Nouveau Véhicule Playskool
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Playskool sort un nouveau véhicule dans sa gamme Star Wars : le Landspeeder. Enfin bon le mot Landspeeder est peu être vite dit vu la chose!
En effet deux modes sont possibles : Landspeeder ou Char des Sables, et chaque mode est vraiment fantaisiste. Il sera accompagné de la figurine de Luke Skywalker.(lien supprimé car non accessible)
Cliquez sur l'image pour agrandir!
-
Darkaos
1175 Crédits
Bon d'accord, avec toutes les conneries :fou: qu'ils sortent là ça fait une de trop :D !Sérieux, après ils nous sortent que un super landspeeder sur super Luke Skywalker!Et mon *** c'est du poulet :D :pens: !!!C'est un vieux tracteur !!!Sinon rien à dire a part : merci pour l'info quand même !!! :cli:
vendredi 02 septembre 2005 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
C'est pas pour critiquer, mais il a quand même une sale tête leur Luke...
Tout comme le speeder d'ailleurs.
Ils deviennent dangereux ces types: bientôt Star war sera un film d'horreur si il continuent de faire des jouets comme ça!
FAUT ARRETER LE MASSACRE!!! :non:vendredi 02 septembre 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1175 Crédits
Sur ce point là, t'es pas le seul à le penser :D !!!Mais c'est vrai que ce jouet doit être pour les enfants . :cli:
-------------------------------------
Et que la force soit avec vous,fans de Star Wars!!!![Ce message a été modifié par: Darkaos le 02-09-2005 09:18]vendredi 02 septembre 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
silk
1760 Crédits
C'est quand même un jouet qui s'adresse surtout aux enfants :cli:
vendredi 02 septembre 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkobiwan
3393 Crédits
Luke et son buldoser, pas mal pas mal !!
Mais bon c'est un jouet pour les enfants, donc il faut que ce soit gros.vendredi 02 septembre 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2184 Crédits
Pffff, Luke Skywalker convertie en laboureur de préau ^^ n'importe quoi ils savent plus quoi inventer ca devient grave!! (je doute meme de l'appreciation de ce jouet de la part des gamins de 5 ans je pense que meme eux risquent de se dire qu'on se fou de leurs tetes ^^ 8-)
vendredi 02 septembre 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
il faux aimer heinnnn
c'est un vehicule sw ca,,,
bon c'est sf c'est sur mais a part ca je ne voie pas lol !!
bon ca peux etre cool pour les +jeunes mais tres peux pour moivendredi 02 septembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
mareik
1357 Crédits
Euuuuh, luke est devenu paysan??? :jawa:
Je pense que ce jouet ne rend pas l'allure du Luke des films. Le land speeder on dirait on big legume. (remarque si c'est luke ki le cultive, il aurait mieu fait de ne pas trop mettre d'engrais...) Sinon je trouve que c'est pour se moquer du film que playskool a fait ca... :ple:vendredi 02 septembre 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Luke EST paysan ^^... Le seul truc c'est qu'ils ont pris un vieux tracteur des années 60, ont rajoutés un Playmobile avec la tête de Luke et vla le travai!
Même si c'est pour les fanfan ils pourraient faire un effort...vendredi 02 septembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Glorfindel
1256 Crédits
Arf!!!
CE qui m'as le plus choqué (aprés la guelle du pseudo-landspeeder), c'est l'image de luke avec un sabre en bas a gauche... Le sabre aussi grand que la tête, même si la tête est grande, c'est de l'abus...samedi 03 septembre 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Luke a une tête de parfait imbécile sur sa moissonneuse batteuse (lol)
On voit que c'est pour le tout piti!samedi 03 septembre 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neo_Skywalker
1455 Crédits
Quand je vois des horreurs pareille sa me dégoûte encore plus que l’élection de Bush !!!
Non mais s’est foireux ils se sente obliger de ridiculiser Luck ou quoi ?!
Il faut mobiliser le WWF les bon Luck Skywalker sont en vois de disparition !!!mardi 06 septembre 2005 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
- Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney