Nouveau Monopoly (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Palpatine2000
1299 Crédits
Ca serait cool s'il y avait un monopoly en version "jeux vidéos" et non pas boite de société. On pourrait ainsi jouer seul contre le pc ...
Palpatine 2000.mercredi 12 mai 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits
Le 2004-05-12 09:05, Palpatine2000 a écrit:
Ca serait cool s'il y avait un monopoly en version "jeux vidéos" et non pas boite de société. On pourrait ainsi jouer seul contre le pc ...
Palpatine 2000.
Ca existe (comme je l'ai dit plus haut) ! Ca date de la période de l'Edition Spéciale.
La version collector de ce "jeux vidéo" était vendue avec une petite statuette en métal d'Anakin (vieux) et trois vraies pièces de monnaies Star Wars (de l'Empire, Aldéraan et Bespin).
Mais il doit être assez difficile à trouver, maintenant.mercredi 12 mai 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Tout ça c'est très bien. J'ai déjà envie de me procurer ce monopoly "Classic Trilogy". Mais à moins que je ne sois aveugle voire bourré (tout est possible, dirons-nous ^^), je ne vois pas de date de parution dans l'actualité. Celle-ci n'est-elle pas encore définie ?
vendredi 14 mai 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Je pense que ça sortira en France, come les autres jeux.
Pour avoir un e date plus précise, je dirais septembre, markrting DVD oblige.
En tout cas il sera bien à côté de mon jeu d'échec.samedi 15 mai 2004 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
nazgul
796 Crédits
J'aime pas trop le monopoly mais comme c'est un monopoly star wars je l'achete des que je le vois
Merci :sidi:samedi 15 mai 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vanvan
5089 Crédits
Super le monopoly j'adore y jouer j'ai jouer au monopoly de l'épisode 1 et il est pas mal mais j'attend seluis la avec inpasience.Ses vrai antoinio tu est fort au monopoly on devrai faire une partie tout les 2 lol (dommage qu'on peut pas jouer au monopoly sur msn lol.mais est ce que quelq'un s'est quand il vas sortir en suisse si il sort bien sur lol
lundi 17 mai 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi963
282 Crédits
Le monopoly est mon jeu de société favoris alors quand il est associé à Star Wars, que réver de plus.
mardi 18 mai 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
haikhelifi
282 Crédits
monopoly de "l'ttaque des clones" super :amour:
lundi 31 mai 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney