Nouvelle Image Attack !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elle s'intitule Jedi Parking Only (lien supprimé car non accessible) et représente le Jedi StarFighter grandeur nature aux Studios de la Fox en Australie ...

Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l'image.

vendredi 20 décembre 2002 - 21:22 Admin Réaction Permalien

Dark_Jul

3632 Crédits

Elle est cool cet image. mais je m'attendais à pire pour transporter un vaisseau. Là, il y a seulement un chariot à roulette...lol.

vendredi 20 décembre 2002 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

Galhan_Bol

3131 Crédits

Ha dac c'est le vaisseau d'Obi wan...
    Bon elle est pas mal et je vois que les avis comme d'habitude sont très partagé ! lol
    Bon sinon ca fait longtemps que j'ai pas regardé les images attack alors je vais me rattraper !!! mdr
    @+ :) :x ;)

vendredi 20 décembre 2002 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

très jolie vaisseaux, en plus on voit la tete du droide, pas mal celle la

samedi 21 décembre 2002 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Lol, je suis sur qu'il le transporte vers mon hangar.... J'en avais commandé un pour Noel....

L'air de rien cela m'a tout l'air d'être assez encombrant comme truc non ?

:evil:

samedi 21 décembre 2002 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

leo

5872 Crédits

ouai a mon avis ca encombre un peu mais bon!
    il aurait pu le montrer de devant parce que de derrière c pas très interessant! 8-)

:n1: :n1: :n1:

samedi 21 décembre 2002 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

viperkev

479 Crédits

:-d :-d je trouve que les images attack sont de plus en plus nul

samedi 21 décembre 2002 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

ouais bof ,j'ai vu mieux comme :n1:

samedi 21 décembre 2002 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

leader_or

4578 Crédits

Je la trouve bien dommage que c'est une vu d derrière. :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :n1: :em:

samedi 21 décembre 2002 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

Darkwindu

3190 Crédits

Super la maquette géante du jedi starfighter, mais c'est vrai que c'est dommage qu'on la voit que de derrière.

samedi 21 décembre 2002 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ani159

4802 Crédits

l idee etait pas mauvaise mais la vue gache un peu tout
    quoique pour les motive il y a 2 possibilite...
    soit vous pouvez vous amuse a refaire tout les circuit sur un modele reduit
    soit faire un joli petit dessein avec tout les circuit
    ca tente personne? 8-) 8)

dimanche 22 décembre 2002 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide