Nouvelle Knoll Vision

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

La dernière Knollvision vient de tomber.
    On peut donc y voir Anakin et Obi Wan en plein combat devant un fond bleu qui sera remplacé par la lave de Mustafar! On peut voir la fumée autour du plateau qui nous montre bien que nous nous trouvons dans un endroit "chaud" comme dirait l'autre!

mercredi 26 janvier 2005 - 18:14 Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

y a pas d'images?

mercredi 26 janvier 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

OBIWAN

3713 Crédits

oai tropdommage j'aimerai bien savoir ce que donne le combat avec 2 sabres bleu :sabera: :x :sabera:

mercredi 26 janvier 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

DarthMouse

703 Crédits

:gr:

EH!!!! Torente IV tu connais pas la plaisanterie ou quoi? c'est toi le seul bouffon ici de tout ces fan inscrit. J'espère que tu liras ce message et gare à toi car je suis l'un des plus puissant siths même plus puissant que darth vador alors la ferme sale bouffon !!!!!!!!!!!!! Tait top laaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tchao et désolé pour les autre fans du site mais c'est lui qui m'a insulté le premier c'est un gros bouffon. :o

mercredi 26 janvier 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

OBIWAN

3713 Crédits

oai tropdommage j'aimerai bien savoir ce que donne le combat avec 2 sabres bleu :sabera: :x :sabera:

mercredi 26 janvier 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

OBIWAN

3713 Crédits

dsl g mis deux message est ce qu'ona ledroi de mettre desimage (je demande ca au(x) grand patron ? :help:

mercredi 26 janvier 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

ouai ce combat va être super
    enfin un combat digne de ce nom un petit Sith par ci un général séparatiste par là et maintenat c'est fini

BBBBAAAAAGGGGGAAAARRRRRRRRRRREEEEEE

mercredi 26 janvier 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

OBIWAN

3713 Crédits

de rejoindre le coté clair de la force tu doi ta haine est ton seule point faible ( lol)

mercredi 26 janvier 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

:sabera: C clair que ca va etre la scene culte du film! j'ai hate de voir ca encore encore et encore........lol! ca risque d'etre le combat le plus impresionnant de la saga! :sabera:

ps pour DarthMouse: sans commentaire....

mercredi 26 janvier 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

juxm78

810 Crédits

fo des images! :jed: :jedi: je vais essayer d'aller en trouver

jeudi 27 janvier 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide