Nouvelle section Jeux Vidéos
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Voila la section jeux vidéos d'AnakinWeb est enfin ouverte !!!
Pour le moment il n'y a que très peu de jeux mais cela viendra au fur et à mesure. Vous pourrez retrouver un petit descriptif du jeu, l'avis du responsable de la section et des codes.
Vous aurez aussi la possibilité de télécharger des démos ou des fichiers en rapport avec le jeu.
Connectez-vous sur jeuxvideos.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)
Merci à YODALF pour le travail qu'il réalise.
-
Yodalf
1919 Crédits
je vais essayer d'alimenter cette rubrique le plus souvent possible (ecole + vie privée) et mettre les demos des jeux testés en liens direct :)
dimanche 09 novembre 2003 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
PurpleWindu
1326 Crédits
c cool cette nouvelle section je vé aller la voir!! :)
bravo yodalf et travaille bien!!! :cli:
o fait, vous pourrez mettre des news sur la sortie de nouvos téléchargements svp??
merci!!dimanche 09 novembre 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Yoda
613 Crédits
C cool qu'une nouvelle section sur les jeux vidéos soit sortie. Petite suggestion, ce serait bien s'il y avait des captures d'écran, histoire d'avoir un petit aperçu de chaque jeu.
dimanche 09 novembre 2003 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
C'est vrai ça doit etre cool:je dis ça parce que je ne peux pas m'y connecter parce que je suis au lycée :ple:
lundi 10 novembre 2003 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Pallpatine
2514 Crédits
c vraiment cool je voudrais savoir si tu vas t'occupe que des nouveaux jeu tou tu vas aussi faire le commentaire des anciens jeu
lundi 10 novembre 2003 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
juste une petit e affaire a rajouter c'est :
Dans le jeu Star wars The clone Wars sur game cube rajouter le code wat tombor ( je sais pas j'ai regarder un peut vite mais je pense qu'il n'est pas la) il marche sur ma console gc (mardi 11 novembre 2003 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
juste une petit e affaire a rajouter c'est :
Dans le jeu Star wars The clone Wars sur game cube rajouter le code wat tombor ( je sais pas j'ai regarder un peut vite mais je pense qu'il n'est pas la) il marche sur ma console gc
c'est pour les super droïde de combat (ceux en bleu avec des bras coupand)
ps :je suis désoler de l'avoir envoyer deux foit[b]
-------------------------------------
Le sabre laser sert a se défendre et non a c'est besoin personnelle.
Apprenti de l'ingénieuse jango-feet
Fils de Beelobi et de Janiasolo, neuveux de Acr ,frère de Roxane the one
[Ce message a été modifié par: Jesand le 11-11-2003 01:41]mardi 11 novembre 2003 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker.yoann
252 Crédits
Ouais moi j'avais rogue squadron il était génial pour l'époque !!!!!!!!!
:n1: :vi: :tie:mercredi 12 novembre 2003 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney