Nouvelle Photo du Duel Anakin VS Dooku... (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
Y a pas à dire! niveau combat ca promet!
En revanche pour la photo avec Padmé, elle a l'air surprise, apeuré et on dirait bien qu'elle a pleuré, plutot qu'intriguée!
Mais l'attente commence à être vraiment longue là!mardi 02 novembre 2004 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3713 Crédits
super ce combat promet d'etre !!!quand a la photos de padmé il y a quelque chose dans le regard qui fait chaud au coeur.. :ple:
:sidi: :jed: (ani) :x :o :vi: 8-)mardi 02 novembre 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Euh nan Anakin succombe pas au coté obscur mais il commence a s'en servir, pour vaincre Dooku. Et palpy est content parce qu'il lui dit des trucs genre fait appel a tes sentiments ! Seule ta colère peu le vaincre !
etc
Et sinon euh Dooku je pense que je l'ai déjà vu en faire dans les webdocs, c pas les moments les plus physiques mais il se bat qd meme un peu. Bien sur ca va pas etre les moments les plus physique (oula je me répète) mais bon genre donner un ou deux coups comme ca, surtout pr les plans assez proches, c luiq ui doit les faire.
Meme Mc Diarmind a eut des moments un peu physiques pr son age, genre tomber sur une rampe et tout. Et c lui qui la fait.mardi 02 novembre 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Merci starseb je sens que l'Episode 3 va me plaire lol
Ca fait bizarre on dirait que Palpy est décontracté alors qu'il devrait être effrayé par Dooku ( même si c son allié) puisque Anakin n'est pas censé le savoir (enfin je pense)...A moins qu'à ce moment là palpy dit à Ani de venir prendre la place de Dooku à ses côtés :refl: ...Nous verrons
En tous cas il y aura de beauX duelS au sabre laser :sabera: ça va être stylé !
vivement l'année prochaine ! merci encore
:pk:
P.S : mince j'avais pas vu les menottes....!
-------------------------------------
Maître de dark.jarjar et de vetzel.dieu
Frère d'anakinbast , fils de Pallpatine
ami et voisin de anakin.57 et de mace.W véritable frere de milouwindu.
www.laciteblanche.fr.fm (SDA)[Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 03-11-2004 00:20]mercredi 03 novembre 2004 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Le 2004-11-02 18:34, amiral_ackbar a écrit:
Ce duel à l'air génial. A voir l'air de Palpy, on peut supposer qu'il a fait basculer Ani dans coté obscure....
Ce duel doit être au milieu ou à la fin du film.
Vivement 2005! :sidi: :sabera: :o
Oula!!! NON PAS DU TOUT! ce duel se déroule pendant les 10 première minutes du film! Il se déroule dans un vaisseau Séparatiste lors de la Bataille de Coruscant!mercredi 03 novembre 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ju86
878 Crédits
Au debut !!! oula ça promet il va vraiment etre bon ce film, c'est trop dure d'attendre et regardez comme palpatine :sidi: jubile perso sa me rappelle la scéne de l'epVI dark vad + luc + palpatine, il a un peu le meme air.
vous m'avez mit l'eau a la bouche !!mercredi 03 novembre 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
gG
1450 Crédits
c'est pas mal, j'imagine la colere d'anakin voulant se venger pour sont bras, il est peut etre en competition avec dokuu pour etre le bras droit de palpatine, mais le point culminant du film sera son duel avec obi-wan . :o
mercredi 03 novembre 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellboy
1217 Crédits
Eh bien moi Hellboy,je ne peut que te dire merci pour ces belles photos.
mercredi 03 novembre 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
malouski
896 Crédits
ZElles sont super mega génial :cli: ! Merci starseb!
mercredi 03 novembre 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Humm quel plaisir ca me fait un peu rappeler ROTJ. Quel bonheur j'en salive d'avance...ouuuhhhhhh ca va être bon. :amour:
mercredi 03 novembre 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-maul
2748 Crédits
La sortie du film ce rapproche, les images sont de plus en plus nombreuse, et bien alors: VIVE STAR WARS ! :sabera:
mercredi 03 novembre 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
le.jedi
116 Crédits
oui j'adore star wars je pense qu'anakin est meme plus puissant que l'empereur
mercredi 10 novembre 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mephisto666
451 Crédits
ce duel à l'air pltôt prometteur........................G TROP HATE DE LE VOIR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
mercredi 10 novembre 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodamaster
1417 Crédits
padmé intriguée... ptet par les yeux rouge de son mari lol
samedi 13 novembre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
dracula
1006 Crédits
Bravo starseb merci !!! ca me rend de plus en plus impatient !!
aaaahh les jours passent trop lentement... :ple:samedi 13 novembre 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
ouaa!! trop classe les photos elle sont bien sublime . :amour:
j'ai hate qu'il sortedimanche 28 novembre 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
elles sont vraiment bien les photos mais ca fait languir tout ca
ceci dit je ne penses pas que padme soit inquiete sur la photot puisque juste apres elle embrassera son cher et tendre :amour: enfin d'apres ce que j'ai vu sur le trailler....dimanche 28 novembre 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Sa pr des images se sont des belles images, merci franchment, on peut vivre le film sans le voir( nan quand mm pas mais presque)
dimanche 28 novembre 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Ouais sa c'est sur elles sont belles et j'ai remarqué que dans la B-A des ROTS, on retrouve anakin dans cette position en voyant juste la tete.....
lundi 29 novembre 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macewindo
494 Crédits
moi je dit que le combat sera nerveaux ainsi que tuut le film!!!! :-d :o
lundi 13 décembre 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
uio
1466 Crédits
Merci, tank you,je peut te le dire en toute les langes, mais c'est jolie !!!!!!
mercredi 07 décembre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney