Nouvelle Mise à Jour de l'Encyclopédie!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Voila la liste des 10 dernières fiches postées dans l'Encyclopédie. J'espère qu'elle vous plairons et n'oubliez pas de les noter (ca motive les troupes ;-))

Ko Sai par waren
    Sœurs de la Nuit par Qui-Gon-Jinn
    Freja Covell par Dark.Bricious
    Dorja par Dark.Bricious
    Brandei par Dark.Bricious
    Grammel par Dark.Bricious
    Nute Gunray par Dark_Carlier
    Croiseur Bothan par Dark.Bricious
    Gasgano par starseb
    Jaina Solo par Totojedi
    Anakin Solo par Totojedi

mardi 06 avril 2004 - 19:45 Admin Réaction Permalien

Hidogard

3310 Crédits

ENCORE ET TJS A QUAND MA FICHE DE LEA.
    SA FAIT TRES LONGTEMPS QUE J'ATTEND ET JE VOUDRAIS BIEN AVOIR UN RESULTAT SVP.MERCI POUR CES NEWS FICHES ET CONTINUE CE SUPER TRAVAIL.JE VOULAI AUSSI REMECIER TOUTS LES FAN DE SITE QUI ON PARTICIPER A LA CREATION DE FICHE. :jf:

mardi 06 avril 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Carlier

1487 Crédits

Hélà ! pas crier jeune padawan :D

Sinon c pas mal encore 10 fiches de plus, par contre yen a marre c que sur les persos, ya rien sur d'autres catégories :fou:
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait occasionellement une partie de l'armée...

[Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 06-04-2004 20:22]

mardi 06 avril 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Bah c'est pas de ma faute si Pablo Jill a etait tres long pour corriger mais faut dire que toi t'est un champion pour faire des fautes lol! 15 lignes! :D

mardi 06 avril 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

il faut bien avouer que la vie d'un personnage est plus facile à raconter que les caractéristiques d'un vaisseau ou une bataille, une organisation. mais patientons, je suis certain que d'autres fiches arriverons.
    en tout cas celle la sont très bien, et puis que dire si ce n'est : continuez ainsi, l'encyclopédie est vraiment géniale :cli: en un si petit laps de temps, vous avez deja reussi à faire un nombre impressionnant de fiches, bravo

mardi 06 avril 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Génial, encore dix fiches lol !!!! Et surtout attention : il y a ma super fiche sur les soeurs de la nuit lol !!!! Sinion j'ai remarqué que DB est assez ... actif comme rédacteur !!!!: Bravo DB, c'est toi qui fait progresser l'encyclo !!!!

mardi 06 avril 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

Calllysta-la-jedi

2295 Crédits

Le 2004-04-06 20:17, starseb a écrit:
    :pk: Bah c'est pas de ma faute si Pablo Jill a etait tres long pour corriger mais faut dire que toi t'est un champion pour faire des fautes lol! 15 lignes! :D

Moi je dis juste que l'hôpital qui se fout de la charité, ca craint...mais moi je dis ca je dis rien... :D

Sinon dark_carlier pleure pas y'a quand même une fiche sur un vaisseau :cli: Mais c'est clair que c'est plus agréable de faire une fiche sur un perso que sur un objet (enfin personellement moi ca me branche moyen les vaisseaux)

Et pour finir bravo à toute l'equipe de l'encyclopédie qui nous fait encore une fois de très jolies fiches ! 8)

mardi 06 avril 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

:pk: Merci seb pour ces mises à jour de l'encyclopédie moi je les trouve bien ses fiches quand meme c'est du beau travail de la part de l'equipe de l'encyclopédie et que la force soit avec eux :vi:

mardi 06 avril 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

cette encyclopedie s'enrichie de jour en jour tellement vite que je n'est pas le tps de tous lire

mardi 06 avril 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Le 2004-04-06 20:27, DarkSolo a écrit:
    il faut bien avouer que la vie d'un personnage est plus facile à raconter que les caractéristiques d'un vaisseau ou une bataille, une organisation. mais patientons, je suis certain que d'autres fiches arriverons.
    en tout cas celle la sont très bien, et puis que dire si ce n'est : continuez ainsi, l'encyclopédie est vraiment géniale :cli: en un si petit laps de temps, vous avez deja reussi à faire un nombre impressionnant de fiches, bravo

Là je ne suis pas d'accord ! Faire une fiche de personnage c'est un travail de fou ! C'est quand même plus facile quand il s'agit de fiches techniques une fois que l'on a trouvé la source ! Des heures de travail pour chaque fiche en ce qui me concerne !!!
    Bon, pour éviter toute polémique inutile, disons qu'il n'y a pas de fiche plus facile qu'une autre...
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 06-04-2004 21:57]

mardi 06 avril 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jaina

1049 Crédits

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais ce que j'ai lu sont correct. Je suis sur qu'ils pourraient être bcp mieux..... :D

:strom: :o :strom:

mercredi 07 avril 2004 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2004-04-07 08:24, Jaina a écrit:
    Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais ce que j'ai lu sont correct. Je suis sur qu'ils pourraient être bcp mieux..... :D

Crois moi rédiger une fiche peut etre bien plus prise de tête que tu ne peux l imaginer. Le but de cette encyclo c est de partager nos connaissances et notre passion pour StarWars.
    Tout le monde s investie énormement on peut toujours s améliorer mais là je trouve que tu es un peu dure avec nous, qd même! :cli:

mercredi 07 avril 2004 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

Le 2004-04-07 08:24, Jaina a écrit:

:pk: Ben puiske tu te permet de dire ca prouve nous que tu fait mieu! apres on se reparle. :pk:

mercredi 07 avril 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

Bravo l'encyclopédie continu de sagrandir c pa mal déja, en tou ca c tré bienje trouve moi continué come ça c du bon travail...

mercredi 07 avril 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

Jaina

1049 Crédits

Je rigoler quand g dis ca, c'est vraiment bien et bcp aimé les lire.

jeudi 08 avril 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide