Nouveautés Kotobukya, Tomy....
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Le site officiel nous propose de découvrir de nouveaux proders en provenance du Japon:
Au programme le magnifique Darth Vader Medicom aux détailes franchement époustouflants.
Egalement des Converses Star Wars (oui oui les chaussures!),et des mini sabre et un R2 télécommandé Tomy.
Du coté des maquettes Kotobukya, un nouveau Darth Vader absolument magnifique (surtout par rapport au premier) fera son apparition, annoncé pour plus tard, mais pas de photo, Liea esclave, R2 D2 C3 PO, Luke en Jedi et de nouveaux clones..
Prennez le temps de regarder ces quelques photo en cliquant sut l'encart en haut à droite de cette page (lien supprimé car non accessible) .
-
kodirdekuhlvut
866 Crédits
J'adore les converse photo 10. Magnifique le Dark Vador. Quel personnage utilise un mini sabre ?
vendredi 08 avril 2005 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
les vador sont magnifique en particulier la deuxième (celle avec un socle qui ressemble a de la lave) :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Kodirdekuhlvut > c'est le sabre de vador
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: kenda le 08-04-2005 08:36]vendredi 08 avril 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodaraptor
465 Crédits
Tout simplement magnifique. :strom: :amour: :craneur:
vendredi 08 avril 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Le deuxieme Dark Vador est beaucoup mieux que le premier et les converses son bien elles aussi.
VIVEMENT QUELLES SORTES :am: :kiadi: :band: :o :sidi: :pk:vendredi 08 avril 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39165 Crédits Modo
Waouh! Le Vader Koto est plus que sublime sur son socle de lave qui le met superbement en valeur! Vraiment c'est la plus belle Koto jamais sortie! Ils se rattrapent bien par rapport a leur chewbacca horriblissime!
vendredi 08 avril 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Comme les autres, leuxième Dark Vador est sublime ^^.
vendredi 08 avril 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
dis donc tout sa sa promet(ils vont me ruiner lol) mais sa va être chère mais bons pour sw je donnerais tout ce que j'ai au monde lol. :amour:
-------------------------------------
seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
apprenti de jediobscur.[Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 08-04-2005 14:57]vendredi 08 avril 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Cool cette photo de Darth Vader ! :o
vendredi 08 avril 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Il est trop bien Le deuxième Vador. :evil:
vendredi 08 avril 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
tres joli :refl:
vendredi 08 avril 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
super le dark vador il est mieu que l'autre :evil:
vendredi 08 avril 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Ah, comme j'adore Koto !!!
Le Vador promet d'être magnifique, mieux que le premier.
Je suis pressé de voir le Clonetrooper ainsi que Leia. Si ils sont aussi terribles que Vador, ce sera probablement des futurs acquisitions.vendredi 08 avril 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
wow! le nouveau vador est magnifique! et les autres aussi!! j'ai envie de tous les avoir! :amour:
vendredi 08 avril 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
trop beau ces images!!!!!!
samedi 09 avril 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi-obi
570 Crédits
moi je dit qu'il sont tous super beau :amour:
samedi 09 avril 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney