Nouvelle actrice pour le Starday!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Massassi
1065 Crédits
Est-ce que la venue de tous ces acteurs est bien confirmée?
vendredi 28 mai 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Hum ya pas à dire, ils ont bon goût question casting :pol:.
vendredi 28 mai 2004 - 05:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Et ben ca va être grandiose cette journée. Vivement le 26...ca va être long.
vendredi 28 mai 2004 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Mouais....pour l'instand il y aucun acteur qui me fasse envis de venir !
Frenchement c'est moyen !vendredi 28 mai 2004 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
GeoVador
2974 Crédits
Niveau casting Georges a plutôt du goût entre Nalini Krishan, Amy Allen et Orli Shoshan...Elles sont toutes aussi belles avec et sans maquillage.
:strom: :o :strom:vendredi 28 mai 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Cette journée va etre un truc de dingue !!!!!!!!! Ils ont fait très fort, je comprends que ça se passe sur deux jours.
Mais est-ce qu'elle va venir en bikini ??? lol !! :amour:vendredi 28 mai 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Elle est bien cette actrice aussi. Il comence a avoir pas mal de monde à cette journée. En plus, celle qui viennet sont plutot mignonne. :amour:
vendredi 28 mai 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Ce qui est bien avec SW c'est que les filles sont plus jolies sans maquillage (fin certaines en tout cas).
mardi 01 juin 2004 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
houhou :amour: :amour: :amour: wouhaaaaaaaaaaaaaaaa heu c'est bien dommage que pour starwars elle ne joue pas dans la tenue de la photo de gauche, je suis sûr que ça donnerait un cachet attractif supplémentaire à la saga :D
mardi 01 juin 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
imyourfather
1839 Crédits
Le 2004-06-01 17:37, lecontrebandier a écrit:
houhou :amour: :amour: :amour: wouhaaaaaaaaaaaaaaaa heu c'est bien dommage que pour starwars elle ne joue pas dans la tenue de la photo de gauche, je suis sûr que ça donnerait un cachet attractif supplémentaire à la saga :D
tu las dit ca apporterais un je ne sais koi de magique................ :amour: :amour: :amour:mardi 01 juin 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
pingouin-jedi
494 Crédits
Le 2004-05-28 07:41, jango-feet a écrit:
Mouais....pour l'instand il y aucun acteur qui me fasse envis de venir !
Frenchement c'est moyen !
les gouts et les couleurs cela ne se critique pas.... c'est vrai mais franchement je ne vois pas ce qui te blaze autant.
Dire que c'est moyen c'est un peu facile quand on se contente de juger assise derriere son ecran. Je ne veux pas lancer de polemique ni defendre un ami mais quand tu connais la somme de travail necessaire pour preparer un tel evenement tu ne jugerais peut etre pas aussi vite !!!!
Que les acteurs ne te plaise pas OK
Que tu dises que ca ne te donne pas envie de venir OK
Mais que tu te permete de dire que c'est moyen là je ne peut pas rester de mabre....
Ca fait des mois que le responsable de la boutique bosse comme un fou sur ce projet, plusieurs personnes ( dont moi je l'avoue ) lui ont filer un peu d'aide et seront prete à participer le jour J pour que le fete soit reussi car ce gars pense aux fans avant toute chose et nous a toujours recu sans porter de jugement hatif ni rechiner à la tache pour que tout soit reussi.
Perso je suis super content de constater qu'il existe encore des vrais fans qui n'hesitent pas à se mouiller ( et croyer moi il investi largement plus qu'il va recolter pour ces deux jours ) pour se faire plaisir et apporter du reve aux autres.
Maintenant si tu veux voir Harrison, Mark ou Carrie il y a celebration 3 mais ne pense pas y trouver une ambiance familial comme nous avons trouvé au Starday 1 et comme il y aura au starday 2.
Sinon autre point ; quelques information concernant cet évenement :
- La gallerie complete sera au couleur de SW ( decor, expo, stand, manequin.....)
- Un concours de costume sera organisé ( les acteurs seront aussi membres du jury)
- une tobola est prévue aussi
et encore plein d'autre surprises !!!!
-------------------------------------
[Ce message a été modifié par: pingouin-jedi le 07-06-2004 12:44]lundi 07 juin 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney