Nouveau Sondage! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
En ce qui me concerne, AW est le premier site SW où je me sois inscrit. Certes, je visitais (et visite toujours tres activement) TFN, qui reste à mes yeux LA référence SW, mais je ne m'y suis jamais inscrit, leurs forums étant une veritable jungle, impression accentuée par la différence de langue :cli:
Il va sans dire qu'aw a ses défauts, mais il y fait bon surfer malgré tout^^dimanche 29 janvier 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
gokusan
4947 Crédits
moi je suis inscrit sur sithforce.net et aw mais g decouvert sithforce grace a aw de + je trou le sisteme de credi et d avatard plutot simpat :sidi:
lundi 30 janvier 2006 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
sith03
1450 Crédits
alors moi c'est facile, je suis inscrit sur plein de sites....(sithclan...et bien d autre) :o
lundi 30 janvier 2006 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il y a 4ans et 2 jours, soit le 28 Janvier 2002, je m'inscrivais et je postais mon premier message sur AW.
Avant mon arrivée ici, j'ai commencé à parler Star Wars sur un forum de Caramail. Puis je me suis inscrit sur SWU où l'accueil des nouveaux n'était vraiment pas terrible et pourtant c'était pas faute de posser des questions ou d'envoyer des mails...Résultat aucune réponse lol
Puis je me suis tourner vers Naboo-System où je ne suis pas rester très longtemps. Juste le temps d'apprendre sur leur forum qu'un site réouvrais ses portes après une petite fermeture. Ce site c'était bien sur AW. j'ai trouvé sympa l'idée de m'inscrire sur un site qui ouvre et ainsi commencer une aventure. Et 4ans après, toujours fidéle au poste^^ :-elundi 30 janvier 2006 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
J'en est cherché un très longtemp et au moment ou je me suis dit (tu n'en trouvera jamais) un copain ma filé l'adresse de se site et depuis je veux plus le quitter c'est trop génial s'insèrement le site est bien fait l'ambiance est bien meme si tout de fois il y en a qui se prennet pour des modo et que le déplacement de toopic ou les remarque sur les fautes d'ortographe me tape un peu sur le systeme :D néanmoin je continu régulièrement a y aller. :D
:perso2:mardi 31 janvier 2006 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
AW est le premier site SW où je me suis inscrit, car son point fort est un forum très riche où le langage SMS est banni. Avant ça je surfais (rarement) sur SWU, Sithclan, TFN (très bien pour télécharger les Fan-films), RebelScum (pour les custom de figu), et je me suis inscrit sur La Force (mais le site est rarement accessible dernièrement) dont de nombreux membres sont sur AW.
Allez, les fleurs c'est pas cher, mais AW a une véritable mentalité communautaire où on ne laisse personne sans réponse et on ne se fout pas trop de la gueule des p'tits nouveaux. Et puis, niveau info, c'est quand même assez carré, non?mardi 31 janvier 2006 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
loganbeetween
1026 Crédits
Bonjour a tous, et toutes.
j'ai rejoint la grande galaxie des fans de "star wars"
depuis quelques temps déja et je dois l'avouer : je ne suis absolument pas
déçu par le site "anakin web", bien au contraire je trouve que c'est
actuellement le meilleur site d'infos sur l'univers si vaste de M.r Lucas!.
auparavent j'était sur le site "courleciel".
Loganbeetween. :bob:mardi 31 janvier 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
toutoune
633 Crédits
C'est le 1er site sur lequel je mainscrit, et je le trouve génial. :-d
dimanche 05 février 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
gerikin
1422 Crédits
non c'est le premier site star wars auquel je me suis interessé, et ce site m'a tout de suite accroché : un site agreable, des personnes super sympas pour la plupart, actus encyclo... c'est parfait !
depuis, des que je le peux je passe !lundi 06 février 2006 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
Moi c'est le premier site star wars que j'ai trouvé et qui ma intérése puis je me suis inscrit et maintenant c'est une drogue peut plus m'en passer :D
Je suis dépendant d'anakinweb.
:perso2:lundi 06 février 2006 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney