Nouveau Sabre FX Master Replicas (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Chris

2184 Crédits

Le 2005-12-24 17:06, ObiWanKenobi-vb a écrit:
    Sur ce je te souhaite d'excellentes fêtes mon petit rogue (au fait ta pas joué dans Harry Potter car il y a le professeur Rogue et ta fais un mix avec dark revan pas mal mais je crois que je t'ai démasqué fan de harry potter)

Alors là c'est bien la gourde de l'année ...
    Il ne s'agit pas de Rogue (le professeur de poudlard) mais de l'escadron rogue dirigé par Wedge Antilles (tu sais qui c'est j'espere :D ).

Et après ça ose se dire fan de Star Wars et en connaitre plus que nous sur ce sujet ... Excuses moi mais tu as encore pas mal de chose à apprendre jeune padawan.

Désolé Seb mais la tentation était trop grande, je n'ai pu m'abstenir. La prochaine fois j'essayerai :cli:

samedi 24 décembre 2005 - 17:12 Modification Admin Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Obi > Raaaaaaaaaté :D

Rogue c'est pas pour Harry Potter mais pour l'Escadron Rogue !!!

Au fait oui, Pasteur... vaccin contre la rage.... et ça a permis d'érradiquer la vermine... en gros c'est ce que je fais !!! Arf Arf Arf
    (tu vois j'ai de la culture générale...)

Maintenant tant qu'il n'y aura pas d'intervention intelligente de la part des 2 phénomènes je ne reposterai pas,

Merci Starseb pour ta patience... :cli:

ps: Chris, merci du compliment ^^

samedi 24 décembre 2005 - 17:14 Modification Admin Permalien

ObiWanKenobi-vb

298 Crédits

Mon pauvre chris tu ne connais pas l'ironie c'est vrai il ne connait pas non plus le dictionnaire pardonnez moi je suis confu au fait concerant rogue moi j'ai les 2 jeux de star wars rogue leader alors question rogue je mi connais ok retourne a l'académie imperiale faire ta formation de fermier

samedi 24 décembre 2005 - 17:15 Modification Admin Permalien

Chris

2184 Crédits

Mais c'est qu'il essaie de se rattrapper le Obi, à vrai dire je n'y crois pas trop, tu as dû te rendre compte de ta gourde quelques minutes après et tente maintenant de revenir en catastrophe ... :D

Quand deux Bretons s'y mettent faut pas chercher à les arrêter à moins de préférer mourir (Ani 13 ne serais tu pas Breton par hasard :D ).
    Il n'y a plus qu'à appeller Jame et là c'est la totale.

Seb > Comme Rogue (l'escadron :cli: ).Revan je m'en arrête içi et vous souhaite un joyeux noël à tous.
    Obi tu ferais bien d'en faire de même sinon on ne verra même plus ta tête :D
    -------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

[Ce message a été modifié par: Chris le 24-12-2005 17:26]

samedi 24 décembre 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien

moustafar

2039 Crédits

Moi je ne posséde pas de master replica, mais en tout cas je trouve celui la tres beau, mais es que le sabre de Dark Maul existe en FX aussi ou pas? :sab:

samedi 24 décembre 2005 - 18:08 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

********************************************************************************* il eil est tres beaux et tres bien fini
    mais pour moi celui que je prefere c'est le mien lol ,,
    disons celui de mace windu

samedi 24 décembre 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Le 2005-12-24 18:08, moustafar a écrit:
    Moi je ne posséde pas de master replica, mais en tout cas je trouve celui la tres beau, mais es que le sabre de Dark Maul existe en FX aussi ou pas? :sab:

Ouai il existe, il est sorti y'a pas longtemps.

Bof le sabre d'Obi...

Rogue.Revan : moi j'suis OK pour des cours de francais, j'en ai besoin lol

:roll:

dimanche 25 décembre 2005 - 18:42 Modification Admin Permalien

ben84

2938 Crédits

ouai, il est sorti y'a pas longtemps.

Non c'est faux!
    Le Maul FX a été annoncé il y a environ un mois (en meme temps que le Obi) mais il n'est pas encore sorti!Il est prévu pour 2006 mais pas de date précise annoncé! on peut en voir les premiere photos sur le lien donner dans cette actu!

Petite précison cependant : il faudra 2 sabre pour former le double sabre-laser de Darth Maul!

Concernant le Obi FX c'est dommage pour ce retrecissement mais bon sinon il était imposible de fixer la lame (a quand le Qui-Gon en FX?)

dimanche 25 décembre 2005 - 18:52 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Ah dsl. Je croyais avoir vu sur Cinéréplica qu'il etait dispo. Petite erreur de ma part.

dimanche 25 décembre 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien

nonochristensen

968 Crédits

moi vous pouvais dire se que vous voulai mais je le trouve assez bien mais bon le prix et abusé

lundi 26 décembre 2005 - 14:35 Modification Admin Permalien

• PSW

doudale

705 Crédits

**salut moi cé doudale et je trouve que c' est vraiment nul de se foutre sur la g..... pour un sujet quelque soit il, en l occurence ce sabre franchement il est rococo et plus de la moitié d' entre nous ne pourrons jamais ce le payer
    et bande de cocos (fan de starwars ) en cas de guerre galactique je compterais pas sur vous! :ewok:

mardi 27 décembre 2005 - 23:20 Modification Admin Permalien

oom9

1262 Crédits

il est beau mais moi j'ai le sabre de dark maul :sab: ,dark vador :o ,dark sidious :sidi: et celui mace windu :mace:

dimanche 22 janvier 2006 - 14:19 Modification Admin Permalien

luke05

1930 Crédits

Moi je dis que ceux qui le trouve moche sont des observateurs (bon ou mauvais c'est vous qui voyez),je n'en ais pas mais si on m'en offrais un je ne dirais pas non.Mais on n'est pas non plus obligés de s'engeuler parce qu'on donne son avis mais pour moi il est ni moche mais ni beau.
    frère de luke78.-
    au clair de tatoine mon ami yoda,prete moi ton sabre pour trancher un jedi
    maitre de Hockeyleague et de Romain 7070

[Ce message a été modifié par: luke05 le 22-01-2006 16:30]

dimanche 22 janvier 2006 - 16:30 Modification Admin Permalien

pierrotyahoo

957 Crédits

ca fait vraiment pitié d'assister à un debat comme ca entre fans Star Wars
    ceux qui sont pas content des MR, qu'ils arretent de faire c... le monde et qu'ils en achetent pas !!
    le hasbro à 50 € si tu le mets à coté du MR, tu vas pas me dire que tu vois pas la différence quand meme ? mdr
    et ^puis en plus mister rogue, si t'es pas un boulet , tu l'as pas à 130, mais à 110 voir moins sur ebay !
    si t'a envie de faire un investisment rentable j'avoue ta vachement interet d'acheter des hasbro dis donc !
    sinon ta pas vu le petit detail de 5mm en plastic la trop trop mal fait à coté de l'activateur sur le luke ? mdr
    et puis quand t'utilise un sabre, tu vas pas me dire que tu le fais en plein jour ? alors si t'arrive à reperer tous les petits details soit disant pourri dans l'obscurité je dis bravo !!!
    by

dimanche 29 janvier 2006 - 14:41 Modification Admin Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Bon avant toute chose je m'excuse de répondre à ces bétises mais on m'attaque personnellement et ça... ça a tendance à m'énerver un chouia... :D

Cher pierrotyahoo...

Ou devrais je dire Obiwankenobi-vb ? Parce qu'en tant que nouveau sur le site, aller directement répondre à ce topic et me prendre à partie pensant que je ne le verrai pas... ça sent la lacheté gamoréenne à plein nez... :cli:

... sache qu'avant de me traiter de boulet... il faudrait que tu regardes ton cas... tout d'abord remonté un tel sujet pour uniquement provoqué les gens... c'est pas malin... et c'est considéré ici comme tu flood... mais ça tu ne le savais peut être pas vu que tu es nouveau...

Ensuite si tu avais vraiment pris la peine de lire le début du topic... ah non je suis bête !!! tu ne sais sûrement pas lire... désolé... autant pour moi :D

Et puis perso, quand j'utilise un sabre c'est en plein jour lors de court métrage que je réalise...
    Mais tu n'as pas tord la plupart de kéké sorte la nuit pour être moins ridicule...
    (je ne parle pas de la ligue costumé évidemment... ^^)

ps: Juste pour ta gouverne... être fan, ce n'est pas aduler tout les produits dérivés mais seulement ceux qui valent le peine de l'être... :cli:

dimanche 29 janvier 2006 - 16:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Chris

2184 Crédits

Damned ! Over the fight is not :D

Après La Revanche des Sith, j'ai le plaisir de vous annoncer La Revanche des nains attention ça va farter :D

le hasbro à 50 € si tu le mets à coté du MR, tu vas pas me dire que tu vois pas la différence quand meme ? mdr

Ohh que si je vois une différence. A droite le Master Replica tout pouri et à gauche le Hasbro plus que splendide :col:

Et puis je souhaite réediter mon annonce. Le site internet Hasbro propose des cours de français gratuits :cli:
    Je pense que l'un d'eux te ferait le plus grand bien (enfin un seul et unique ne serait pas suffisant ...) :D
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

[Ce message a été modifié par: Chris le 29-01-2006 16:59]

dimanche 29 janvier 2006 - 16:58 Modification Admin Permalien

pierrotyahoo

957 Crédits

ouai c'est ca retourne dans ta niche chris le padawan !
    Rogue, je peux aussi t'en donner des cours de francais si tu veux, tout les produits ? non non tous les produits !!! avoir tord ? excuse moi c'est avoir tort encore désolé
    dois je t'appeler Rogue ou ? Monsieur le realisateur de court metrage ? j'avoue tous ceux qui ont des MR s'amusent a faire des courts metrages dis donc ! c'est un peu ringard ton argument
    et puis tes courts métrages ils te font gagner ta vie ?
    quand tu trouvera des sabres avec un meilleur rapport qualité prix , tu m'appelle hein ?
    allé chris va faire mumuse avec tes petits hasbro

dimanche 29 janvier 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien

Chris

2184 Crédits

Monsieur le realisateur de court metrage

Après "de" les noms suivants sont au pluriel tu diras donc "courts métrages"
    et de même tu as négligé l'accent (on t'enleve 0,5 dans une dictée en CP)
    tu es pourtant mieux placé que moi pour le savoir :cli:

allé chris va faire mumuse avec tes petits hasbro

Dans ce cas présent "allé" s'écrit "allez" et je te prierai de mettre une majuscule à mon pseudo ^^

Je passe volontairement les nombreux "s" oubliés et autres pour ne pas te ridiculiser un chouya trop ^^ ...

lundi 30 janvier 2006 - 05:44 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide