Nouvelle Before The Helmet !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Le site officiel a mis en ligne sa nouvelle Before The Helmet intitulée Spring Cleaning (lien supprimé car non accessible).
Cette semaine, nous avons le droit a une nouvelle photo d'Anakin Skywalker (Hayden Christensen). Le Jedi se trouve dans "une salle de conférence inconfortable sur un monde étranger", et est dans une superbe position, sabre à la main - on a l'impression qu'il danse.
Bien sur disponible que pour les abonnés, la BTH se trouve ici (lien supprimé car non accessible) .
-
macewindu22475
1803 Crédits
commence a y en avoir marre!on peut rien voir!!c'est vraiment trop nul!!!!pourquoi on doit poayer pour une image d'anakin????elle est ou cette petition anti hyperhespace?
vendredi 02 avril 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
lol! j'adore le titre! "nettoyage de printemps!"
j'espere que ca sera sanglant, les separatistes ne meritent que ca.
na! (et les inventeur de l'hyperespace aussi :D )samedi 03 avril 2004 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Ca devient usant a force cette folie marketing de GL. Soyons des fans égaux en droits :non: :non:
samedi 03 avril 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
J'éspère que GL saura "doser" E3 dans le domaine de la violence car soit les plus jeunes fans ne pourront pas voir le film, soit des scènes seront supprimées ce qui serait dommange!
samedi 03 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador
4491 Crédits
ba lepisode 3 sera le plu sombre faudra sattendre a ce kil soit violent
samedi 03 avril 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
attention sombre veut pas forcement dire violent!
par contre il est certain que GL prefererait couper des scenes (ce qu'il a deja fait avec de bonnes scenes) plutot que de risquer le fameux "interdit au moin de douze ans"
il devrait avoir un peu plus ocnfiance en ces fans plutot que de risquer des resultats au box office moins importants que les autres episodes.....samedi 03 avril 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina
1049 Crédits
Y'en a mare de pas pouvoir voir les images maintenant il faut payer pour pouvoir les voir. C'est vraiment pas cool. :strom: :o :strom:
lundi 05 avril 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
D'un certain point de vue je comprend GL, il rxiste tout de même une grande partie de fans de moins de 12 ans, donc ne privons pas des fans qui risquent d'être déçus.
lundi 05 avril 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
YEN A MARRE ON VOIT QUE DALLE ( désolé pour les majuscules mais je suis en colère, dabord je peu pas reguardé mes mails et aprè ya ça!)
lundi 05 avril 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney