Nouvelle mise à jour dans l'Encyclopédie!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Voici une mise à jour conscernant les Jedi exclusivement. J'ai complétement remis à jour certaines fiches et réécrit de nouvelles! Voici la liste des fiches, je vous souhaite une bonne lecture!

Plo Koon (remis à jour)
    Saesee Tiin (remis à jour)
    Kit Fisto (nouvelle fiche)
    Stass Allie (nouvelle fiche)
    Zule Xiss (nouvelle fiche)
    Glaive (nouvelle fiche)
    Agen Kolar (remis à jour)

Certaines d'entre elles contiennent quelques spoilers sur ROTS. Une nouvelle mise à jour conscernant les Jedi arrivera avec Obi Wan Kenobi, Mace Windu et d'autres encore!

lundi 31 janvier 2005 - 20:18 Admin Réaction Permalien

AniVader1

978 Crédits

COOLLL !!
    enfin la fiche de Kit Fisto , obiwan et mace version ROTS encore mieux

VIVE AnakinWeb
    -------------------------------------
    visiter mon site

[Ce message a été modifié par: AniVader1 le 31-01-2005 20:58]

lundi 31 janvier 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Merci starseb pour ces modifications qui ne pourront qu'améliorer cette très bonne encyclopédie SW d'AnakinWeb.Un grand merci.
    --------------------
    Luke78

mardi 01 février 2005 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

J'ai ajouté Agen Kolar à la liste. j'avai complétement oublier de le mettre hier!
    Bonne lecture!

mardi 01 février 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

GeoVador

2974 Crédits

C'est triste surtout pour Kit Fisto Et une question où as tu trouvé tes info???

vendredi 04 février 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hamidala

167 Crédits

enfaite l"episode sort la 19 mai soi ds 9172010 seconde 106j 3 h et 46 mn :-d

vendredi 04 février 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide