Nouvelle Image Attack !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elle s'intitule Makeup Kit (lien supprimé car non accessible) et représente Danny Wagner (ILM) en train de maquiller le masque de Kit Fisto.
Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l'image.
-
anakin_007
10304 Crédits
whaou, baleze le masque, il faut vraiment avoir un sacré coup de pinceau et etre méticuleux pour peindre un masque comme ca
mardi 10 septembre 2002 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-09-10 20:52, anakin_007 a écrit:
whaou, baleze le masque, il faut vraiment avoir un sacré coup de pinceau et etre méticuleux pour peindre un masque comme ca
c clair!!!mardi 10 septembre 2002 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-09-10 20:52, anakin_007 a écrit:
c clair!!!mardi 10 septembre 2002 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Ca, c'est clair qu'ils font un boulot du tonnerre!
Kit Fisto, c'est déjà pas mal, mais souvenez-vous du boulot qu'ils devaient avoir avec Darth Maul dans TPM.mercredi 11 septembre 2002 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
prince.arkos
1724 Crédits
merci
bcq....mercredi 11 septembre 2002 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Je suis d'accord avec Anakin 007, ils doivent vraiment être doué pour faire des trucs aussi jolie et compliqué !!! Mais ils on du s'en voir aussi pour pas mal d'autre Jedi !!
mercredi 11 septembre 2002 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba-feet
3040 Crédits
de toute facon c'est clair que les maquilleurs de star wars sont des dieux vivants!
mercredi 11 septembre 2002 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
padmee-naberrie
799 Crédits
:lol: Trop bien, génial, extra!!!!
mercredi 11 septembre 2002 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
C lequel l'extra-terrestre entre les deux??
BeahBeah...
Non, je dec.
Ils sont génials leurs masques n'empêche...mercredi 11 septembre 2002 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
pourquoi tu dis ça?cette foto montre le travail de fou que doivent realiser les maquilleurs de star wars!et vraiment,on voit qu'ils choment pas sur le plateau!je trouve que c'est une super image!j'aimerais bien t'y voir moi!
Le 2002-09-11 18:03, Stifler a écrit:
elles sont nazes c fotos t'aurai pu trouver mieux
cherche plus DaVador(le medor)mercredi 11 septembre 2002 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Faut pas s'inquiéter, C un type qui m'a traité de PD par message privé.
mercredi 11 septembre 2002 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
amidala17
4410 Crédits
c'est fou de dire k'il ariv a porter un truc comme sa ms SW m'est pa le seul film ou y avait de masque ou des coife impresionante j'avais vu ds un magasin k ds asterix et obelix 2 ( rien a voir je sais ms c'est fou vs aller voir) l'actrice ki joue Cleopatre a du porter un coif ki pesai je croi presk 5 kg et sur la robe k'elle port en dernier il y avait 10'000 perle de differente grendeur et ca aussi c'est très très lourd!!!!!!
mercredi 11 septembre 2002 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
ça doit être beaucoup de travaille pour ce type, et en plus l'acteur il doit pas faire de bêtisse.
mercredi 11 septembre 2002 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme_naberrie
1338 Crédits
Le 2002-09-11 15:59, boba-feet a écrit:
de toute facon c'est clair que les maquilleurs de star wars sont des dieux vivants!
C'est sur et pis la c'est un masque donc il bouge pas pis y a pas besoin de le refaire chaques fois (mais chapeau quand meme ca doit etre super dur) pour Dark Maul ca doit etre super dur aussi et faut le refaire chaques jours ou il tourne. les maquilleurs sont vraiment supermercredi 11 septembre 2002 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jaina_fett
4342 Crédits
les maquilleurs font vraiment un travail très méticuleux
:( :( :(mercredi 11 septembre 2002 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
leila.skywalker
558 Crédits
Sans ces maquilleurs je pense que star wars ne pourrais pas exister!!!!!
jeudi 12 septembre 2002 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
- Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney