Nouveaux visuels des Unleashed ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Il y a quelques temps, nous vous présentions les protos des prochaines figurines Unleashed Hasbro, les voici enfin dans leurs versions définitives.
Tout d'abord Anakin
Obi-Wan
Et enfin Grievous
Que dire de ces prochaines figurines?
Le niveau de blessure D'anakin n'en est qu'au stade préliminaire.
Les effets sont biens rendus, j'avais jamis vu d'aussi beaux yeux.
Par contre la dentition du futur tueur de Jedi est à revoir, on a vraiment l'impression qu'il a les dents cariées.
Pour des photos plus grande cliquez
ici ou là
Obi-Wan est bien moins bléssé que son ex-padawan, tout juste légèrement décoiffé. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de lui ajouter quelques bleus. Les plus observateurs auront reconnu un sabre que l'on reverra dans d'autres films.
ici et là pour les hautes résolutions.
Grevious enfin semble, lui aussi avoir subit les ravages de la guerre.
On remarque de multiples dégats sur son corps mécanique.
Ces quatres bras déployés lui permettent de porter un blaster et deux sabres, dont l'un n'est pas sans rappeler celui qu'un haut membre du conseil Jedi.
ici et là
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Magnifiques !!!
mais les unleshed beaux
mais cher
les blisters aussi sont beaux ! :sabera:jeudi 10 février 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
elles sont super ;Anakin fait vraiment sith :sab:
jeudi 10 février 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
klafouti
526 Crédits
.......vous ne comprenez pas qu'il faut pas se fier au images! seulement au blister! et on voit clairement que grievous (ou les autres) n'ont pas de blessures ni impact (surtout quio est blanc) les figurine ne sont jamais pareil que les images principales qu'ont montre (il faut se fier au figurine deja dans le blister) donc en gros,
grievous aura vert (et pas pourpre sa aurai fait moche) il est moche, tout blanc, sans expression et a une sale pose.....
anakin et obi on des pose moyenne mais la lave est très mal faite (et puis je détest les 2 persos....quoique je préfère anakin épi3 des autres ani)jeudi 10 février 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
ararof
210 Crédits
d'accord avec klafouti mais je l'ai trouve quand meme superbe personnellement, aussi bien les deux jedi :jed: que griveous ! :band:
jeudi 10 février 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mercenary
1101 Crédits
Ces figurines sont extraoridnaires , par contre, il fait un peu une tete bizzard Grievous , non ?
jeudi 10 février 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjarbinks
577 Crédits
elle sont magnifique meme si grievous fait une tete tres bisare
jeudi 10 février 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
C'est vrai qu'elles ne sont pas moche du tout ces petites!! Grievious sur la première à des yeux de petit chien battu :perso2: mais bon elle reste quand même très regardable:D
jeudi 10 février 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
j'suis pas du tout Unleashed mais je trouve la tete d'anakin vraiment réussie : il a vraiment la rage !!!
-------------------------------------
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf[Ce message a été modifié par: stael21 le 10-02-2005 14:27]jeudi 10 février 2005 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
elles sont super belle
sa promet un combat enflammé sur Mustafar
mais est ce que Grievious fera parti de ce combat?jeudi 10 février 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Avec les vraies couleurs, on voit mieux c'est clair !!!
Ils ont l'air tout bonnement sublimes tous les trois. J'imagine se que va donner le diorama Obi/Anakin, avec les gerbes de laves, les expressions du visages, etc.. Grandiose !!!
Quant a Grievous, il est magnifique sur son mur, pret a bondir. Une bonne idée de lui avoir un sabre a lame mauve. Par contre, je pense que c'est une idée tout a fait fantaisiste de la part d' Hasbro. Je vois pas quand Grievous récupérerait le sabre de Mace durant ROTS.
De futurs achats, tous les trois !!!jeudi 10 février 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Très belles images!
Ce qui promet de très belles figurines. Dommage qu'elles soient si chères.
Enfin c'est quand même un régal, elles sont bien détaillés et les visages sont bien expressifs.jeudi 10 février 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
magnifique, d'apres c'est figurines le combat au dessus du volcan sera tres chaud (magnifique jeu de mot me direz vous lol)
c'est vrai que c'est dommage que les impacts ne soient pas mieux fait enfin bon, c'est beau quand memejeudi 10 février 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
elles sont très réalistes mais vous pensez que c grievious qui va tuer mace windu alors?????
jeudi 10 février 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Mais arretez avec ces figurines chères!!
on peu maintenant les trouver à 35 euro sans probleme almors qu'elles etaient a 50 il y a peu!
sinon je suis un peu deçu par grievy: grave erreur de lui avoir mis un sabre violet, mais anakin est sublime.jeudi 10 février 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthMouse
703 Crédits
:gr:
C'est vrai les figurines elles sont pas mal à part grievous qui a une tete de chien battu mais bon dans l'ensemble sa va. Et anakin donne l'impression d'avoir vraiment la haine du côté obscur j'ai hate de voir starwars 3 avec toute la mechanseté et la haine d'anakin cela risque d'être passionnant.
A propos ta phrase de la fin lexikit elle est vraiment pas mal tu c'est, c'est le gars qui s'envois pas trop de fleur té vraimen pas prétencieu toi hein!! ahahahahahahah!!!!!!!!!!!!! (rire!!!!blague!!!!) :sabera: :-d :sidi: :o :vi:
-------------------------------------
Bientôt je règnerait sur toute la GALAXIE AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Ce message a été modifié par: DarthMouse le 10-02-2005 22:21]jeudi 10 février 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Superbes rien à redire la dessus. Je verrai un Grievous chez moi ca peut le faire^pas mal.
dimanche 13 février 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
grievous a une tete bizarre je trouve sa tete mal proportionnée :fou:
lundi 14 février 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Elles sont magnifiques toutes les trois pour une fois parce que d'habitude lorsqu'ils en sortent en groupe yen a tjs une - bien mais là c pa mal
:cry: :evil: :cry:vendredi 25 février 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
- Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney