Nouveau Spot TV, End of Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
nym
4227 Crédits
Je viens à l'instant de voir cette vidéo. Elle est tout bonnement magnifique ! C'est là qu'on peut voir que ROTS va être un film extraordinaire !
jeudi 12 mai 2005 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je viens de la voir à l'instant elle tout bonnement magnifique .vivement mardi prochain au pathé d'orléans :col:
jeudi 12 mai 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
haikenobi
986 Crédits
c tout simplement sublime :amour:
jeudi 12 mai 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
la video est magnifique c bete que c un peu court
jeudi 12 mai 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
george-lucas
3699 Crédits
magnifique :cry: par contre l'holo de l'empereur :sidi: me parret bizzard niveau graffique
jeudi 12 mai 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Oué terrible ce spot vivement la sorti !! :-d
jeudi 12 mai 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
WOUAOUH ! J'en ai les larmes aux yeux ! Bon sang rien que les BA valent leur pesant d'or dans l'univers star wars.
La musique retranscrit parfaitement la venue des jours sombres, et cette douleur dans la voix d'Obi-Wan, quand il dit, incrédule : "You were the choosen One !" à son ancien Padawan et celle dans la voix de Padmé, plus jolie que jamais dans son "You're breaking my heart !".
Et ce regard de Hayden par en-dessous, chargé de haine et de violence, bon sang, maintenant j'y crois à cet acteur !
Ame sensibles s'abstenir, ça va chialer dans les salles obscures la semaine prochaine !
Ah non, zut, c'est pas un commentaire d'actu que je viens de faire, bon on efface et on recommence :
Manifique :amour: :amour: . Viveman mardi !
(voilà, c'est mieux...je me sens plus au diapason des messages qui précèdent le mien)jeudi 12 mai 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkgrievous
677 Crédits
admirable, exelent ,vriment superbe spot.Bémol c 1 peu trop court. :ple:
jeudi 12 mai 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark50cent
463 Crédits
cette video est tout simplement terrible :amour: et la musique est sublime encore mieu que "a cross the star"c limite si elle ma pas fait :ple:
rien n'a dire sa vas etre le meilleur films de l'année :amour:
-------------------------------------
"may of the force be with you"
vive l'OM
GGGGG-unit[Ce message a été modifié par: dark50cent le 12-05-2005 18:35]jeudi 12 mai 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Doo-Win
598 Crédits
Super !!! encore mieux que le premier "Tragedy" qui est selon moi le meilleur des spotes tv. :amour:
jeudi 12 mai 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkin
295 Crédits
Super!!!!!!!!Admirable , grandiose, sublime et j'en passe!!!!
......................................................................................................
Que la force soit avec vous mon Maître et mon ami disciple!!!! :-djeudi 12 mai 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
C'est bizarre, ca me fait presque mal au coeur de voir cette bande annonce. Certaines scènes qui me semblait lourde à force de paraitre dans tout les spots ("you were the chosen one" par exemple) me submerge d'émotion içi. Ceci est surement du à la musique, qui à elle seule va surement tiré pas mal de larme dans le monde. On sent bien que l'empire contre attaque est un comte de fée à coté de la revanche des sith (ca fait bizarre en francais^^)
Moi qui n'aimait pas spécialement obiwan dans la trilogie classique, j'en viens à être super triste pour lui et à en faire un de mes persos préférés. Et anakin, moi qui n'aimait pas hayden dans l'épisode II, là il me surprend et plutot agréablement, c'est surement les balafres et la coupe de cheveux, en plus de son coté bad boy qui me rassure à son sujet.
Oups désolé hypertonyk ^^ attends je me joint à toi lol
"c'est cool, j'adore la musique et vivement qu'il sorte :sab: :-d :amour: :sidi: :-e 8) "jeudi 12 mai 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
la vidéo est super et la musique de fond fait très film historique(troie , kingdom of heaven ,le roi arthur,gladiator ect... tous les films dans ce genre là quoi).
jeudi 12 mai 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkguen
1008 Crédits
c' est magnifique, extraordinaire, sublime... :amour:
vivement mercredi mais c'est trop long a attendre :ple:
j en ai les larmes aux yeux
:pol: viva Star Wars :pol:jeudi 12 mai 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi
3280 Crédits
Oui elle est sublime, je l'avai deja vu un peu avant je sais pas ou mais elle est magnifique!!! J'aime bien le moment ou palpatine annonce :
"La république va etre réorganisée en 1ere Empire galactique"
Enfin c'est surtout une des scènes les plus Importantes de star wars je suppose.
Aussi la musique demontre assez bien que le mal essay de convaiqure Anakin a le rejoindre.En tout cas, c'est se que j'ai resenti!jeudi 12 mai 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Grandiose,splendide.....rien a dire:digne du cinema mondial. :amour:
jeudi 12 mai 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
skuall
541 Crédits
:sabera: :-d ce spot tv est classé dans mes favoris !!! c'est un de mes préférés !!! ( je n'avais encore jamais entendu cette musique et je la trouve super !!! ) :n1: :eplos:
jeudi 12 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
bon....bah....euh.....sublime (doit-on rajouté quelque chose a cela^^ je crois que c'est la meilleur définition de ce clip!
jeudi 12 mai 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
elle est tres belle et bien faite !! la musique au debut nous rapelle des peplums récents!la proclammation de l empire est cruciale et parfaitement réalisée et la bataille de kashyyyk sera divine :sab:
jeudi 12 mai 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Super le TV Spot
Cest vraiment de toute beauté
La musik est vraiment supervendredi 13 mai 2005 - 02:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
anto113
182 Crédits
je viens de regardè la video, elle superbe. :o :-d
vendredi 13 mai 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
c vrai qu'il est beau ce spot ! mais faut que j'arrete de les reagardés sinon je vais pas tenir jusuq'a mercredi prochain ! :D
vendredi 13 mai 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneurCimika
1100 Crédits
C'est beau :ple: :ple: :ple: .Hypertonic a en partit tout dit et je répéte que Padmé est magnifique.Mais il y a aussi Palpy au senat levant les bras au ciel et en disant "the first galactic empire"c'est vraiment trop beau , le temple jedi en feu, le sabre de mace tout pres de la caméra, le combat Ani vs Obi au ralentit c'est du pur délice. :ple: :ple: :ple:
dimanche 15 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkappolis
309 Crédits
vivement le film! :amour:
dimanche 15 mai 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney