Nouvelle animation sur le Chat

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

La Section UE (lien supprimé car non accessible) vous propose une nouveauté sur le chat ce Vendredi 10 Septembre à 20h30 : Il s'agit d'une discussion sur les romans.

Pour l'instant il n'y a aucun programme de défini, donc moi je dit vive l'improvisation ^^

On vous espere nombreux pour ce rendez vous des amateurs de roman avec comme d'habitude une bonne ambiance.

A Vendredi ;)

lundi 06 septembre 2004 - 10:40 Admin Réaction Permalien

LordFarlander

8416 Crédits

C'est dommage je serais encore dans le train pour rentrer à Bordeaux à cette heure là !
    Mais si jamais vous pouviez faire un petit compte rendu de ce qui aura été abordé durant la soirée que je puisse en prendre connaissance en arrivant à 1h00 du mat' :-( :-d
    Et enfin si j'abuse pas trop pourriez vous donner votre avis sur l'attitude des Chiss dans le dernier NJO : pourquoi autant de mefiance alors qu'ils sont un ennemi commun avec l'Alliance Galactique ?
    Merci et bonne soirée pendant que je m'ennuirais avec la SNCF !?! :zzz:

lundi 06 septembre 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

LordFarlander > Bonne idée pour le compte rendu, on n'y avait pas pensé :cli:
    Et merci pour la question, on l'abordera donc.
    Pour les autres, n'hésitez pas à proposer des choses où a posser des questions :cli:

lundi 06 septembre 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

Meggyra

2332 Crédits

oh j'essayerais de venir, c'est une bonne idée ( si quelqu'un pouvait me le rappeler sur msn :p ), tiens ce me fait penser que je vais commencer l'accademy jedi un de ces jours héhé

ps: bon amusement si jamais!

mercredi 08 septembre 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide