Nouveau Visuel de KOTOR 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin56
3762 Crédits
ouah ca a l'air de plus en plsu genial, vivement la sortie.
jeudi 30 décembre 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
C'est magnifique mais qui est donc cette femme... :pens:
jeudi 30 décembre 2004 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Alors la je suis sous le charme de ce dessin. Il est est tout simplement magnifique, si les jeux pouvaient être comme ça lol. Par contre, le personnage qui lance les foudres, il appartient à quel espèce? Ca ne me dit rien du tout. En tous les cas, merci seb pour ce visuel, je dirai, de touuuute beauuté!!!
jeudi 30 décembre 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Ben le mec qui gette des eclair c'est un humain, je me souvien plus de son nom. En tout cas ils à tous ses os broyés et vit dans une souffrance perpetuelle. Sinon c'est swan qu'il faut remercier (regarde la source :cli: )
jeudi 30 décembre 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkcyr
2787 Crédits
cette image est super belle
mais n'oubliez pas que voir le jeu comme ca est un reve
tous les screenshots peuvent etre magnifique, j'attend de voir le resultat final
j'ai deja ete decu par tellement de jeux :(jeudi 30 décembre 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
cool super bien fait le dessin ,c'est qui la fille ?
jeudi 30 décembre 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
le sith est dark sion.
pour plus d'infos:
http://www.lucasarts.com/games/swkotor_sithlords/indexLight.htmljeudi 30 décembre 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
ad-darkmaul
1664 Crédits
[b] Super !! Tonnerre de brest ! lol :D
merci seb et swan pour cette pure image !!
il manquerai pu q'une palette d'images comme celle-ci
ça doit être un sith qui est torturé par le coté obscur ! :sabera:
Hé oui c le risque de sortir de la voix des jedis.... lol
j'espère que dans le jeu se sera des braves combattants.
j'attend avec impatience d'autres news sur ce jeu !jeudi 30 décembre 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
WebMarxterJedi
3350 Crédits
Haaaaaaaaaa!! Ceci est un cris du porte-feuille en train de mourir! C'est horible tro tro de truc super à achter! Il se son tous donner le mot ou k? Bon il sort po de suite donc sa me laisse un peu de temps mai bon... En attendan je me délecte de ses magnifik images ke l'on nou distille. Merci a toi Starseb 8-)
vendredi 31 décembre 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi
3280 Crédits
Trop bien, vivement la sortie, elle est vraiment belle la photo!!merci starseb :cli:
je suis de plus en plus pressé qu'il sorte!!!!!!!!!vendredi 31 décembre 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithRevan
1319 Crédits
C est beau,vraiment tres beau!!!Dommage que cette mysterieuse femme soit en si mauvaise posture.A la couleur de son sabre on peut dire qu elle doit appartenir a l ordre jedi!Elle est donc cernee par 2 siths qui n ont pas l air tres amicaux!Vivement fevrier pour decouvrir tout cela.
dimanche 02 janvier 2005 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
oulf
583 Crédits
tu nous gate dis donc ... MMMMMEEEEEEEERRRRCCCCIIIIIIIIIII pour ce visuel :-d :sab: :strom:
dimanche 02 janvier 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney