Nouvelle vague Battle of Endor
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Voici enfin les photos officielles des 3 nouvelles figurines qui constiturons le début de la vague Battle of Endor. Il s'agit d'un Han Solo en pilote de ATST très original, de Lando général dans une nouvelle sculpture très réussie et surtout de Crix Madine enfin dans une sculpture moderne! mais je vous laisse admirer ces chefs d'oeuvres :
-
Mr.rapper
439 Crédits
Super cool le troixieme mais ils devrais mettre plus darticulation au figurines
mardi 13 janvier 2004 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
frank_skywalker
1061 Crédits
il a les ancienne figurine mes est ce qu il va y avoir les ancien vaiseaux :aw:
mardi 13 janvier 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:pk: Comme tu le dit seb ces figurines sont des chefs d'oeuvres ils sont super Lando , Han Solo dans leurs uniformes et Crix Madine avec son baton ils sont vraiment super bien détailler ils sont géniale merci pour ses images seb et que la force soit avec vous et a vos portes monnaie les collectionneurs :jed:
mardi 13 janvier 2004 - 05:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Oui elles sont magnifiques surtt Lando que je verrais bi1 s'ajouter a ma collection. Autrement je reviens sur Terre et me rent compte que mes magazins n'ont que des vieilleris en matieres STAR WARS
mardi 13 janvier 2004 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
azerg
1144 Crédits
oui c'est sur il sont extra surtout le 1er et 3ieme
qui sont super il devrait faire encore un peu plus de figurine superbe comme sa est c'est exellent :cli:mardi 13 janvier 2004 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
c'est vrai les figurines sont belles mais est ce qu'il y aura une figurine de Mon Mothma de prévu et j'espère aussi qu'il y aura l'amiral Ackbar :jed:
mardi 13 janvier 2004 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
salut
franchement la qualité de sculpture est au rendez vous et pour ma part de les voir agrandies comme ça je trouve meme plus beau que de l'attackus.
Enfin l'action figure a ce qu'elle merite depuis longtemps a savoir un soin apporté a sa sculpture comme pour de l'attackus ou autre.
Sans hesitation je vais acheter
a plus
darkvadid :gr: :gr:mardi 13 janvier 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
alec31
2015 Crédits
Moi je trouve quelles sont tres bien réussites , mais combien elles coutent ? :gr:
mardi 13 janvier 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Je veux les mêmes!!! Surtout Crix Madine, que l'on ne voit pas assez dans l'episode6 à mon gout! Mais en tout cas elles ont l'air d'une très bonne qualité.
mardi 13 janvier 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
GeoVador
2974 Crédits
Trop bien mais je préfère le Lando qui est pas mal du tout...
A mon avis il fera bientôt parti de ma collection
:strom: :o :strom:mardi 13 janvier 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
et bien!! en ce moment il y a beaucoup de pack : celui de tatooine, maintenant endor. mais on va pas se plaindre car très franchement ces trois figurines sont vraiment très bien réalisées!! elles sont detaillées... bref, il n'y a pas grand chose à dire. j'aodre le lando surtout ainsi que le han que je trouve original du fait qu'on ne le voit que quelques instants dans cette tenu. merci pour les photos 8-)
mardi 13 janvier 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est génial, merci pour ces photos starseb, Crix Madine est trop bien, Lando aussi, Han un peu moins, mais c'est pas grave, ils seront bientot à moi ahahaha !!!!!
mardi 13 janvier 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
j'aime bien lando et le troisieme
mais han solo je le trouve un peu moche
mais c'est mon avismardi 13 janvier 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: Ah voici enfin les photos officielles de ces 3 nouvelles figurines !!! Je vais dire qu'un mot pour les trois elles sont vraiment superbes (oh zut ça en fait 2 bon tant pis) aussi bien Han en pilote ATST que Lando ou encore Crix Madine vraiment je tiens à féliciter les concepteurs je suis épater !! :jed: :jedi:
mardi 13 janvier 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi_kev
1485 Crédits
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment tres belle ! en + je collectionne les rebelles ! parfait je v me les acheter vraiment tres belle ! :amour:
mardi 13 janvier 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Elles sont de plus en plus belles les figs !!!! Surtout Lando, son visage, ses fringues,....excellentes mais vont elles sortir avant ou apres la vague concernant le palais de Jabba ??? 8-)
mardi 13 janvier 2004 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Les dates de sortie : ?????
Sinon je rappel que ca n'est pas un pack mais trois figurines individuelles! :pk:mardi 13 janvier 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
ELLe sont trop belle ,toute et celle de yan et encore mieu
mercredi 14 janvier 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolivier
3435 Crédits
eh bê!!! niveau realisme elles sont super!!!
pour les articulation sa va très bien
franchement cool!! :craneur:vendredi 16 janvier 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
natpfan1
881 Crédits
:D Tro biiiiiiiiien ces nouvelles figurines. J'ai vu les anciennes versions et je dis : chapeau !!!!!!!! Elles sont bien mieux que les vieilles et super bien faites. Il me les faut !!!!!
dimanche 25 janvier 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-vehf
446 Crédits
ooooooaaaaaaahahahhaha y sont bo!!!!
je veut les 3lol
merci pour linfo :sidi:mercredi 28 janvier 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
lut moi dé que je pe il fo qe je lé achét
-------------------------
D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:jeudi 04 mars 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney