Nouvelle Knollvision

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

La nouvelle Knollvision de cette semaine présente un couloir du vaisseaux de l'Invisible Hand où dans la première version du scénario, Obi Wan et Anakin devaient rencontrer le Général Grievous.

Finalement, c'est sur le pont du vaisseaux que cette confrontation s'effectuera.

Pour les abonnés Hyperspace, la knollvision est ici (lien supprimé car non accessible) .

mercredi 23 mars 2005 - 10:08 Admin Réaction Permalien

obi-obi

570 Crédits

le couloir du vaisseaux c'est superbe bien :jed: :jedi:

mercredi 23 mars 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

Angelloves

1713 Crédits

je suis trop degouter, je suis pa abonnée a hyperspace :ple:

mercredi 23 mars 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

333

154 Crédits

oui la couleur et belle :sab:

mercredi 23 mars 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

Phoebe_moa

801 Crédits

superbe photo.

mercredi 23 mars 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

la photo doit-etre vachement belle!! mais je suis pas abonne!

mercredi 23 mars 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

pas grave faudra attendre le film ouinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! :ple: :ple: :ple:

mercredi 23 mars 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2951 Crédits

ba moi franchement je suis pas trop deçu, j'ai envis d'avoir une total surprise lorsque je decouvrirais le chef-d'oeuvre, bien que les spoilers non hyperspace ne m'est pas échapé (j'ai pas pu m'empécher arg...).

mercredi 23 mars 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

Igor

509 Crédits

La couleur est belle, la photo, bien C'est NICKEL :-d

vendredi 25 mars 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3280 Crédits

moi je prefere avoir la surprise totale meme si j'avou avoir vu tellement de chose sur l'episode 3 ^^ :D

merci pour l'info

samedi 26 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide