Nouveau pack hasbro
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
antoinio
3288 Crédits
Hasbro sort un nouveau pack "Escarmouche à Carkoon" ! Celui-ci représentera aussi la bataille sur les barges de transport près du gouffre de Carkoon. Le pack comportera 3 gardes de Jabba, un Han solo et un canon provenant de la barge. Deux des gardes possedent des Vibro-lames et le dernier a un blaster ! Han solo n'est pas armé, mais il possède une paire de menottes. A noter aussi que le pack comporte une puce pour Comtech...
Le pack sera disponible aux états-unis le 15 Mai 2004
Vous pouvez voir le pack ici (lien supprimé car non accessible)
-
baronfel
1586 Crédits
Oauis bon ben j'en ai un peu marre de me faire prendre pour un pigeon par Hasbro.... donc je boycotterais ce coffret.
Sachez que les 3 Aliens sont tout droit sortis du Cinema Scene Jabba Skiff's Guards édités en 2000-2002 ( je sais plus quand en fait), que le cannon est celui livrés avec le Deluxe Leia en Power of the Jedi ( boite Verte avec en haut à gauche le casque de Vador et un dessin d'Obi-Wan jeune, je dis ca pour ceux qui ne connaisse pas la série POTJ, y en a peu ok, mais il peux y en avoir...). Les menottes me semble être celle du set de la Chambre de Congélation ( toujours en série POTJ) ou du Bespin Guard ( encore et toujours en version POTJ...).
Bref à part le Han ( mais j'ai l'impression qu'il ne met pas étranger ), rien dans ce pack ( qui va tourner autour des 40 Euro dans nos cher(e)s boutiques ) ne justifie son achat.
Si le Han est nouveau je pense que je me l'acheterai en loose.
Maintenat pour ceux qui n'ont pas la version CinemaScene des gardes de Jabba ca vaut le coup ( quoique le backgroud et le socle fournit avec sont trés jolis).mardi 30 mars 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
L'info et la date avait déja été transise je croi mé c bien de le rapelé...
:strom: :o :strom:mercredi 31 mars 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney