules que j'ai jamais vu!
C'est pas faux, mais dans le genre laid et ridicule, il y a les persos Star Wars à moto aussi...une autre grosse bourde d'Hasbro!!!
Vous plaisentez, j'espère. Il sont tellement belles, ces figurines, ce serais trop bien, si il y avait Dark Vador .vendredi 23 décembre 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Et dire que j'ai failli passer à coté de cette actu !!! J'ai vraiment pas de bol d'être tombé dessus :D
Bon, c'est moche... très moche même... les personnages ne ressemblent à rien les vaisseaux sont raté du fait qu'il existe mieux et je trouve ridicule de la part d'Hasbro de poursuivre une telle série...vendredi 23 décembre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney