Nouveaux Fan Arts Episode III ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
TF.N a reçu deux nouveaux Fan Arts sur l'Episode III. Ce sont deux maginfiques wallpapers faits par LMM (à gauche) et Luke Anatnof (à doite) :
Le premier nous suggère le retour des Sith dans l'Episode III, et le deuxième montre le choix difficile d'Anakin entre l'amour (Padmé) et le Coté Obscur (Empereur Palpatine) ...
-
anakin_007
10304 Crédits
très jolie ces photos, surtout la 2eme avec padmé superposé a naboo et l'empereur sur l'étoile noire, et surtout le montage Anakin / Vador est superbe
mercredi 25 juin 2003 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Jolis fonds d'écran! Surtout le 2e... Mais ça manque de sabre laser ou de vaiseaux spaciaux... Enfin, c'est mon avis... :-d
mercredi 25 juin 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Ils sont bien tout les 2 mais le 2e est encore mieux.
mercredi 25 juin 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Très joli les fan arts, le 1 er ne manque pas d'originalité(un sith à chaque barre du nombre romain), mais le second est mieux, le choix et la phrase ne sont pas mal, de plus les couleurs laissent prédire un côté obscur très présent.
mercredi 25 juin 2003 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Hugo
2268 Crédits
Ouais,le premier est pas mal,
mais le 2ème est mieux...
Je me demande ou il a été chercher les pieces du visage d'Anakin... (ptet de T-3,vous en pensez koi??) :roll:mercredi 25 juin 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Non c pas la tete de T3 c'est bien un montage avec le casque de vador je l'ai bien reconnu! :pk:
mercredi 25 juin 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Super ! J'aime bien le premier, sobre et efficace, le 2e est cool aussi ... :jawa:
jeudi 26 juin 2003 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Diablo59216
305 Crédits
Super les deux fonds d'écrans!! Surtout le deuxieme, avec Padmé et Anakin!!!!
jeudi 26 juin 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
ils sont beua tt les 2 surtout le 2eme sauf peut etre la coupe de cheveux de padme je sais pas ce qu il lui ont fait mais on dirait un melage de sa coupe das l arene et de sa coupe dans les champs sur naboo
perso j adere pas trop mais bonjeudi 26 juin 2003 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
ma fois, ils sont vraiment très beaux ces deux fan arts!! et comme tout le monde, j'adore le deuxième. surtout le montage avec anakin.
jeudi 26 juin 2003 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
euh tres belles realisations c vrai ca manque d action mais il y en aura d autres
jeudi 26 juin 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
MacelVousson
927 Crédits
Comme tout le monde j'ai adoré les deux images. Le lien entre les deux trilogies devient de plus en plus grand. Ca va être dur d'attednre la sorite de l'épisode 3 !
jeudi 26 juin 2003 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
masterkenny
6763 Crédits
Ce sont de très beau fan art. J'aime bien le premier mais je préfère le 2ème. Le visage d'anakin est très bien fait. :evil:
jeudi 26 juin 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Superbe images, cool, merci
jeudi 26 juin 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-maul
2748 Crédits
Je trouve ( comme tout le monde ) le 2eme mieux que le premier car ont vois que ani ne sera plus pareille dans l'episode 3......
jeudi 26 juin 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Superbes, elles sont très belles ces images, celui de gauche est quand meme mieux puisqu'il représente mieux les évennements de l'épisode III.
:evil: :x :o :-d :o :x :evil:jeudi 26 juin 2003 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
super cool vraiment super surtout avec l'empereur ani / Vador padmé et l'étoile noire et naboo . bravo super et que la force soit avec vous . :roll:
jeudi 26 juin 2003 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
comme l'avis general je prefere le 2 mais les deux son excellent le ani/vador est super bien fait
jeudi 26 juin 2003 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je préfère largement le 1er par l'apparition du regard des Sith prépondérants dans les épisodes 1, 2 et 3 à l'intérieur des chiffres romains.
Je trouve le second moyen : j'en ai un peu marre de voir partout ce montage sur le visage d'Anakin : c'est du vu et du revu ! D'ailleurs, c'est l'un des montages du genre le plus raté parmi ce que j'ai vus.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Marasidious.
A la recherche d'un apprenti (envoyez un mail).
Membre du conseil Sith.
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 26-06-2003 23:26]jeudi 26 juin 2003 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leiaanakin
1551 Crédits
Le second est celui que je préfère ...
Par contre, le premier ne me branche pas trop !! C trop vide !!!!!!mercredi 09 juillet 2003 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodamaster
1417 Crédits
moa aussi j'aim bi1 le 2eme... le 1er n'a rien d'exceptionel 8) 8-)
vendredi 11 juillet 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
ça y'est le second je l'ai en fond d'ecran :)
il est superbe mais avec quelle sorte de logiciel on arrive à faire de telle oeuvre?vendredi 11 juillet 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
JainaSolo
922 Crédits
Y'en a pas beaucoup des fan art de SW! En fait y'en a pas assez! Y'en a des tonnes sur HP ou SDA mais SW niette! Enfin j'ai chérché sans trouvé mwa! :-a
vendredi 11 juillet 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Moi aussi je préférrer le 2.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Gloire au sith :x
Mort au Jedi :ovendredi 11 juillet 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney