Nouveaux Comics Packs sous blister
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39170 Crédits Modo
Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, et bien les nouveaux comic packs prévus pour 2009 se dévoilent sous blister grâce au site jedi insider. Cette vague reprendra les personnages de divers séries de comics plus ou moins récents.
Cette vague sera composée de :
- Wedge Antilles/Borsk Fey'lya (Star Wars X-Wing Rogue Squadron #32)
- Luke Skywalker/Deena Shan (Star Wars Rebellion #3)
- Ki-Adi-Mundi (Star Wars #11)
Cliquez ici pour voir toutes les images!
-
darkduche
10408 Crédits
je trouve que les differents packs sont plutot reussis
moi perso je prefere .ki adi mundi
mais bon c'est mon choix
j'aime les jedi un peu speciaux ;)mercredi 26 novembre 2008 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Je me réjouie de voir que les couleurs sont très réaliste et non super flash comme on l'avait vus dans la précédente actu.
Par contre je remarque que deux comis packs, l'un sur l'empire des ténèbres avec Luke et l'Empereur et l'autre sur Republic avec Quinlan Vos et Faie ont disparu !!
C'est bien dommage ces packs m'aurais interessé.mercredi 26 novembre 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits Modo
Ils sont toujours prévus ne t'inquiète pas :cli:
mercredi 26 novembre 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
frouwalker
795 Crédits
Dans le pack Ki Adi Mundi, je pense que le jeune Tusken est A'Sharad Hett, qui est devenu une figure majeure de l'UE (je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas lu les comics legacy)....
Je ne pense pas que ce perso avait eu une figurine auparavant non ?jeudi 27 novembre 2008 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Le 2008-11-27 11:47, frouwalker a écrit:
Dans le pack Ki Adi Mundi, je pense que le jeune Tusken est A'Sharad Hett, qui est devenu une figure majeure de l'UE (je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas lu les comics legacy)....
Je ne pense pas que ce perso avait eu une figurine auparavant non ?
Non, il s'agit au faite de Sharad Hett, le père de A'Sharad Hett !!
Et A'Sharad a bien une fig à son éfigie, dans un comic pack avec la femme sombre.
www.rebelscum.com/TACcomicpacks08.aspvendredi 28 novembre 2008 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney