Nouveau site Attakus
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Voici le nouveau site d'Attakus (lien supprimé car non accessible) . Il est très clair, les statuettes sont très bien représentées et on a pas mal d'infos sur ces dernieres. On remarquera surtout que Salacious Crumb est disponible en deux versions. Une version simple avec uniquement Salacious sur son coussin et uine version "deluxe" avec Salacious sur son coussin plus la pipe "hooka" (je crois que ca s'apelle comme ca lol) de Jabba.
-
Kardass
27221 Crédits
C'est vrai qu'il est bien fait et clair. Je sens que je vais dire au Père Noël de surfer sur ce site, lol! Et puis détail important, il y a le prix des oeuvres d'art, au moins ainsi on peut amener la chose en douceur avec la carte bleue, lol! :D
samedi 08 novembre 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
padmenat
1322 Crédits
moi je trouve que la padmé n'est pas forcement tres recenblante
samedi 08 novembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leia2
3021 Crédits
Je trouve les figurines tres belles mais a mon grand desespoire il faut encor une carte bleue pour les acquerir! DAMNED!!!!!!!!!
Quand est ce que les gens comprendront que certaines personne ne sont pas possesseur d'une carte!!! :non: :non: :non:samedi 08 novembre 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Mais elles sont vendue aussi en boutike tinkiete! :pk:
samedi 08 novembre 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
en voila un site bien conçu!! je dois admettre que la, attakus a un très joli site. comme tu le soulignes d'ailleurs starseb, les statuettes star wars (et autres films ou series d'ailleurs) sont très bien représentées. les images sont très belles et ça nous donne un très bon aperçu de se que sont les figurines en realité. j'ai d'ailleurs remarqué au passage la attakus dark maul que je trouve superbe mais en malheureusement "sold out" :D . enfin bon, tout ça pour dire que c'est un site sur lequel il est plaisant d'aller. merci pour l'info starseb.
samedi 08 novembre 2003 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Oua, il est vraiment gnial. Il s ont enfin un site. Notre patience a porter ses fruits lol.
samedi 08 novembre 2003 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
elle sont trop géniale ses figurines surtout Han et Obi-wan qui ressemble trés bien à Harrison Ford et Alec Guinness il sont trés bien aussi les autres préparer votre liste de figurines pour noel allez à + et que la force soit avec vous .
samedi 08 novembre 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
il est cool, j' l'attendais ce site! mais je ne sais pas si vous avez remarqué les "sold out" sur les dernieres figurines, boba, stormtrooper, vador, maul, etc... c dommage, limités a 1500 exemplaires, ca part vite !
et encore faut il avoir un portefeuille bien garni... ou une famille généreuse a noel... loldimanche 09 novembre 2003 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Oba-Wan
3362 Crédits
je trouve quand meme que padme ne ressemble pas tellement a tres joli Natalie Portman :am: :amour:
vendredi 02 janvier 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Palpatine2000
1299 Crédits
ouai ta raison padmé est pas très bien faite.
comme luke d'ailleurs : on dirait un gringalet !
mais bon, on peut pas trop les critiquer car c'est difficile ce qu'il font !vendredi 02 janvier 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney