Nouveau système de crédits...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Le site a été fermé cette après midi pendant une heure pour mettre en place le nouveau système des crédits républicains.
En effet, vous avez été nombreux à nous demander pourquoi vous aviez des crédits en moins (quelques fois en plus mais là vous ne dites rien !!!). Alors une fois de plus AW vous a écoutés et je vous ai mis en place en quelques heures un historique des crédits qui vous seront attribués.
Vous pourrez le voir en cliquant sur le montant de vos crédits en dessous de la photo de votre rang lorsque vous êtes identifié (en haut à gauche).
D'autre part, vous serez agréablement surpris de voir que les montants attribués suivant les actions ont quelques peu évolués... mais je vous laisse découvrir tout cela...
Bonne soirée...
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Tiens, je suis impatient de connaitre les nouvelles règles...Mais c koi "en fonction des actions "? C en fonction du nombre de lignes?
Pourtant, certains ecrive 50 lignes pour dire des trucs nul, tandis que d'autres écrivent deux lignes pour dire des choses un peu plus interressants.Lol, je dec.
He bien je vais regarder cette nouvelle fonctions que j'ai pas très bien pigé en dessous de ma photo de grade.jeudi 19 décembre 2002 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
c est trop cool merci anakin et r2 lol
sinon question ne craint tu pas que le fait de creer un nouveau sujet donne 2 credit produisse une multiplication des nouveau sujet
et la plupart pour dire la memee chose?
je pense par exemple au topic dans maitre et padawan ...
sinon trop cool 3 credit par premiere connection
meme si les credit ne sont pas tout c est quand meme plus gai d en avoir loljeudi 19 décembre 2002 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Wahou c'est super cool merci. Mais je suis d'accord avec ani159 le faite de donnée trois credits pour la creation d'un nouveau topic va surement les multiplier et en rendre certain plus debile. :x :evil: :x .
jeudi 19 décembre 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
chewie-gun
522 Crédits
pour sur qu'il va falloir continuer a surveiller les floodeur mais la possibillité de monter en grade apres un certain nivaux seras de ce fait quand meme plus facile
merci pour les credits attribuerjeudi 19 décembre 2002 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon, ben merci ! Comme ca plus personne n'aura de doute sur la trassabilité des credits !
Moi ca me pose pas de problems de gagner plus de crédits mais y'a deux problems :
-boba.fett7 va devenir Dark Vador en deux deux
-Kiara_Jiin va devoir demander des retraits de credits tous les mois pour pas passer du coté obscur !
Bon en tout cas merci beaucoupjeudi 19 décembre 2002 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Ok alors oui on peut gagner plus de crédits mais les modos en enleveront beaucoup plus pour ceux qui font du flood ou ceux qui postent des sujets ininterressants...
jeudi 19 décembre 2002 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
hitwes047
5887 Crédits
merci, cest sympa d avoir changé le systeme de crédits, bien ka mon avis, cela nété pas indispensable, non plus... mai merci kan meme!
jeudi 19 décembre 2002 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
C'est moi qui ai décidé de changer de système suite à certaines de vos requètes et aux requètes des modos.
jeudi 19 décembre 2002 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
vraiment un très grand merci pour cet agréable changement mais c'est certain il faudra être plus sévère avec les flooders
encore merci anakin
:( :( :(jeudi 19 décembre 2002 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
yihhahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
ca c génial!pour un noël c un noël!encore merci et merci!!!!jeudi 19 décembre 2002 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Merci Anakin pour ce changement mais c'est vrai qu'il faut que les modos soient plus sévères pour éviter que de nombreux sujets sans intér^t soient lancés.
jeudi 19 décembre 2002 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alkar
980 Crédits
Trop coooool! Je suis arrivée ce soir j'avais 82 crédits et là paf! 90!!!! C'est génial merci!!!
ça aide bcp! Par contre j'ai déjà remarqué des sujets débiles lancés à tort dans plusieurs forums comme celui de l'épisode 5...
Quelques coups de sabres lasers par-ci par-là et tlm se tiendra bien lol!!
Tlm a gagné 5 crédits avec ton nouveau système?jeudi 19 décembre 2002 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmee
2154 Crédits
Waou!! Mais c'est trop bien!!!! C'est noël!!!! Merci beaucoup Anakin!!!
jeudi 19 décembre 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master_Plo_Koon
2156 Crédits
Coooooooool!!!!!
jeudi 19 décembre 2002 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Luky
5549 Crédits
super ça merci, mais je crainds un débordement de forums inutiles, va falloir etre vigilent les modos
jeudi 19 décembre 2002 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
C'est super ce nouveau système de crédits, mais c'est quoi l'historiques des crédits??? :n1:
vendredi 20 décembre 2002 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
- Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Mosrk'teck --- Cette créature étrange habitait les marais de Marca. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney