Nouvelle image d'Obi Wan et Anakin
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
imyourfather
1839 Crédits
UNE BIEN BELLE AFFICHE!!! sinon les premieres images "qui bougent" ce sra pour quand??? :evil:
mercredi 26 mai 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Elle est très sombre cette affiche, mais elle est classe. On voit le duel d'obi et Dark Vador(ANH), ainsi que celui de luke et DV(ROTJ), mais si on s'en doute ça laisse préssentir un duel vachement cool dans l'épisode III.
-------------------------------------
"Si par ma vie ou par ma mort, je peux vous protéger, alors je le ferais, mon épée est votre"
Fils du Dark-Pilou, filleul de la génialissime swfigs, neveu tara-fett ,ami et ancien maitre du fougueux obi-kev.
[Ce message a été modifié par: jediyody le 26-05-2004 16:44]
[Ce message a été modifié par: jediyody le 27-05-2004 15:38]mercredi 26 mai 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sebsebforce
640 Crédits
Très sympa cette affiche! :amour:
mercredi 26 mai 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
superbre cette affiche Ca laisse réveur
Pour les "images qui bougent", je pense qu'il va y en avoir quelques unes sur les DVD de la trilogie (21 septembre ndlr). Et puis sinon, la prmière bande annonce est pour Novembre-Decembre je crois (info a vérifier)mercredi 26 mai 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Wow, ca promet un beau combat. L'affiche est deja tres bien et pourant les protagonistes ne bougent pas. ca ne présage que de bonne choses pour la suite et l'Episode III.
mercredi 26 mai 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Ouah j'adore l'affiche, merci Seb, vivement l'affiche officiel ! Je pense quand meme que cette affiche est un peu sombre. Je ne sais pas si vous aussi vous pensez comme moi ?
mercredi 26 mai 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
oui elle est sombre et c'est tant mieu!!!!
la thematique couleur de l'peisode un etait vert, et couleur claire et chaudes,
celle de AOTC plus sombre, ocre, poussiereuse, orange et bleu/gris
et pour l'episode 3 ce sera NOIR NOIR NOIR!!!mercredi 26 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
sympas vraiment sympas
parcontre l'affiche elle est bien en espagnol?
autrement j'aime bien la coupe d' Obi Wan Kennobiemercredi 26 mai 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
coleman_trebor
1498 Crédits
tres belle afiche
mais y a marker Mexici 2004 dessus pk il est deja sorti laba? :pens:
si non l'affiche en noir sa va bien avec le passage de anakin du coter obscure de la forcemercredi 26 mai 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Génial cette affiche, a quand un petit aperçu du film, j'en salive deja. :sabera:
mercredi 26 mai 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Ouais...elle est bien cette affiche mais elle est trop classique! Deux photos de face, de la couleur sombre et c'est fait! C'est vraiment du marketing, pour vendre il faut montrer! Mais cela reste néanmoins une chouette afiiche star wars.
mercredi 26 mai 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
coleman trebor LIS LES ACTUS: Y' A TROIS LIGNES DE TEXTE TU EXAGERES
c'est pour une convention au mexique, pas le film qu''es ce que tu crois? SW episode 3 sortir un an avant le monde entier o mexique;....mercredi 26 mai 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Hehe, j'adore la tete de Anakin, il me fait trop penser a Luke, je sais pas pk....
Par contre, obi a l'air.....vieux lol (1 ou 2 ans passent entre le II et le III, enfin, je sais pu lol, et j'ai l'impression qu'il en a pris 10 lol)
jediyody> l'image du duel Luke/Vador en dessous vient de ROTJ (ma scene préférée d'ailleurs!) et non de ESB
lexikit> on sait jamais: ils sont vachement avancés les mexicains!!! mdrrr
:woo:mercredi 26 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Coleman Trebor : tu m'enrve au plus haut point! on se demande si tu sais lire franchement! A mois que t'est oublié de passer par la case CP! Je suis mechant dans mes propos soit, mais apres de nombreux avertissementtu continu a polluer le site!
Sinon pour l'affiche je la trouve bien aussi mais rien d'extraordinaire...la couleur bleu, froide ca ne va pas dans le contexte je penbse, du rouge vif ca aurait était mieu! M'enfin c'est une belle affiche pour une convention!mercredi 26 mai 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jediyody
16004 Crédits
Ouai t'as raison NagaShadows, je me suis trompé. Je vais aller rectifié ça. En tout cas , pour les couleurs ça me fait penser à l'affiche avec Dooku pour l'épisode II. Néanmoins, elle est belle cette affiche, je suis impatient de voir à quoi ressemble l'afffiche officielle.
mercredi 26 mai 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
RHAAAAAAAAAA la tête d'ANAKIN :amour: il a vraiment la classe, et surtout il a la tête de quelqu'un de déterminé voir pas content du tout lol :D .
OBI-WAN par contre lui c'est pris une claque au niveau physique, il fais vraiment vieux (dans le sens sage et expirémenté) :cli:mercredi 26 mai 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Voila une bien belle affiche, enfin un lien évident entre la prélogie et la trilogie (Anakin/Obi-wan - Vador/Obi-wan)
Euh qui a parlé de Luke????mercredi 26 mai 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Wow limage st super
Vive le 18 Mai 2005jeudi 27 mai 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Merci ...cette affiche est magnifique...J'addorre les deux nouveaux styles d'obiwan et d'anakin!!!!
jeudi 27 mai 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalban
1897 Crédits
sur cette photo obi wan fait vieu je trouve avec cette coupe se qui reste une tres belle affiche
jeudi 27 mai 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
pas mal l'affiche et le regard de anakin est excellent
jeudi 27 mai 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3713 Crédits
:perso2: franchement rien à dire sur cette photos en plus super les coupes :-d :-e :pk: 8-)
vendredi 28 mai 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macewindo
494 Crédits
Génial cette afiche!!!!!!elle est presque plus belle que l'oficièle.
:jed: :-amardi 05 octobre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney