Nouvelle Mise à Jour de l'Encyclopédie

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

L'Encyclo ne cesse de s'agrandir! Nous en somme déjà à sa quatrième mise à jour depuis son lancement! Elle a franchie le cap des 200 fiches et en contient 202 avec cette MAJ! Toute l'équipe de l'Encyclo espère que vous apprécierez ces nouvelles fiches :

le Général Grievous par starseb
    La Fédération du Commerce par Totojedi
    La Guilde du Commerce par Totojedi
    Le Techno Syndicat par starseb et TotoJedi
    Les ARC Troopers par Kit-Fisto
    TIE/e1 par Dark.Bricious
    TIE/e2 par Dark.Bricious
    TIE/e3 par Dark.Bricious
    TIE/e4 par Dark.Bricious
    TIE/e5 par Dark.Bricious

dimanche 11 avril 2004 - 14:27 Admin Réaction Permalien

anakin.57

1251 Crédits

Cool ! Je l’attendais la fédération du commerce et tous ces vaisseaux merci a tous les rédacteurs de fiche. Je vais tous les noter.
    Avec cette encyclopédie sa fait un bon site bien complet sur Star wars. :jed: :kiadi:

dimanche 11 avril 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

Kit-Fisto

2391 Crédits

Il ya vraiment rien à redire cette encyclopédie c'est vraiment trop génial VIVE L'ENCYCLOPEDIE

:strom: :gr: :o :gr: :strom:

dimanche 11 avril 2004 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

DarkMille

3074 Crédits

cette encyclopédie est vraiment une très bonne idée !!!!!!!!!!
    les fiches sont très claires, et on apprend plein de chose !!!!!
    merci a tous les rédacteurs de fiche !!!!!!!!!!
    :jf: :bf:

dimanche 11 avril 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

T'as vraiment à fond dans les chasseurs Tie de tous types hein Dark.Bricious, au moins, on aura une super encyclopédie ... moi désolé de mon retard, mais ma fiche est assez longue à faire vu que je la traduit de l'étranger, mais je vais bientot vous dévoiler une super fiche sur les Anx !!!!

dimanche 11 avril 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Tom

3957 Crédits

Génial, j'vais les lires! Je viens d'envoyer ma fiche sur Ralltiir!
    Hop, j'vais aller noter ça!

dimanche 11 avril 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide