Nouveaux avatars dans les profils (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

Merci bcp pour ces nouveaux avatars!!! Ils sont super!!

vendredi 05 mars 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

anakinn

1243 Crédits

Juste un conseil:Depa Billaba à été mise deux foix(filles/jedi).Je n'apréci pas!Pourquoi pas mettre Eth Koth le fameux Zabrak en echange de depa?

La ne faite pas que lire ce message et executez le bon sens!!lol

vendredi 05 mars 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

C'est facile à dire anakinn mais c'est quand meme du boulot de tout changer!Mais c'est vrai que le changement serais préférable.

vendredi 05 mars 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

pour le problème de depa billaba, j'ai la solution! juste avant que les avatars ne changent, j'en avait préparés quelques uns...
    seulement un jedi n'apparait pas, il s'agit de Eeth Koth dont voici l'avatar:

j'espère qu'il vous plaira, enfin je le trouve mieux que depa qui revient deux fois... donc anakin, si tu veux bien changer cet avatar ^^ ca faira plaisir a bcp de gens je suppose? mirci :) lol

vendredi 05 mars 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.Kenobi

3742 Crédits

En effet le changement serait apprécié...c'est également le cas pour Adi Gallia ( elle est dans "les filles" et dans "les jedi" ) mais je ne vais pas me plaindre les nouveaux avatars sont tellements biens ! :jed: :pk:

vendredi 05 mars 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Vador

2005 Crédits

La c'est une chance en or pour les jedi allez y Anakin met le dans le avatar contre depa billaba !!Ou bien quelqu'un , dites lui de venir voir!

vendredi 05 mars 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

ryoko_knight

1940 Crédits

C'est super sympa! Dommage qu'il n'y aie pas autant de sith, car refaire une suite d'avatars reviendrait quasi pareil que celle de maintenant... (je sais pas si ma phrase est claire... en gros, que tt les sith connus des films en tt cas, sont déjà dans la suite "côté obscur", alors ca servirait pas à grand chose d'en refaire une...)

vendredi 05 mars 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Je trouve que c'est une tres bonne idee mais je viens d'y jeter un coup ,d'oeil et je m'apercois que moi qui aime Mace Windu qu'il me manque quelques credits!!!!

vendredi 05 mars 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

Calllysta-la-jedi

2295 Crédits

Ils sont tres chouettes et enfin toutes les castes ont leurs propres avatars !! j'ai hesité a changer de lignée d'avatar, mais finalement je v rester "fille" lol

Juste un petit truc, je trouve que l'avatar de Depa en jedi a une tete bizarre, et puis c vrai que c dommage de mettre adi et elle dans cette serie d'avatar parce qu'on s'y melange les pinceaux etant donné qu'elles sont deja presentes dans la lignée des filles... Peut etre faudrait t'il les remplacer ?

Quand meme bravo a tout ceux qui ont participé a l'elaboration de cette nouvelle serie d'avatar, a quand la prochaine? :cli:

vendredi 05 mars 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Rien à dire, ils sont géniaux, trop bien fait, bravo !!! Surtout Plo Koon, il est trop beau, je suis trop pressé d'y arriver, c'est le meilleur, mais sinon, ils sont tous bien, juste le temps de quitter les avatars de Boba Fett, et je les prend !!!

vendredi 05 mars 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Arafeet

912 Crédits

Moi je trouve que yen a ke kelke uns ki sont cool
    Mais sinon ils auré du maitre qui gon plus haut ds les avatars
    le mieux ce serai de pouvoir incarner obi wan kand il est vieux, la se serai trop fun...

vendredi 05 mars 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

kyle.katarn

1544 Crédits

il sont super cool, mais j'aurais une ideé dont je ne dois po etre le premier a la penser faudrait faire une serie d'avatar imperial qui partira de simple recru imperial au grand amiral

vendredi 05 mars 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

macewindu22475

1803 Crédits

bravo obiwan7 et dark_vador c'est super moi aussi je les prends car c'est cool pour la caste des jedi

vendredi 05 mars 2004 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

pou moi c super je verai si je changerai
    des avatars c supers

samedi 06 mars 2004 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

gogetom

1865 Crédits

je sais que ce nai pas facile à faire des avatars, mais c kan même dommage davoir mi obi-wan et qui-gon anbat! ou alors il faudrai metre obi-wan de l' épisode 2 plus haut, avec just en dessous ankin! je sais quil a déjà une colonne d' avatar pour lui, mais comme il étai quand même padawan un moment ce serait quand même bien!et je repropose l' idée de faire des avatar sabres laser! et aussi je voulais demander: comment on fait des avatars ??

samedi 06 mars 2004 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Galhan_Bol

3131 Crédits

J'aime bien le concept, seuleument, j'aurais préféré que les Jedis soient classés par puissance ou importance plutot que par chronologie ... Parce que Obiwan au tout debut, suivit de Qui-Gon, ca me fait bizarre, d'autant plus qu'un peu plus bas tu trouve Adi Galia ou Kit Fisto, qui sont des personnages beaucoup moins interrescant a mon avis.
    Mais sinon c'est tout de meme très très cool.

Allez @+ :) ;) :x

samedi 06 mars 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

Calllysta-la-jedi

2295 Crédits

J'avais une petite proposition a faire aussi : pourquoi n'y a t il que des jedis de l'ancienne republique ? Ok ils etaient lieux organisés et c'etait vraiment un ordre a part entiere respecté dans toute la galaxie, mais la nouvelle generation a quand meme son importance, et qquns des nouveaux jedis ne sont pas moins puissants que certains de l'ancienne republique !

On pourrait mettre kyle katarn, mara jade et qq autres pour remplacer ceux qui sont en double de la lignée des avatars filles non?
    Ou au moins si vous ne voulez pas de persos de l'UE, mettez au moins Luke !! C'est quand meme un jedi vital dans le monde Starwars, je suis sure qu'il serait vexé de voir qu'il n'a meme pas sa photo dans les avatars AW alors que sa soeurette et son beau-frere en passant par sa mere et son pere y sont !!

Je trouve vraiment qu'un petit Luke Skywalker manque aux avatars !!

dimanche 07 mars 2004 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

Galhan_Bol

3131 Crédits

Je suis pas d'accord pour les Jedi du nouvel ordre, mais c'est vraiment qu'on aurait pu mettre Luke ... il est qd meme très puissant !
    Je le répéte, j'aurais rangé les Jedis par ordre d'importance, un peu comme les contrebandiers ... Je réarangerais le reste des avatars aussi pour que ca soit plus cohérent.
    Voila @+ :) ;) :x

dimanche 07 mars 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

di obiwan7 je eput pas en faire un avec extraterresetre
    styel max rebo, bib fortuan jabba?

dimanche 07 mars 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

belle_leia

986 Crédits

:reine: Je trouve les new avatars tres beau a pars 2ou3! :leia:
    Mais je prefere kan meme les filles!!!!!!!!!!!!! :am:

mercredi 10 mars 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: J'ai loupé pas mal de news pendant mon absence et voila enfin un reve devenu realité : PLO KOON dispo en avatar! Et en plus dans les haut grade! Le reve!!!!!!!!!! Dommage que moi je ne puisse m'en servir snif! :pk:

jeudi 11 mars 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits Modo

Tu peux toujours faire un montage photo, de toute façon on te reconnaitra :D :D

jeudi 11 mars 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

je trouve ça très bien que les jedi aient enfin leurs avatars même si pour moi il n'y a pas assez d'avatars et de rangs allant de pair, ça serai bien qu'il y en ai un peu plus enfin c une idée comme ça

jeudi 11 mars 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Eh starseb, te mets pas quand meme à flooder pour avoir Plo Koon, tu es le deuxième sur AW à etre le plus proche de l'avoir, donc commence pas à faire des conneries ... par contre moi, il ne me manque plus que 7 000 Crédits et j'y arrive, génial, dans 2 ans peut etre que j'y serais lol !!!

jeudi 11 mars 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide