Nouveau Sondage! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
gerikin
1422 Crédits
Le 2006-05-03 12:44, starseb a écrit:
Saesee Tiin, Agen Kolar et Kit Fisto peuvent témoigner mdr!
ptdrrrr tu m'as bien eu j'y avait absolument pas pensé a ces trois là :D
beh on va dire qu'ils se sont justement TROP senti en securite lol
mace peut quand meme pas tous les defendre contre palpatine non plus lol
je reitere quand meme mon vote : mace est selon de tous les membres du conseil celui envers lequel personnellement j'aurais toute confiance a ses cotésmercredi 03 mai 2006 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
Voila un nouveau sondage bien
Dommage que Obiwan Kenobi et Anakin Skywalker n’y soit pas.
Alors j’ai voté Yoda bien sur le grand maître jedi
Même si la taille ne l’exprime pas
Je l’aime bien
Voila le choix de mon vote
Bonne après midi
Luke_leia.mercredi 03 mai 2006 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Juste une petite précision pour certains... Anakin ne peut pas faire partie de ce vote parce qu'il... ne fait pas parti du Conseil !!!
Certes dans ROTS il y siège, mais c'est juste en tant qu'intermédiaire avec le Chancelier, en aucun cas il en est membre, vu qu'il n'est pas encore maitre...
D'ailleurs c'est pour ça qu'il boude !!! :D
-------------------------------------
Prenez un Bâton de la Mort Emile...
http://playzone.forumpro.fr/index.forum[Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 03-05-2006 17:08]mercredi 03 mai 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Euh merci rogue revan, je me suis peut être trompé mais alors, Ki Adi Mundi n'était t'il pas membre lors de l'épisode 1 ou il n'était pas maitre pourtant ?
Ou je me trompe ?
En tout cas il reste Obi Wan !mercredi 03 mai 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
;) Perso j'ai voté pour qui Ki-Adi Mundi. :kiadi:
Le membre du conseil qui semble avoir le plus d'importance après Yoda et Mace (vu que c'est le seul qui cause avec eux) et être empreint d'une grande sagesse. Dans l'UE il a même battu Aurra Sing et tenu tête à Grievous (plus longtemps que pas mal d'autres Jedi) ! Mais c'est surtout lui qui a eu droit à la meilleure mort pendant l'Ordre 66, j'adore son expression incrédule face au retournement des clones (il est d'ailleurs le seul qu'on voit dans le film réagir contre eux).
Et il sauve même la vie à Obi-Wan ! Si, si ! C'est bien lui qui suggère au reste du Conseil que ce soit Obi-Wan qui parte sur Utapau à la recherche de Grievous, lui permettant ainsi d'échapper à la future attaque du Temple.
Sinon après Ki-Adi je pense que j'aurais voté pour :perso2: ou bien 8)jeudi 04 mai 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Babo > Pour Ki Adi Mundi il est bien évident que... bah j'en sais rien... :D
Donc si quelqu'un le sait... un p'tit coup de main n'est pas de refus. :cli:
Par contre pour Anakin, c'est certain il n'est ni maitre ni membre du Conseil, il est là juste en tant que représentant du Chancelier...
Enfin il est vrai qu'il manque Obi Wan... c'est dommage vu que c'est l'un des rares personnages que l'on voit dans tout les épisodes de la Saga... ^^jeudi 04 mai 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits Modo
Ce sondage a pour but de mettre en valeur les Jedi secondaire, donc c'est pour ça qu'il n'y a ni Anakin ni Obi Wan :cli:
jeudi 04 mai 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Favoriser les Jedi secondaires ??? :refl:
Parce que Yoda est un personnage secondaire ??? Plus que Kit Fisto apparament... :D
Pas convaincu sur ce coup... :pens:
http://playzone.forumpro.fr/index.forum[Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 04-05-2006 18:21]jeudi 04 mai 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39170 Crédits Modo
Plus secondaire qu'Anakin et Obi Wan ;-)
Et je n'ai pas mit Kit Fisto ni Stass Allie, ni Eeth Koth car on les voi vraiment moins que les autres au conseil.
http://www.starseb.comjeudi 04 mai 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Eh ben moi aussi j'ai voté pour lui :
Car c'est tout simplement mon jedi préfèré d'où mon NOM dans mon pseudo ^^
:bf:jeudi 04 mai 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lehardi25
492 Crédits
moi j'ai voté Ki-Adi-Mundi grace a son double
cerveau il a un contact plus élevé avec la force :kiadi:samedi 06 mai 2006 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Il faut quand même dire que ce sondage est très bien starseb, nous chipotons simplement !
Par contre pourrais tu ( ou quelqun d'autre ) nous aider sur le fait qu'un membre non maitre ait pû sièger au conseil ?
Est- ce une erreur de Lucas ou de l'UE ou des dossiers annexes ?samedi 06 mai 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Babo > Je crois bien que j'ai l'explication...
Pour Ki Adi Mundi, il faisait bien parti du Conseil des Jedi durant La Menace Fantôme récompense accordée après ses exploits lors d'une mission sur Tatooine, il reçu le rang de maitre, juste après la Bataille de Naboo. (Merci l'Encyclo ^^)
Pour Anakin, c'est ce brave Palpy qui a foutu le dawa en faisant du jeune Jedi son représentant au près du Conseil... :D
Anakin en soulignant que c'était une abhérration de sièger au Conseil sans avoir le statut de maitre ne devait pas être au courant de l'exception faite à Ki Adi Mundi... :cli:
starseb > Dans l'affaire Kit Fisto... normal qu'on le voit moins puisque c'est un personnage secondaire !!! :D
Et d'ailleurs c'est un personnage assez présent dans l'UE qui aurait eu sa place dans le sondage, plus qu'Oppo Rancisis par exemple... :refl:
http://playzone.forumpro.fr/index.forum[Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 06-05-2006 12:57]samedi 06 mai 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
obienforce01
1371 Crédits
moi j'aurai voté pour obi-wan mais comme il ny est pas j'ai voter pour yoda voila c'est domage
samedi 06 mai 2006 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney