Nouvelle Sith Snapshot
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jame
4252 Crédits
Hello all, aujourd'hui la Sith Snapshot retombe dans ses travers avec une photo promo, sur fond gris, mais je dois avouer qu'elle ne me déplait pas, car ce sont les Droïdes - le duo de choc - qui sont mis en avant.
Il est dit: Après avoir passé des années avec Anakin Skywalker et Padmé Amidala, C-3PO et R2-D2 sont réassigné à la famille royale d'Alderaan
A voir ici (lien supprimé car non accessible)
-
haikenobi
986 Crédits
elle est pas mal :r2:
vendredi 22 juillet 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jean-miwan
1076 Crédits
Je la trouve vraiment bien cette image malheuresement les 2 droïdes ont quasiment toujours la même pose sur ce genre de photo.
vendredi 22 juillet 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
elle est malheuresement trop classique!! cette photos est partout, elle est beaucoup trop connue!! encore une Sith Snapshot sans surprise... :zzz:
vendredi 22 juillet 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
PloopierreKoon
861 Crédits
Pas mal mais la pose des deux droïdes est trop classiques. :r2:
vendredi 22 juillet 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Malgré qu'elle soit sur fond gris elle est vraime,t pas mal !
vendredi 22 juillet 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Pas mal du tout du tout ! On les voit super bien, en plus !
J'adore cette photo ! Une bien bonne sithsnapshotvendredi 22 juillet 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi je l'aime bien avec les reflets dorés de la carlingue de C-3po :amour: :amour: et avec R2-D2 :r2: .Sur la photo ça le fait bien! :cli:
vendredi 22 juillet 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
En effet c'est assez sympa comme image. Les photos sur fond gris sont vraiment superbes pour les présentations.
vendredi 22 juillet 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-kenobi
948 Crédits
super le duo inseparable, c'est la seule photo que j'aime bien sur fond gris elle est vraiment bien
vendredi 22 juillet 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Flort_Balde
6174 Crédits
C'est vrai qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'un vieille photo ...
Par contre, si je ne m'abuse la légende est mauvaise car dans le film il sont réassignés au service du Capitaine Antilles, non ?vendredi 22 juillet 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Cette photo prend deux personnages dans une pose récurente. C-3PO les bras legerement écartés, R2-D2.... bah lui n'a pas le choix de la pause.
vendredi 22 juillet 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
c'est une photo et puis C3PO et R2D2 sont, pour moi, les 2 droïdes les plus célèbres de tous l'univers de SW !!!! :r2:
vendredi 22 juillet 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth_thomatos
477 Crédits
Comme beaucoup l on dit, voici une pose tres connue. En voici un exemple :
www.renn-stey-team.de/pics/Teams/R2D2_C3PO.jpg (lien supprimé car non accessible)vendredi 22 juillet 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
speedy
1487 Crédits
bof bof
je l'ai dejas en poster dans ma chambre
++vendredi 22 juillet 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkjointhesith
20937 Crédits
j'ai la même photo sauf en poster moi je la trouve pas mal car j'avais jamais eu une photo de C3-PO et de R2-D2 ensemble.
dimanche 24 juillet 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
Ses vrai que cette pose n est pas super super et le fond gris et desevent.Mais je laime bien quand meme. :r2:
lundi 25 juillet 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Moi je l’a trouve bien cette photo… peut être un peut ‘’classique‘’ mais on s’en lasse pas
lundi 25 juillet 2005 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthjunior
102 Crédits
oui tu as raison
dimanche 31 juillet 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_steph
438 Crédits
elle est trop marrante cette photo, les deux inséparrables de la saga!! :-d :sabera:
mardi 02 août 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney