Nouvelle Art of Revenge

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

L'image disponible pour tous ici (lien supprimé car non accessible) représente un modèle numérique du Tantive IV tel qu'il sera dans ROTS.

Le vaisseau de Grievous est en dessous de celui-ci pour donner une idée de l'échelle (un vaisseaux plus connu par les fans aurait été plus judicieux pour qu'on se fasse une idée..).

L'art of Revenge de cette semaine, pour l'hyperspace représente le bureau de Palpatine au pied du sénat. Au centre se trouve la capsule centrale ou le Chancelier fait habituellement ses discours.

Une ouverture dans le toit de la salle permet à cette capsule de monter jusqu'au centre du sénat.

Pour les abonnés, c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

mardi 29 mars 2005 - 07:40 Admin Réaction Permalien

nym

4227 Crédits

Eh bien ! C'est magnifique ! Je ne savais pas que le Tantive IV avait des "pattes" ! :D En tout cas, ça montre que l'Invisible Hand est rikiki à côté d'un mastodonte pareil ! :D Bon je m'arrête de rire là ! :D Bon ben je peux plus ! :D

mardi 29 mars 2005 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

ah ouais il est trop cool ce vaisseaux en plus trop beaux!

mardi 29 mars 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Super le vaisseau !!! Et les autres photo sur lrs pages suivantes sont encore mieux !!

mardi 29 mars 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Oui c'est bien le même Tantive IV que dans ANH on le reconnait bien,la maquette est très jolie (manque un peu de peinture peut-être).

mardi 29 mars 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

yodaraptor

465 Crédits

Superbe maquette. :amour: A contempler les yeux fermés.....

mardi 29 mars 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

je savais bien qu'on les verrais ces images,elles sont très belle ,merci lexikit. :amour:
    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
    apprenti de jediobscur.

[Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 29-03-2005 13:13]

mardi 29 mars 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

a vrai dire ce n'est pas l'invisible hand, qui est bien plus gros que le tatntive iv mais le vaisseaux personnel de greivy vu dans la bande annonce.

c'est pourquoi je disais que le vaiseau n'etai tpas assé représentatif d'une petite echelle.

mardi 29 mars 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

excellent, il manque juste un p'tit coup de peinture et il sera encore + terrible et sinon "Art of revenge" écrit façon "Comte DRACULA" c'est terrible. :sidi:

mardi 29 mars 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39165 Crédits Modo

J'adore le bureau de Palpatine! Et d'après les dernières photos du film ce concept a été gardé à l'identique! Une belle scène de combat en perspective entre Palpatine et Yoda!

mardi 29 mars 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

les photos sont magnifiques ! j'adore ces vaisseaux

mardi 29 mars 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

Angelloves

1713 Crédits

les photos sur superbelle jespere qu'on en verra d'autre :amour:

mardi 29 mars 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

ligner

1178 Crédits

super beau!! :pk:

jeudi 31 mars 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide