Nouveaux screenshots The Clone Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Le site officiel de Star Wars The Clone Wars nous propose aujourd'hui d'en découvrir un peu plus sur la version X-Box Live du jeu vidéo avec de nouveaux screenshots ! En voici quelques-uns :

Cliquez ici pour tous les voir.

samedi 19 avril 2003 - 18:02 Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Ca ressemble beaucoup à la version GameCube... j'espere qu'ils ont fait quelques améliorations car moi g fini la version GC et g été beaucoup décu c très linéaire... :-a

dimanche 20 avril 2003 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

comme je n ai pas la gc je ne peut pas comparere mais les screen n ont pas l air mal et si il y a un bon game play ca devrai faire un bon jeux 8)

dimanche 20 avril 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

Nofir

1063 Crédits

Le 2003-04-20 12:31, ani159 a écrit:
    comme je n ai pas la gc je ne peut pas comparere mais les screen n ont pas l air mal et si il y a un bon game play ca devrai faire un bon jeux 8)

non franchement j'en doute c vraiment tres lineaire il y a très peu de véhicules et il faut toujours faire la meme chose, tirer sur tout ce qui bouge sans réfléchir.

dimanche 20 avril 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

en disant ca tu resume pas mal de jeux de shoot lol mais bon avec un fond d histoire comme star wars ca ne peut pas etre mauvais

lundi 21 avril 2003 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide